Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Special K] Dancefloor géant et Calvin Klein

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Hello !!

Alors voilà, c'était la première fois que je testais la K en teuf en mode "exploration" (à savoir pas à l'arrache, je voulais savoir ce que cela pouvait éventuellement m'apporter sur le dancefloor sans mélanges hasardeux, enfin, ceux ci viendront plus tard (CK)... La première partie du trip est la plus intéressante d'un point de vue psychonautique, et à lire aussi d'ailleurs. l’expérience du CK est brièvement décrite, cela suffit largement je pense, pas besoin de rentrer dans les détails, surtout concernant les combos...)

Et bien je n'ai pas été déçu du voyage ! J'ai prisé 2 traits pas bien grands puis une fois le moment venu, je me suis motivé à aller devant le son...

Et bien ce fut une des expériences "festive psychédélique" les plus intense de ma vie !

- La fabrication mentale de MON dancefloor, mon univers céleste aux frontières du réel

Un Dj distillé un mix dubstep pendant que je me rapprochait doucement de la sono... Je sentais alors mes membres méchamment s'engourdir et je me dit intérieurement "Fichtre !!! elle a l'air bonne en fait cette foutue K !!"

Essayant de me frayer un chemin vers les caissons, je commence doucement à avoir une perception tout autre du dancefloor, qui me parait disproportionné, mais il est clairement froid et pas très amical... (le temps y était pour quelque chose aussi je pense), lugubre et sans vie quoi...

Et là, gros déclic : je trouve la solution miracle !

JE FERME LES YEUX...!! Et là...

Un spectacle éblouissant jaillit devant moi ! Toute la teuf a été recréé mais d'une façon beaucoup plus vivante, funky, attirante et colorée : "des tas de tonalités VERTES plus ou moins fluo" (je ne sais pas pourquoi mais tout mon environnement était devenu vert, toujours avec les yeux fermés évidemment)

Je me laisse porter par le dubstep et je fusionne avec la musique, j'ai l'impression d'avoir recréer un univers enchanté, MON UNIVERS, c'est mon petit coin de paradis, il n'y a plus que la danse et la musique... Je ne vois plus "physiquement" les danseurs qui m'entourent, ils sont matérialisés sous la forme de sortes d'entités indescriptible, un peu comme des feu follet vibrants au contact des infrabasses du dubstep. Je suis maintenant "seul" face à la musique qui me porte et une énorme euphorie m'envahie.

Mon monde est magique, je suis sur un nuage, sur du coton, j'ai l'impression de ne plus avoir le contact avec la terre, je suis au dessus de tout ça et mon environnement devient énorme, toujours dans ces tons verts magnifiques. Cela dépasse l'entendement, je n'avait jamais vu de tels images aussi magnifiques...

Je fais l'erreur d'ouvrir les yeux : """ouarghhh quelle horreur !!""" Je vois le dancefloor "normalement" (la réalité quoi) et ça ne me donne qu'une seule envie : retourner dans mon dancefloor à moi ! Alors c'est repartit, je ferme à nouveau les yeux et là tout devient totalement magique, mystique, mais cela devient tellement majestueux et prend tellement une ampleur cosmique et mystique que la seule idée d'ouvrir les yeux me répugne, je veux rester dans ce monde merveilleux !

Je n'ai pas de problème pour me mouvoir, enfin c'est mon impression, je flotte dans l'air, tous mes gestes physiques ou psychiques propulsent des éclairs invisible qui envoient, reçoivent de l'énergie et des signaux à ces notes, cette musique si claire, si calibré dans mon esprit... Tellement logique d'ailleurs que j'ai une très forte impression de fusionner avec elle !

En l'espace d'un instant j'ai trouvé mon paradis astral en teuf rien qu'en fermant les yeux, j'ai de telles décharges d'adrénalines et des frissons de bonheur que je suis pas loin d'atteindre l'orgasme sonore !

J'ai donc continué à danser comme ça pendant quelques minutes, quelques heures ? On s'en fou après tout, le temps ne fait plus parti de mon univers, et j'en profite à l'infini...

Cela se calme doucement et je reviens à mon gout trop rapidement à la normale, j'aurais voulu explorer beaucoup plus cet univers, mais n'étant pas un warrior, je ne m'amuse pas à redrop comme un porc durant la soirée (surtout que je doit mixer quelques heures plus tard).

