Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space-e

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Yoop tulemonde, j'ai una pitite question, je souhaite acheter des caps sur *******, plus précisement les Space-e mais elles contiennent : Hawaiian Baby Woodrose 100 mg, L-tryptophane 50 mg, caféine 40 mg, L-tyrosine 30 mg, théobromine 15 mg, Vitamin B6, stéarate de magnésium, dioxyde de calcium, hydroxypropylmetylcellulose (capsule végétale)
Ma question, quelles sont les contre indications avec de telles molécules, je les prendrais surement en festival, donc grosso merdo ma consommation durant le festoche sera : Lsd, ketamine, mdma, champi xD et alcool/canna ;)

Merchiii de me répondre les loulous des besous! :3
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Rooooh mais vous en avez pas marre avec ces 'caps' ? Commandez dont chez des botanistes (je sais pas si il y a un nom pour ceux qui ne vendent que des graines) sur internet, c'est bien 5/10x moins cher & l'argent va surement à des personnes qui en ont plus besoin.

& oui, si tu prend des Hbw ne prend rien d'autre, ça nique le ventre GRAVE ces machins.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ne rien prendre pcq ça nique le ventre ou pcq ça pourrait être dangereux? par rapport au lsa je me fais pas de soucis mais c'les autres molécules qui me font flipper notamment celle qui produise de la seroto, en rapport avec la md..
si quelqu'un peut m'eclaircir sur ce sujet :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je sais pas boubou , c'est de la merde tout court selon moi et t'es bien loin des effets procurés par le LSA naturel . Quand je vois les composants visibles ( entres ceux qui apparaissent pas sur descriptions ) je suis déjà fort inquiet .

J'avais une fois testé juste par curiosité et j'avais l'impression d'être sous guarana en ressentant très très très légèrement les vrais effet attendus .
en ce qui concerne la seroto bon nombre de molécules s'intriquent avec mais je vois pas quel effet stimulant tu cherche vraiment là car t'es un peu Hs ( ou dans le flou devrais je dire ) avec le LSA là si tu compare la MD avec ce genre de molécule..;Avis perso :)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouhlaaaa, loin de moi l'idée de comparer le LSA à la md :p
Juste vu qu'il y a du L-tryptophane etc (toutes les molécules que je connais pas) je me demandais si il y avait des interactions dangereuses avec d'autre prod, et ok, en fait c'était juste pour l'aspect pratique genre ne pas enlever toute la peau des graines etc..
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Arfff , j'avais lu de travers Boubou mais effectivement comme dit Pâtisserie, retirer l'opercule ( qui franchement est pas pénible non plus ) vaut la peine :)

Caps en dépannage impromptu en cours de soirée pourquoi pas ? Mais t'ira pas bien loin avec elles .

edit :pour l'intéraction de la trypto de toute manière elle est partout ... Dans le lait , viandes etc etc
Au pire ce sera un accès de zèle qu'autre chose et inutile à tes besoins de tripé sous LSA
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Boubou75 a dit:
Yoop tulemonde, j'ai una pitite question, je souhaite acheter des caps sur *******, plus précisement les Space-e mais elles contiennent : Hawaiian Baby Woodrose 100 mg, L-tryptophane 50 mg, caféine 40 mg, L-tyrosine 30 mg, théobromine 15 mg, Vitamin B6, stéarate de magnésium, dioxyde de calcium, hydroxypropylmetylcellulose (capsule végétale)
Ma question, quelles sont les contre indications avec de telles molécules, je les prendrais surement en festival, donc grosso merdo ma consommation durant le festoche sera : Lsd, ketamine, mdma, champi xD et alcool/canna ;)

Merchiii de me répondre les loulous des besous! :3

Du HBW en festoche? heu... t'as déjà testé avant? parce que comme le dit Yotna ca attaque bien le bide, selon les gens meme sans la peau et extrait ca peut te faire passer un sale moment (mon cas par exemple). Donc ca peut à ca tout seul te foirer ton festoche... parce que ca dure en plus, même après le trip, le malaise...
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
T'as du vraiment prendre cher avec tes HBW toi ^^ De partout je te vois écrire des warnings. En même temps c'est pas plus mal :yawinkle:.

A faible dose, 2-3 graines ça file le méga smile et une patate énorme. Pas besoin d'additifs 8).
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Bof, ça dépend vraiment la qualité est très variable, j'en avis pris 7, 8 et j'avais eu peu d'effets psychoactif, surtout en festival tu es concentré sur autre chose, c'est plutôt une molécule d'intérieur, pour vraiment saisir la chose.
Mais bref boubou si t'as pas commandé va voir des sites de graines, c'est reçu en 3, 4 jours .. en plus ce qu'ils rajoutent dans leurs caps ne serre à rien, autant boire un café avant un trip au graines ... :lol:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pâtisserie a dit:
T'as du vraiment prendre cher avec tes HBW toi ^^ De partout je te vois écrire des warnings. En même temps c'est pas plus mal :yawinkle:.

A faible dose, 2-3 graines ça file le méga smile et une patate énorme. Pas besoin d'additifs 8).

Effectivement. Et un de mes potes aussi. :mrgreen:

Alors que j'en ai 3 autres qui peuvent témoigner que ca s'est super bien passé. Je sais pas, peut être une allergie dans mon cas. Toujours est il, on dit souvent aux gens de faire des test a petite dose pour des trucs comme le DXM... Je pense que les HBW aussi, ca peut aller mal si on fait partie des malchanceux. Du coup, autant avoir testé avant en teuf...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Idem je trouve que dans mon organisme ça sonne très peu récréatif mais davantage introspectif . Personnellement pas avec le LSA que je ferai mes soirées à suivre .

Je confirme pour y aller mollo , la première fois j'avais gobé 8 graines en dropant sur 4 heures de durée et BIMMMMM !!!
La rouste lol !!! Le seul aspect positif que j'ai ressenti c'est de tout comprendre autours de moi .
Enfin je regrette pas cette fameuse soirée rouste malgré tout mais je dis pas ça pour les autres , allez y cool avec le LSA car il peut être sévère aussi .
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
J'ai testé les e-caps fut un temps.(loundge,sex et trip)
Une grosse déception pour ma part(je dirai même de la merde en branche^^)
Un attrape nigaud pour engraisser les smart a mon avis.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Okok, merci beaucoup pour vos réponses, donc du coup je vais pas acheter ces caps mais des graines ET je ne les prendrais pas à mon festoche (boom festival pour ceux qui conaissent) ;)
Peaaace <3
 
Haut