Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space foie gras - dégustation TR et dressage partie 2/2

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
img-20191229-wa0004.jpg



img-20191229-wa00021.jpg


img-20191229-wa0016.jpg



4,5 grammes de calices à 5g pour 7 sur les 8 convives dans 4 cuillère à soupe de graisse de canard.  Cuit 25minutes à 120-130 casserole puis filtré (FàC) ensuite mélange avec du confit d'oignons à servir légèrement chaud ou chaud mais pas brûlant.  En sauce spéciale. 

Le foie gras dressé avec de la crème balsamique, salade.  Servis avec des perles (cellulose) de balsamique, sirop de figues, vin de sauternes. Gelée de coings fait maison. Et confit d'oignons non grillés ni psychoactif. Je n'ai pas servi le petit lobe vu qu'il y avait du foie en conserve (délicieux d'habitude mais là à côté du cru cuit dans la graisse il paraissait affreux). 


Trip report donc 4,5g pour 7. 
20h ingestion 
21h crises de rires, euphorie ++
23h par habitude combustion 1joint pour 4 ça leur gâche le trip il restera dans le cendrier 
00h un des sept trop bu va dodo 
01h00 effets subtil les effets s'effacent 

Conclusion 
Servi en apero avec huîtres, saumon, le space foie gras a été un grand succès. Ils ont adoré la texture le goût, pour dressage j'étais pas chez moi yavait rien mais ils ont trouvé ça sympa.  Le trip ils ont vraiment trouvé ça génial, pas Stone ou somnolent, très sociale. Cela nous a bien mis en bouche pour la canette à l'orange et le gratin de blètes sans béchamel.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
La classe!


J'ai comme même une petite pensée pour les oies ;)
 
Haut