- Calvin Klein : Petit bonus

Une fois cet épisode passé, j'ai décidé de tester le fameux Calvin Klein, résultat : j'ai trouvé ça vraiment pas top... La C gâche l'effet psychédélique de la K à mon gout... Bref, pas fameux...

Voilà, c'était une expérience peut être pas très dingue, TR peut être un peu nul, mais pour moi ce fut vraiment fantastique à voir et à ressentir, je n'avais jamais eu ce genre de choses avec une autre substance psychédélique... Donc je voulais partager ce petit moment de bonheur :)

(Et j'insiste vraiment sur le fait qu'il ne m'a fallut que très peu de K pour partir aussi loin (2 petites lattes)... Comme quoi, pas besoin de faire le bourrin sur les doses pour ressentir des choses aussi intenses !)
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
j'ai trouvé ça vraiment pas top... La C gâche l'effet psychédélique de la K à mon gout... Bref, pas fameux...
La seule drogue qui se marie vraiment bien avec la K c'est l'alcool !

le CK ça peut paraitre délicieux pour un consommateur régulier de C, mais effectivement quand on est plus habitué à Karine on trouve que c'est un peu gâcher..

De mon coté c'est bizarre mais avant j'aimais bien ce combo pour les soirées entres amis (l'inconvénient de la K seule pour les soirées entre amis c'est qu'on fini par bafouiller) mais aujourd'hui je ne le supporte plus, comme je suis un peu con ça m'arrive quand même de ne pas dire non quand on me paie un trait de C, et à chaque fois c'est la même chose, au bout de 5 min je sens l'effet, je me rappelle que j'aime plus du tout ça et j'attends que ça passe en me mettant des poutre de K pour que ça passe par dessus.. (mais même avec une poutre tu sens la C derrière pdt 30 min..)
 
S

Styloplume

Invité
K+Alcool? J'aurai pas envie d'essayer...

Hey, Strange Days, merci pour le TR, je suis süur que j'essairai un jour! (Pour peu que je me décide à pas ouvrir les yeux. J'ai la tendance très conne d'orienter mes trips dans le bad volontairement)

Donc tu voyais des choses? Avec les yeux fermés? Dis donc! Et tu les voyais clairement ou c'était des impressions? Les danceurs autour de toi tu te les imaginait ou tu les voyait "vraiment"?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
BinBee a dit:
j'ai trouvé ça vraiment pas top... La C gâche l'effet psychédélique de la K à mon gout... Bref, pas fameux...
La seule drogue qui se marie vraiment bien avec la K c'est l'alcool !

le CK ça peut paraitre délicieux pour un consommateur régulier de C, mais effectivement quand on est plus habitué à Karine on trouve que c'est un peu gâcher..

De mon coté c'est bizarre mais avant j'aimais bien ce combo pour les soirées entres amis (l'inconvénient de la K seule pour les soirées entre amis c'est qu'on fini par bafouiller) mais aujourd'hui je ne le supporte plus, comme je suis un peu con ça m'arrive quand même de ne pas dire non quand on me paie un trait de C, et à chaque fois c'est la même chose, au bout de 5 min je sens l'effet, je me rappelle que j'aime plus du tout ça et j'attends que ça passe en me mettant des poutre de K pour que ça passe par dessus.. (mais même avec une poutre tu sens la C derrière pdt 30 min..)

Elle se marie peut être bien, mais il faut rappeler que c'est super dangereux comme combo Alcool+K ! (le mec en plein K-Hole qui s'étouffe dans son vomi c'est courant apparemment, 80% des accidents avec la K sont liés avec la prise d'alcool...)

Je pense qu'il faut faire attention... Drill, je sais que toi personnellement tu gère ce combo, mais n'oublie pas qu'il y a des lecteurs "mal informés sur la question" qui trainent sur le forum donc ce n'est pas trop conseillé de donner ce genre d'idées je pense :wink:

Styloplume a dit:
Hey, Strange Days, merci pour le TR, je suis süur que j'essairai un jour! (Pour peu que je me décide à pas ouvrir les yeux. J'ai la tendance très conne d'orienter mes trips dans le bad volontairement)

Donc tu voyais des choses? Avec les yeux fermés? Dis donc! Et tu les voyais clairement ou c'était des impressions? Les danceurs autour de toi tu te les imaginait ou tu les voyait "vraiment"?

Merci ! lol ça va quand j'ouvrais les yeux ce n'était pas si horrible que ça hein !! Ça ne me mettait pas en bad mais je préférais carrément ce qu'il se passait dans mes CEV !

