Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Speed, Mdma, Coke] 1ere fois mal dosée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
28
[edit modération: hors charte]

Apréhension, Compréhension


Descendu un mois en vacance chez mon frère , je lui fit part de mon gout pour le son ... Je ne connaissait absolument pas les free party et j'apréhendais un peu la découverte de celle-ci du fait que j'ai 16 ans...
Pour me metre en confiance , mon frère me fis essayer quelques substance pour voir si je reagissait mal a la drogue , un petit rail de coke et 0.1 de md .. rien , aucun effet , du moin , je n'en ressentais aucun.

Début de teuf

Arriva le jour fatidique , 21 juin 2013 , fete de la musique , nous nous dirigeons moi , mon frère et 3 amis vers les Smilers Tribe qui etais en effet la free la plus proche de chez nous . Arrivé sur les lieux , 20h , accès très simple ( bord de route) , nous hesitons plusieurs heure a rester ou non car peu de monde présent , nous n'achetons donc pas nos consommations pour le moment .

Minuit , pas mal de monde présent , nous decidons de ne pas partir et de profiter , car le son commence a etre bien chaud et a tapper pas mal . Commence la course a la drogue : Il nous fallu 2h (!!!) pour trouver notre premier gramme de speed . Nous commencons par un bon rail pour se mettre dans l'ambiance , avec chaqun notre pailleprospectus . Pour commencer le mélange , mon frère me donna un bon rail de coke qu'il avais gardé de coté.

Attente :

Je vais devant le mur , le son est bon , 1h, 2h passe , rien , aucun effet , Alors rebelotte , speed , on finis le gramme et on en achette un autre , ( je devais actuellement etre a 0.2 de speed et 0.1 de coke) .
Attente longue psychologiquement bien que le son etais bon , toujour aucun effet , je décide donc de me tourner vers de la Mdma , qui fut elle aussi dure a trouver , 1h a chercher et a crier partout "MD, qui a de la MD" jusqua tomber sur le vendeur , c'etais de la blanche . Je me fit donc un para de 0.2g en compagnie de mon frère et mes amis , puis je suis reparti tapper de la coke et du speed ( 2 gros rails) , rebelotte retour sur le son , rien , mais rien du tout !! Mes amis et mon frère etaient perché mais moi nada , meme pas les pupilles dilaté , alors une grande prise de confiance s'installa en moi, je continuais donc a prendre et a prendre .. vers 5h du matin je devais etre a 1g de speed tout seul et 0.5g de coke ... Malheureusement toujours aucun effets , je commencais a etre décu , bien que j'etais heureux d'etre avec mon frère et d'avoir du son ( qui me faisait kiffer, j'arrive a le kiffer sans drogue) ..
6h du matin , le jour se lève , j'ai envie de percher , vraiment .. alors je vais voir mon frère et lui demande 20 balles pour acheter un gramme de speed .. Mon frère très réticent a cette idée , cèda enfin et me laissa acheter mon gramme de speed avec un ami a nous .

La prise de trop, qui me fit kiffer


Nous décidons de tout tapper d'un coup , 0.5 chacun , 5 trace vachement grosse que je pris en une fois ( qui me vaut maintenant le surnom de Joventa , je sniff vraiment jusqu'a la derniere miette sans aucun soucis) , au bout de la 5eme trace , je sent un truc se declencher dans ma tete , vraiment bon , une monté vraiment ultra puissante ...

J'en profite donc pour aller tapper du pied , j’étais vraiment en extase , je n'entendais plus que le son , les autre m'importais peu , j’étais heureux d’être perché , je ferme alors le yeux et je me laisse emporter ... Je parti dans des reve et plus particulièrement dans le jeu auquel j'avais joué la nuit d'avant , Borderlands 2 , je contrôlais mon reve , c'etais magique , et je continuais a tapper du pied , je ne m'en rendais pas compte , mais je savais que je dansais . Mon corps étais en synergie avec le son , ma main dansait avec le son , au rythme du son , elle prenais chaque basse , chaque vibration du son , c'etais magique , je dansais pendant quelques heures .. .. puis soudain l'arret du son , car en effet le sound venais d’être prévenu qu'il fallais arrêter sous peine de descente de bleu .

Toujours en montée , son présent dans la tete , basse y compris , je tappais du pied tout seul et ma main faisait des vague , je ne pouvais pas la contrôler , je kiffais dans ma tete . On passa l'après midi sur place , a parler , rencontrer des gens , et moi a danser et paranoier ( j'avais l'impression d’être regardé , je pense que c'est vrai mais j'en ai pas la certitude)

17h, 9h plus tard , toujours en pleine monté Oo , on etais rentré de teuf , et on alla a la piscine , pour me detendre , je fis un saut dedans ...

