Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Speed

  • Auteur de la discussion taptapboom
  • Date de début
T

taptapboom

Invité
Bonsoir a tous,

Tout d'abord je vous dit de m'exscuser d'avance pour l'orthographe je tenterais de faire de mon mieux !

Bon le plus important ! Ce week-end j'ai pris du speed, normalement je suis plus sur MD, kéta, lsd tout sa .. et je remarque que j'ai les pupilles enormes a chaque fois.

Alors qu'avec le speed ben elle sont toute toute toute petite vraiment de petite point de 2mm pas plus !

Est ce que c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
T'as peut être prit de l'hero sans t'en rendre conte :grin:
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
C'est peut-être l'effet du soleil. J'ai remarqué que souvent quand j'ai les pupilles commes des billes et que je sors 15-20 min sous le soleil elles deviennent un peu plus petite que la normale.

J'ai encore constaté sa tout a l'heure. Le bol, aller à un enterrement de ma famille paternel que je côtoie très peu en descente avec les pupilles dilatés sa aurait amplifier la parano a mort, déjà que c'était limite .. :paranoid:
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Salut !

Moi en tout cas du bon speed ça me dilate les pupilles un max, après ça dépend pas mal des gens j'ai des potes chez qui c'est moins flagrant mais pas au point de rétrécir... Après comme wargof l'a dit si t'étais en plein soleil c'est normal que ça soit moins visible.
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Ça m'arrive régulièrement d'avoir ce genre de phénomène, y compris avec la md, d'ailleurs. Je me suis jamais vraiment inquiété.
Sinon, la pupille se dilate naturellement en condition de faible luminosité, afin de mieux capter la lumière (au détriment des couleurs, d'ailleurs). L'inverse est vrai afin de protéger la rétine: la pupille se ferme en cas d'exposition forte à la lumière !

Après, ça me semble largement insuffisant pour expliquer ça. Le speed est sensé induire une mydriase, pas l'inverse, quelle que soit la lumière. Ceci dit, je ne pense pas non plus que ce soit inquiétant ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bah, si les effets que tu ressens sont bien ceux du speed, je ne crois pas qu'il faille t'inquiéter. Dans le cas contraire bien sûr, il est sans doute temps d'avoir une petite discussion avec ton dealer...
 

free man

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2014
Messages
2
Salu salu dsl de demender sa directemen mais quelqun aurai une vrai recette pour fabriquer du speed merci davence
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Personne te donnera ça ici, la partie francophone du forum ne parle pas de synthèse. Et puis, si tu en es au point ou tu demandes ça comme si c'était une recette de cookies au chocolat, c'est que tes connaissances en chimie sont certainement insuffiantes pour te permettre d'accéder à ce type de préparation. Oui, peut-être que tu aimes Breaking Bad (moi aussi beaucoup) mais ça ne fait pas de toi l'ersatz d'un Heisenberg.

Sinon j'ai trouvé ça, peut-être que tu trouveras ton bonheur:

Marmiton : 60000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
le SPEED
du SPEED
SPPPPEEEEEDDDDD
je veux du SPEED
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
no_id... tout va bien?

T'es pas un peu def là? :smoke:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
[video=youtube;ex2DrDWsHFE]
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Donc grande question suite à cette discussion, tous les stims RC (2FA/FMA, 4FA/FMA) induise une mydriase ?
Car le 4-FMA sur mes yeux clairement, mais même les stims non empathogènes comme le 2FMA ont cet effet ?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Non pas tous, la 3-mmc ne me le fais pas par exemple. Après les autres stims je sais pas du tout !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Après une brève recherche, apparemment toute activation du système adrénergique entraîne une mydriase.
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Ok faudra que je test certaines choses hors des cours alors ^^
 

leto1212

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
66
Je reviens vers vous pour une petite info, pas de mydriase avec le 2-FMA.
Et pourtant niveau stimulation c'est très puissant ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et niveau vasoconsctriction, bruxisme ? Je demande tant qu'à faire.
 
Haut