Oui je voyais clairement, comme quand je regarde quelque chose avec les yeux ouverts, sauf que c'était un monde totalement extraordinaire et beaucoup plus apaisant/fluide (logique toussaaaa), enfin... j'arrive pas à mettre des mots la dessus mais les users de K me comprendront ! (très spécial les disso, difficile à décrire..)

Et pour les danseurs je pense que c'est ma mémoire qui a en quelque sorte pris en photo la posture, l'environnement et les mouvements de chacun (les gens dans la vrai vie qui dansaient devant le son, le décor etc..) et l'a retranscrit avec exactitude dans mes CEV ! Donc à chaque fois que j'ouvrais les yeux : "bim, une photo" et paf je repartais dans mon dancefloor perso en fermant mes yeux et j'avais les images "réelles" que j'ai décrit dans mon TR.

edit pour les modos : Sorry j'ai créé un double topic sans faire exprès, pourriez vous effacer le doublon qui se balade en dessous ?
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Je pense qu'il faut faire attention... Drill, je sais que toi personnellement tu gère ce combo, mais n'oublie pas qu'il y a des lecteurs "mal informés sur la question" qui trainent sur le forum donc ce n'est pas trop conseillé de donner ce genre d'idées je pense
désolé oui je me suis pas rendu compte, même moi je devrais faire attention à ce combo.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Super TR Strange days !!
Ca me donne qu'une envie quand je lis ça, trouver de la bonne K car la seule fois où j'en ai goûté c'était de la vraie merde !!

Il me semble que comme moi tu as du mal avec les autres psychés maintenant?? (LSD, champis, LSA, RC's,...)
Et pourtant avec la ké t'as pas de bad trip comme avec des champis?? (enfin si j'me trompe pas tu peux plus trop prendre de champis ou d'acide à cause du bad trip, un peu comme moi, c'est pour ça que je trouve la Ké intéressante.)

Apparemment tu trip bien avec la Ké, et ça a l'air d'être un putain de trip psyché quand tu fermes les yeux!!
C'est pour ça que ça me donne envie d'expérimenter un peu plus en profondeur la ké, on dirait que l'expérience peut être très psychédélique sans entrer dans un monde de peur, d'angoisse et de parano comme avec d'autres psychés !!

Y'a pas à chier y faut que j'en trouve !!

Merci pour ce joli TR qui donne faim !,,;;:;,::,
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Il faut dire aussi que mes prises antérieures de psychés remontent à mon adolescence, vu que j'ai arrêté des années, lu beaucoup de choses, parlé avec beaucoup de personnes entre temps, peut être que ça influe mes trips psychés dorénavant ! Faudrait que je réessaye avec du LSD ou des Champis mais la durée du trip me fait un peu peur encore pour m'y remettre (sauf si le Set & Setting est parfait).

J'ai déjà pris très peur avec la Ké, grosse baffe, à savoir première dissociation de l'égo, chez moi, je ne me reconnaissait plus, ni mon appartement, j'étais lucide mais j'avais un système de pensée totalement altéré, enfin c'était chelou... Je me suis simplement dit "oh mec, t'es adulte, tu viens de prendre de la K, c'est bon dans 1h max tu sera redescendu, y'a pas à flipper..."

Dans ce contexte et bien j'ai réussi à gérer le début de mon bad et à me remettre les idées en place en quelques minutes, alors que si j'étais sous LSD par exemple, avec une montée similaire, étant donné que je trouve que le LSD est beaucoup plus anxiogène, j'aurais psychoté à fond et ça aurait été la spirale infernale du bad trip (et surtout le fait de me dire merdeeee il me reste encore X heures à passer dans cet état flippant ça ne m'aurait pas aidé)

Ouai la faible demi vie de la K et l'aspect opiacé au niveau de la détente mentale c'est vraiment sympa. Ce qui en fait aussi un redoutable adversaire concernant l'addiction et ce n'est pas négligeable...

J'ai aussi traversé Paris complètement perché, prendre le métro etc... Et ça ne m'a pas vraiment posé de prob, donc soit mon prob avec les psychés est résolu, soit la K est vraiment une substance anxieux-users-friendly ! :)

EDIT : Et puis c'est drôle une fois que t'est bien partit tu retrouve quelques similitudes avec les champis ou LSD, comme ma première vrai perche à la K chez BinBee, j'entendais l'eau qui s'écoulai de ses chiottes faire de la musique :D Ou par exemple, tu parle et la zik se met à démarrer, plein de "coïncidences" du genre, où tu as vraiment l'impression d'être le "créateur" de ton environnement :)
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Le défaut de la K c'est qu'elle est TRÈS addictive, tu te retrouve à en prendre toute la journée, tu peux même aller au taf sous K quand tu commence à y être habitué et qu'elle te provoque beaucoup moins de perte d'équilibre.