La descente au enfers :

Le coeur accèlera très rapidement , 200 bpm a peut près , sueur , peur , je marchais en rond autour de la piscine pour souffler , je ne pouvais pas m'allonger , en effet , le coeur battais tellement fort et vite que je le sentais quand j'etais allongais , et sa me donnais l'impression de mourrir ...
3h a tourner en rond , mon frère et ses amis qui dorment au soleil , je ne voulais pas les inquieter et faire passer sa moi meme , me controller ... Rien a faire , nada , j'avais trop peur , j'etais en plein bad.
20h 30 , on décide d'aller manger, moi toujours aussi mal, je me met dans la voiture , et le son des basse du caisson de mon frère me fit enormement de bien , je pouvais oublier mon maletre..
on va prendre des pizza , 21h , les pizza pretes , je suis de plus en plus mal , je ressent des fourmis dans les main et le coeur semble s'accellerer ...
Nous allons dans un parc pour manger tranquillement , je ne pu manger que la moitié de ma pizza , je n'avais pas faim , et rester assis me donnais des fourmis en plus dans les yeux ! Ajouté a tout sa , j'avais l'impression d'avoir ma casquette sur la tete alors que je ne l'avais pas ...
je fis 2 3 fois le tour du parc ... rien n'y fait , je ne pouvais pas m'assoir sinon je baidais totalement , bien que mes amis et mon frère essayaient de me rassurer , je voyais a leur tete qu'il avaient peur pour moi , de plus je paranoiais (ou pas) , j'avais l'impression d'etre regardé par des gens dans le parc ...
22h , on decide de rentrer chez nous , je me le siege en allongé , mon frère met du son , et je m'endors tranquillement , le bohneur , mon bad s'arretais ... enfin je pensais ..

Ceci continua pendant 2 jours , des montée intense a 180+ bpm qui etaient très violentes , et me faisaient peur , puis j'ai reussi a me calmer , et a m'en sortir pour le mieu ...

Si vous avez reussi a lire tout mon récit je vous remercie et je vous demande vos impressions !
 
O

Ornicar

Invité
Ca me rappelle la fois ou j'ai mangé le pochton de 20 grammes de D d'un pote, avec en combo la demie quette de Lsd de ma soeur jumelle.

J'ai rien senti.
 

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
28
Alors suis-je resistant aux drogues ou etais ce de la mauvaise qualité ? en sachant qu'a halloween j'ai pris 2 pillule de md noire et j'ai vraiment kiffé ! belle montée de 5h , descente douce
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Le genre de TR je vois le titre ca me fait rire mais que je ne lirais jamais.

On dirait un dealer en festival "speed, md, coke?". Mais plus sérieusement je vois pas l’intérêt de raconter ce genre de prises.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
T'es clairement pas dans l'esprit du forum Guntra...

Sinon, quand à mon avis puisque c'est ça que tu demandes, je trouve ton attitude plus que risible. La prise de stupéfiant n'a jamais été une course. Et nous demander notre avis après avoir essayer de nous montrer que c'est toi qui a la plus grosse... est juste stupide selon moi. Tu veux qu'on te réponde quoi sincèrement?

"Mec normal que t'aies été perché qu'à 6h du mat', t'en a pas assez pris! Et puis un combo de 3 prods différents de source pas forcément claire, pfff facile, c'est pas assez non plus! ..." :\\

Malgré tout, je te souhaite bon courage, tu en auras surement besoin ici si tu continues dans cette lancée.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Alors suis-je resistant aux drogues ou etais ce de la mauvaise qualité ?

Vu ton récit je dirais plutôt que t'as l'air de sentir l'effet à retardement. Mais le gros bad que t'as eu à bien l'air d'être le résultat d'une surdose. Donc gaffe à toi la prochaine fois, si tu veux pas subir au niveau physique tiens-en toi à la dose conseillée même si c'est pas monté au bout de plusieurs heures.
 

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
28
Merci lotre ! au moin je trouve ton commentaire constructif , Jester , je ne veut pas montrer que j'ai la plus grosse ou autre ... je fais juste un récit de ce que j'ai expérimenté pour la premiere fois et veut des retours sur cette expériences .. Comment Lotre l'a répondu , c'est surement du a un effet a retardement , la prochaine fois que je consommerais ce genre de produit j'essayerais d'attendre un peu plus .. ou d'arreter si je ne ressent rien car je ne voudrais pas reavoir du 200 bpm pour rien au monde
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Guntra a dit:
Merci lotre ! au moin je trouve ton commentaire constructif , Jester , je ne veut pas montrer que j'ai la plus grosse ou autre ... je fais juste un récit de ce que j'ai expérimenté pour la premiere fois et veut des retours sur cette expériences .. Comment Lotre l'a répondu , c'est surement du a un effet a retardement , la prochaine fois que je consommerais ce genre de produit j'essayerais d'attendre un peu plus .. ou d'arreter si je ne ressent rien car je ne voudrais pas reavoir du 200 bpm pour rien au monde

Admettons.

Il n'empêche qu'une première fois, avec trois produits différents, dont la qualité n'est pas garantie, avec des doses pas safe du tout, le tout à 16 ans... Il va sans dire que le comportement est à revoir. A bon entendeur.
 

