Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Special K] Lubrification des multiconnections neuronales

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Bonjour à tous les cosmonautes psychédéliques :weedman:

Je vais vous faire partager mon TR de cette nuit avec mademoiselle K, fort bien spéciale... (2ème TR kéta, le premier se trouvant ici : post-38503.html?f=55)

Les conditions étaient à peu près les mêmes (une seule bonne trace, d'excellente ké *tin!)...

On se cale sur le canapé et alors là je pars CASH !! Le fil conducteur fut le festival auquel je pensais à ce moment-là, celui qu'on attend depuis très longtemps prévu dans quelques jours... :mrgreen: , et là je m'y retrouve. Et fais partie du staff !!!

Je me retrouve dans une tente trouée orange, et le but était de créer des connections entre les gens, les accompagner dans leur transe... Le staff était le réseau de connections neuronales qui unissait tous les gens entre eux, avec en même temps la musique qui rentre dans leurs cerveaux, la déco qu'ils regardent et que donc l'image rentre aussi dans le cerveau, tous les signaux extérieurs qui pénètrent les festivaliers pour aller dans leur cerveau, nous étions chargés de nous en occuper et donc de régler les flux qui mélangeaient le tout...Nous avions pour mission de les faire entrer en transe. Pour le festival psychédélique trance !
On m'appelle pour me charger d'un endroit où le flux était amaigri, les gens étaient donc moins concentrés dans leur transe, et il fallait le déboucher. Je me transforme en molécule lubrifiante et va rejoindre d'autres gens du staff qui coulaient dans cet entonnoir, pour les aider. Je glisse, et hop ! J'ai débouché la connection neuronale défaillante !!! :ANAL: Le flux était ultra fort maintenant, c'était génial !!!

Tout était organique et transformable, les murs troués des tentes se collaient à nous et nous étions des sphères noires qui glissaient, je parcourais tel un labyrinthe toutes les tentes et toutes les consciences des festivaliers...

ça paraît FOU comme histoire, complètement DINGUE, je me demande carrément ce que faisait mon "vrai" corps pendant mon voyage, je pense qu'il ne faisait rien lol, par contre mon âme elle, elle a voyagé bien loin !!!!!!!!!!! C'était vraiment agréable, j'étais bien détendue et en fusion avec mon environnement/LES CONSCIENCES !

Tout ça m'a très fortement inspirée pour faire des courts métrages...Le thème étant l'interprétation de la vie sous différentes consciences, et la métamorphose le passage d'une conscience à une autre...

Je sais pas si quelqu'un a compris quelque chose, c'est grave chaud à raconter, fallait le vivre !! En tout cas, au fil des expériences avec demoiselle K, je trouve cette substance de plus en plus fascinante...Les K-hole nous réservent bien des surprises encore........... :-D
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Hadra ? :D

Pas mal le TR, c'est quand même spéciale comme substance la K ! :eek:
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Oui Hadra :heart: :heart: :heart: :heart: :mrgreen:
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
C'est fréquent d'avoir des visus aussi précis (un festival, des tentes...) avec la kéta ? Jamais rien eu d'aussi détaillé avec la kéta, plutôt de l'ordre de la plongée dans une dimension géométrique annexe.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je pense que c'était plus un genre de rêve éveillé ces visus nan?

( Vivement le Hadra :wink: )
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Je sais pas ce que c'était mais apparemment d'après un ami "j'avais l'air inspirée" !!! Assise, yeux ouverts et tout...Donc ouais, sorte de rêve éveillé...Mais bel et bien réveillée !!!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah mais c'est toi qui avait "fait le tour du monde" déjà avec la K :lol:

Faut que tu m'apprennes à tripper comme ca :!: :?:

Ma pionne m'a dit que la Ké était globalement plus 'agréable' pour les filles que pour les gars ? C'est vrais? Et si oui pourquoi c'est vrais?
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
killerbob a dit:
Ah mais c'est toi qui avait "fait le tour du monde" déjà avec la K :lol:

Faut que tu m'apprennes à tripper comme ca :!: :?:

Ma pionne m'a dit que la Ké était globalement plus 'agréable' pour les filles que pour les gars ? C'est vrais? Et si oui pourquoi c'est vrais?

Elles ont, généralement, une conscience qui sert au voyage. Y a des mecs qui en ont moins, c tout, ou pas
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mué, possible. A démontrer quand même! :)

Hier j'ai passé toute une nuit à base de Ké avec une pote d'enfance, on est pas partit très loin (de pointe en pointe) mais on était comme des gosses qui se redécouvre et qui redécouvre la vie, la complicité de la bêtise, je sais pas trop quoi d'autre... En tout cas c'était oniriquement merveilleux et sentimentalement aussi! :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Décidément ce festi aura fait voyager du monde par toutes les routes possible...

Moi qui ne suis pas fan de l'idée de prendre de la k j'avoue etre bien tenter quand je lit des rapport comme ca...

(hors sujet : et j'suis sur qu'on se connais en plus :wink: )
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Tout ça m'a très fortement inspirée pour faire des courts métrages...Le thème étant l'interprétation de la vie sous différentes consciences, et la métamorphose le passage d'une conscience à une autre..
enter the void, inception... en ce mmt y'a bcp d'ouvrage sur le sujet et des grosses pointures !!

Ma pionne m'a dit que la Ké était globalement plus 'agréable' pour les filles que pour les gars ? C'est vrais? Et si oui pourquoi c'est vrais?
ça dépends surtout des personnes, et de l'ouverture de sa conscience aux voyages.

j'ai une copine qui est complètement accroc à la K depuis plusieurs années mais qui n'a jamais voyagé, elle recherche uniquement le plaisir corporelle, sa conscience est fermé à tout le reste.

J'ai bcp d'autres copains qui font l'expérience de l'élévation de leurs conscience, mais ne partent jamais dans des délires aussi précis que les miens, juste le ressentis de l'univers, de dieu et tout ça mais sans en être acteur.

Je pense que c'était plus un genre de rêve éveillé ces visus nan?
tu ne crois pas si bien dire, je penses littéralement que la K à le pouvoir d'enclencher la machine à rêves tandis qu'on est encore éveillé, d'ou les hallu si réalistes.

et encore la AbSINth est uniquement ds son monde de rêve, le plus impressionnant c quand tu vis ça complètement éveillé, dans la rue par exemple et que les images rêvés se mélange aux images réelles.

C'est fréquent d'avoir des visus aussi précis (un festival, des tentes...) avec la kéta ? Jamais rien eu d'aussi détaillé avec la kéta, plutôt de l'ordre de la plongée dans une dimension géométrique annexe.
la dimension géométrique high tech est le délire le plus fréquent, mais cette drogue est capable de TOUT.

=> ne pas négliger l'impact que peut avoir ces délires pour votre santé mental, même si on redescend plus facilement qu'avec le LSD, tout à l'air si réel que c'est très troublant et peut foutre en l'air le fragile équilibre de votre connection à la réalité communément admise.
 
Haut