Et puis à force d'en prendre la fatigue nerveuse apparaît, et la elle peut devenir dangereuse et te rappeler à quel point un petit évènement stressant normalement gérable + 1 psyché très puissant + fatigue nerveuse peut être un cocktail explosif et destructeur.

Alors tu te fait un bon petit bad des familles, bon tu connais les hallucinogènes et leurs risques, alors tu le gère tant bien que mal même si t'en vois de toutes les couleurs, la ou la K est horrible, c'est qu'après un bad au lsd tu es calmé tu touche plus un carton avant quelques temps, avec la K quand t'es pris dans la boucle de l'addiction tu continue à en prendre même si tu trip mal, tu redescend pas et tu entretiens ton bad sans qu'aucun des moments horribles que tu traverse puisse arrêter cette envie frénétique de remettre le nez dedans.

Si tu connais très bien les hallucinogènes tu peux arriver à sortir de ton bad sans redescendre, mais alors la fatigue nerveuse augmente encore de façon exponentielle car elle s'ajoute à celles de tous les évènements que tu viens de traverser, et au prochain évènement un peu stressant tu repars encore pire..

Autant la K peut vraiment se rapprocher de la drogue parfaite quand elle est géré (ce qui est dure vu le potentiel addictif), autant elle m'a fait connaitre le nirvana tel que décrit dans tous les ouvrages de méditation ou d'élévation de notre conscience, autant elle m'a déjà emmené dans des boucles infernales vraiment horribles qui aurait pu mal finir.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Oui mais bon si on parle de Calvin Klein, je ne suis pas sur que ce soit Klein le plus addictif!!!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Surement une question de personnalité aussi... Perso ça me ferait badder d'aller au taff sous disso... Comment tu peux être productif et pas grillé quand il s'agit d'être en contact avec des gens non trippés ? Enfin je sais pas comment ça se passe quand la tolérance est élevée, mais ça doit être un peu comme la came, tu ne sors plus de chez toi non ?
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Oui mais bon si on parle de Calvin Klein, je ne suis pas sur que ce soit Klein le plus addictif!!!
ho que si, la K est 100 fois plus addictive que la c.

La coke c'est juste une drogue qui te sert à te mettre à l'aise et à te donner de l'énergie, c'est si pauvre par apport à la K et ça se s'adapte pas à toutes les situations de vie.

La K sert à tout, ses effets sont multiples suivant le dosage et le moment : elle remonte un coup de déprime en journée, elle te donne l'euphorie adéquat en soirée, elle te colle une claque héroine style quand tu en as marre de tout, elle t'emmène chasser le dragon plus haut et plus confortablement qu'avec le lsd, elle peut t'aider à la méditation et à l'élévation de ta conscience.. elle est même parfaite pour accompagner une sceance de yoga ou d'étirement !, et pour les croyants elle te donne un accès direct à dieu.

La K s'installe dans ta vie sans que tu n'en vois les inconvénients, tu réfléchis avec ta tête et tes raisonnements aboutisse que ta vie est mieux en tout point avec cette drogue que sans : la K est beaucoup moins mauvaise pour la santé que les autres drogues, elle ne t'empêche pas de te lever le matin (au contraire tu as plus d'énergie que si tu avais pas tapé la veille !), elle est pas chère et très rarement coupé.. tant de facteur qui font qu'elle s'installe bcp plus facilement dans ta vie.

En fait quand tu commence à en voir les inconvenients il est déjà trop tard, tu as le nez dedans jusqu'au cou.

La coke prévient tout de suite que ta vie serait mieux sans, elle te rends irritable, agressif..

La K te laisse l'illusion que ta vie serait mieux avec assez longtemps pour te rendre accroc.


Perso ça me ferait badder d'aller au taff sous disso... Comment tu peux être productif et pas grillé quand il s'agit d'être en contact avec des gens non trippés ?
ha bah moi j'y arrives, et je suis même plutôt plus productif que naturellement, mais au prix d'une grande fatigue nerveuse.. (quand par exemple tu as l'impression d'entendre dans ta tête les pensées de tous tes collègues de bureau... ça fatigue !!)