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
28
Effectivement , je n'ai pas su me controler car ne connaissant pas mes limites , desormais pour ma consommation de speed , je n'en prend que 2 trace dans la soirée et refuse toute les autre , et puis melange avec un autre produit , pas plus .
 

Bakar

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
20
Franchement quand je lis des trucs pareils (à savoir si c'est vrai ou non), j'hallucine.

Mes premières expériences, c'était une (voire deux étalées sur la soirée) prise de MD (0.10) dans de bonnes conditions, bien entouré, et ça suffisait LARGEMENT. Après évidemment la tolérance n'est pas la même pour tout le monde mais j'ai du mal à croire que le contraste soit aussi grand. Surtout à 16 balais.

C'est pas un concours hein, on fait pas ça pour pouvoir le raconter en soirée, c'est pas ça, l'intérêt du produit.
 

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
28
Non Non du tout , je n'ai absolument pas pris autant de prod juste pour faire voir que je pouvais prendre autant , comme je le dit dans mon recit , les 1g de speed , 0.5g de coke et 0.2 de md ne m'ont rien fait , ( j'ai pensé a ecarter les prise, sauf pour la derniere 0.5g de speed car la soirée ce finisant je voulais aprécier un peu le prod )
Actuellement je n'ai jamais repris d'aussi grosse dose, pour l'instant champignons et MD me donnent du plaisir mais j'ai l'impression qu'il manque un petit "quelque chose" que je ne saurais decrire ..
 

Bakar

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
20
Il vaut mieux dégoter un prod' de qualité certaine et de le tester dans un bon setting, en dose raisonnable & en évitant les re-drop que prendre n'importe quoi n'importe comment comme tu le fais. Tout le monde te le dira ici.
Prendre autant de prod' à 16 ans sans constater aucun effet c'est qu'il y a un problème. Peut-être que tu prends de la merde mais tu mets surtout ta vie en danger.

Mais bon ta story m'étonne qu'à moitié vu que je vois de + en + de jeunes finir dans des états très peu réjouissants, et ce n'importe où. Et c'est ce genre de mauvais consommateurs qui donnent une pub' effroyable à la communauté.
C'est pas des Valda hein.
 

Guntra

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
28
Oui malheureusement je ne sait pas vraiment m'y prendre pour les produits de qualité , la mdma que j'ai eu a halloween avais l'air de bonne qualité ( nous avons ouvert les pillules pour voir ce qu'elle contenaient) car en effet seulement 2 pillules m'ont fais plus kiffer que tout les produits reunis dans ce TR . J'ai envie de vivre des experience , certaines seront plus mauvaise que d'autre comme tout le monde , et si y'a possibilité d'avoir quelques conseil sur comment s'y prendre pour trouver des produit de qualité certaine cela m'aiderais grandement .

J'ajouterais que je ne consomme jamais en dehors de teuf, et que je n'y vais que rarement ( 6 teuf depuis la fete de la musique) , et que je n'ai jamais reconsommé autant depuis ! ( ah oui , j'oubliais , je ne fume pas )
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Waaaah Waaah Waaaah, jamais j'aurai osé raconté sa ici... 3 prod différent, rien que déjà une première a la D, un para de 0,2 c'est trop... Je pense pas que tu sois résistant, personne n'est résistant a la drogue la première fois, je pense plutot que tu faisait un blocage, que tu en attendez sans doute trop... et que du coup bah ta rien eu...

Et puis 0,5G d'un coup de S, euuuuh... pas très RdR, je pense que au bout d'un moment, quand tu vois que sa veut pas, faut se faire la moral et se dire que bah sa veut pas sa veut pas, que ta du prendre de la merde en boite, rien que le faite de crié " Qui a de la MD " tu va t'attiré tout les pires vendeur qui veulent se débarrassé de leur cochonnerie qui traîne dans leur poche.

M'enfin, je suis content que tu sois encore vivant, parce-que bon nombre de personne ici pour une première fois, ou même rien que moi, je sais pas si je m'en se serez sorti vivant de tout ce que tu a pris, surtout le SPEEEEEED CES DE LA MERDE BORDEL ^^ Se tapé 1G ces tellement abusif quoi... Calcule ce que tu a dépensé pour si peu d'effet... Sa fait mal au cul ( opps, portefeuille )
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Salut !

Excuse-moi de te dire cela mais pourquoi tu te fais autant de mal à faire des combos inutiles voire dangereux avec des doses de poneys surtout à ton âge.
Comme ça été dis plus haut on dirait un concours de braguette et le speed c'est vraiment de la demer !

Peace fais attention à toi l'ami
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas tout relu mais je me suis permis de supprimer la première ligne qui sonnait comme de la fierté débile de s'être autant envoyé dans le cornet en une nuit.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bon je pense qu'il a compris :p
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
D'ailleurs le forum et pas interdit au mineur ? Ou je suis bête et aveugle, mais j'ai cru voir qu'il avait 16ans :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est déjà banni mais je vais clore ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut