Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

SpaceCore Reboot

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Salut a tous !

Ce compte est vieux et je ne l'ai que très peu utilisé, mais je me dis que la nouvelle refonte du site serait une bonne occasion.
 
Je m'appelle teuse Nicolas, j'ai 22 ans et je suis en L3 de chimie. Passionné par les mécanismes d'actions des drogues, j'aime les étudier et les expérimenter !
Grand geek, je passe la majeure partie de mon temps libre sur le PC entre la programmation, reddit, YouTube, Discord et les jeux vidéos. J'aime beaucoup les jeux de gestion et de construction (Cities : Skyline, Kerbal Space Program, Factorio...) et pas mal de FPS/TPS (Metro, Dead Space, Battlefield, CS:GO...)
Bricoleur, je touche aussi a l'électronique (je me suis commandé une RaspPi pour Noël :p ) et me débrouille avec mes dix doigts et une scie sauteuse.

Sinon, fumeur quotidien, je prends de temps en temps des psychédéliques et des dissociatifs. J'ai expérimenté avec pas mal de RC en comparaison avec les drogues de rue car je suis assez craintif des additifs et produits de coupe... Et des dealers eux même.

A bientôt sur le forum ou dans le 34 !  :D
 
Haut