Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed: Effet mental et rush de pensées

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Salut les psychos!


J'ai récemment taper du speed pour ma première fois. C'était une pate blanche qui sentait vraiment fort et j'avoue que j'me suis laissé tenter par mon pote qui me disait " J'ai les idées claires, j'ai envie de bouger et mes pensées sont facilement accessibles". Donc j'ai tapé ce que j'estime être une petite ligne et j'ai eu un peu d'énergie, j'ai retapé 40 minutes plus tard et puis la 20 minutes plus tard j'ai eu un rush mentale, les idées fusaient et je comprenait tout ce que l'on me disait et je réfléchissait hyper vite. J'avais pas dormis pendant presque 24heure (avant) et rien mangé pendant facilement 8heures et mon corps était crevé physiquement et quand je me suis couché vers 6 heures du matin j'ai eu très froid mais je me suis endormi rapidement.

Le lendemain j'était pale, grosses cernes avec les veine contractées ( ca se voyait sur mes mains ) donc ma question c'est: est-ce que vous pensez j'ai pris de la merde ou pas? Ca se nuance parce que j'ai vraiment kiffer parler et j'ai bougé sur la musique sans pour autant me lâcher comme un dingue (pas vraiment de rush) et le cœur ne s'est pas emballé du tout et aucune parano même en descente. Juste cette sensation de froid surtout aux pieds et aux mains.

2) Pour vous, le "bon" speed en pate il a quelle tête?

J'attend vos réponses :yawinkle:
Bon Samedi!
 
Y

Yeaushit

Invité
Je vois pas ou est le soucis...
T'as pris un stim et t'as été stimulé^^

Ne pas dormir, avoir du mal a manger et subir la vasoconstriction fait parti du jeu.

Et le bon speed il se reconnait vite, c'est comme pour les chasseurs...
[video=youtube;4kJ4ojtHJ4M]
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Beh j'ai été stimulé au niveau de la parole (machine à parler qui ne s'arrete plus) et les gens disent que c'est beaucoup plus physique m'enfin la canna a du m'aider a calmer le truc. D'ailleurs c'est un excellent combo speed+thc ;)
J'ai dormi sans soucis juste après par contre, juste des frissons désagréable.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
A mon avis, t'as juste tapé du bon speed, point :) .
Il peut y'avoir plusieurs raisons au fait que t'ai moins ressenti d'effets physiques : Le manque de sommeil, manque de nourriture, et tout simplement le fait qu'on est pas tous égaux face aux drogues.
Tous les autres symptômes cités sont normaux : Esprit vif, parole, empathie, frissons, vasoconstriction, etc...

Le bon speed ça a quel tête? La même tête que du speed dégueulasse. C'est pas l'aspect qui en dit le plus.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
T'as pas fait exprès de t'affaiblir comme ça .hein ?
Parce que le sommeil j'en parle pas.
Mais les carences alimentaires... À part risquer divers incidents physiologiques..
mange au moins une banane histoire d'avoir du potassium quand tu prends des stims.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
J'ai un sommeil très régulier d'habitude avec minimum 9 heures par jour donc je sais quand je peux fatiguer mon corps ^^ et oui la banane... pas qu'avec les stims hein ;) avec TOUT!
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Je parle de ça

TortueCitrouille a dit:
J'avais pas dormis pendant presque 24heure (avant) et rien mangé pendant facilement 8heures et mon corps était crevé physiquement

Tu fais exprès de prendre des drogues quand ton corps est affaibli ?
J'veux dire, c'est ta technique pour que ça te fasse plus d'effet ?
Parce que tu te fourre la banane dans l'oeil. :retard:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
eho yehi !


Le meilleur speed que j'ai pu gouter venait d'être fraichement cuisiné par un keupon rencontré en festoche. C'était une pâte jaunâtre qui sentait le canard WC à 10 pieds sous terre. La pâte était tellement collante (au vu de l'ancienneté du produit) que je n'ai pas pu la travailler afin de m'en faire ch'tite traçounette, donc petit para et ça a été le kiff pendant un très long moment. Mes souvenirs restent vagues, mais j'étais bien stimulé physiquement et mentalement sans le côté crade que peuvent engendrer un redrop compulsif. En tous cas, rien ne sert de s'enfiler plusieurs traces quand on tape du bon speed sauf si l'envie d'avoir une tachycardie horrible, et une descente plus que sale est l'enjeu final. Bref, comme évoqué plus haut, du bon speed ça se reconnait direct, encore faut-il en avoir vu assez dans sa vie pour se prononcer !


Tu dis que tu n'as pas été envahi par la paranoïa durant ta descente, et c'est selon moi assez logique puisque tu n'as pas fait le guignol à binger comme un taré.


Personnellement, quand je pense à la descente horrible en comparaison avec le reste, j'ai vite fait mon choix parmi tous les stims qui existent. Ça dépend du goût de chacun évidemment, mais je préfère passer mon chemin.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Du bon speed ( le mieux reste de la déxtroamphetamine pure ) en shoot c'est pour moi la drogue la plus euphorique et dont le high est le plus intense, du bon kecra fumé est tout aussi intense en terme de rush et d'euphorie, mais bon vue la demie vie du crack... y a pas photo.

( aucune apologie, la descente dans les deux cas est hardcore et l'envie de redrop est particulièrement élevé, ce sont deux produits qui de part leur ROA sus-mentionné sont sans aucun doute parmi les plus addictifs des produits psychoactifs. )
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Non mais toi vas te coucher, il est tard et les aiguilles c'est has been. :rock:
 
Haut