Enfin je sais pas comment ça se passe quand la tolérance est élevée, mais ça doit être un peu comme la came, tu ne sors plus de chez toi non ?
la K me donne une grande force d'entreprendre, j'ai bcp d'énergie je fais souvent bien plus de chose d'une journée sous K qu'une journée normal, quand tu t'y habitue tu n'as plus l'effet qui casse il reste que le coté antidéprésseur et psychotrope, pour commencer à ressentir l'effet qui casse et qui brouille tu dois t'envoyer un demi gramme mini.

Une journée de week end sous K ?, tu te lève, tu tape direct, tu retrouves plus les claques du début, tu la cherche quand même alors tu mets 1g sur la table et entreprends de tout te mettre dans le nez, mais ça passe pas, t'as le nez trop défoncé par tout ce que tu te mets en ce moment, du coup tu n'arrives pas à te mettre tout dans le nez assez vite pour que la claque vienne mais le coté psyché commence à t'envahir, tes pensées s'affolent tout ce que tu devrais faire de ta journée t'obsède alors tu sors de chez toi et tu va les faire.

la pluspart de mes amis qui ont bien le nez dedans tape en journée à leurs boulot, mais à la longue ça rends complètement fou et skyzo, et ça fatigue énormément nerveusement.

Mais effectivement j'ai aussi des potes qui n'ont pas du tout le même cheminement, et qui sont plus bloqué dans des délires complètement désociabilisant comme avec la came.

ce sont soit ceux qui ne cherche dans la K que la grosse claque et qui bloque tout délire psy, soit ceux qui sont accroc à chasser le dragon et s'enferme dans leurs monde virtuelles.

au début la K ce n'est pas cher et pas mauvais pour la santé, mais quand avec l'habitude tu mets 0.5g dans chaque trace, tes reins et le porte monnaie morfle grave.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ok, d'accord, merci pour ces précisions sur ton "cheminement personnel" avec la K !

J'imagine bien qu'avec la tolérance tu peux entreprendre beaucoup de choses, comme avec toutes drogues (genre perso avec les opiacés il y a un temps, je pouvais avoir une vie normale sans être grillé du tout (à part les pupilles et le teint palot) dès 7h du mat', tandis que les "autres" gerbes comme des porcs et ont une grosse baisse de tension dès qu'ils veulent faire le moindre mouvement... C'est cela qui peut en sauver d'ailleurs. Heureusement pour certains que les effets secondaires quasi insupportable de ces drogues peuvent les stopper net.

Perso, jamais eu de tels probs, donc ça a foiré direct (dépendance, BIM.). Mais avec la K il m'est arrivé d'en prendre avant d'aller au taff mais à des doses minimales récréatives, et même si une aprem' je suis tout seul chez moi et qu'il m'en reste d'un weekend je n'aime pas partir loin, je reste à ces doses qui me permettent juste d'être un peu high style opiacé, mais pas trop dissocié (même si avec l'arrivée de la Lune, l'envie de partir revient !)

Et aussi le fait de vivre de telles expériences avec autours de toi des gens pas perchés dans la vie de tous les jours ça doit forcément renforcé le trip mental et paranoïde...

Je pense que cette substance à néanmoins cet avantage. Car les décollages MACH 3 peuvent refroidir bon nombres de personnes, contrairement à un petit vomi sous opi ou à une crise de nerf ou d'angoisse sous C.

(Désolé de faire le rapprochement avec les opi mais je trouve le truc assez semblable à faibles doses (côté anxiolytique, l'impression de légèreté, le fait de ne pas se soucier du lendemain, des problèmes futiles etc...)

Après c'est le même combat, ça reste une sacré merde dans les deux cas pour s'en détacher... :|
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Après c'est le même combat, ça reste une sacré merde dans les deux cas pour s'en détacher...
on appelle ça la drogue, quand elle rentre dans ta vie elle n'en ressort jamais vraiment !

;)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
La K a fait partie de ma vie pendant quelque mois ,l arret s en ai suivi d une profonde dépression , avec une ruine du porte monaie
Mais notre cerveau mémorise les odeurs , quand je sent une odeur d amoniaque encore a ce jour,j ai un message subliminal qui me rappelle cette K des années après.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
sensisky a dit:
quand je sent une odeur d amoniaque encore a ce jour,j ai un message subliminal qui me rappelle cette K des années après.
Elle était coupée au freebase ta K ?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ok maintenant je comprends...je savais pas que ça se faisait...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
La K se fume ??!! Première nouvelle... Je ne savais pas..!
 
Haut