Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space cake night

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Bonjour,

Ayant vu que il n'y avait que très peu de Trip Report sur le space cake, je vais faire le mien :)

Alors, c'est la deuxième fois que j'ai testé le space cake, la première fois fut vraiment nul car un pote à bad trip et je n'ai donc pu profiter des effets pendant longtemps.

Pour les doses, je ne pourrais vraiment pas quantifier... J'ai reçu une boite de biscuits et j'essaie de prendre les doses aux mieux. ( la première fois, quand mon pote avait badtrip, j'en avais pris 1,5 et lui 1 et mes autres potes 1,mais a part mon pote qui a bad trip on est deux à avoir rit et un qui n'a vraiment rien ressenti... Vraiment bizzare une telle différence entre 4 personnes pour les mêmes doses... Si quelqu'un arrive à m'expliquer...)

Sinon avant je précise juste que je n'ai jamais fumé de joins :p

Space Night:

On a été faire l'apéro avec plusieurs amis, je me suis pris une bière et on s'en va prendre le train, on avait planifié cette soirée depuis plusieurs jours déjà. On rentre dans le train et je distribue à mes deux amis 1 biscuits et je fais de même pour moi. Après 40 minutes de train, mon pote me dit qu'il sent que ça monte, mais je ne sens pas grand chose... On va poser nos affaires chez moi et on écoute de la musique... Après on part manger manger en ville (1h30 après la prise). On commande et on s'assied et a côté de nous il y a un panneau en forme de vache, on savait pas pourquoi mais on arrêtait pas de rire en le regardant, et on appuyait dessus car il faisais un bruit bizarres.. Bref, on rigolait un peu trop fort. Par moment je sentais des montés, tout fonctionne par vague... les effets montent et se dissipent... Je voyais certains mouvements et ça me faisait paniquer... Comme des tickets de caisses qui s'envolait, c'était assez marrants...

Après avoir mangé, on est retourné se poser chez moi, mais à part quelques rires, on était tous un peu déçu des effets... Du coup, on en a repris ( moi 1 biscuits et mes amis 0.5 chacun )

On part se prendre une bière dans le bar du coin histoire de passer le temps, et là des effets bizarres montent... j'ai l'impression que mon corps tourne en rond et je dis à mes potes que je suis un moulin 8D et quand je vois le mur, il se rapproche et recule très légèrement, c'était vraiment sympa. On rencontre une vieille personne qui vient nous parler... J'assimile directement sa tête a une tête de taupe, c'était ça aussi bizarre...

Nous rentrons pour la dernière fois chez moi, on se pose sur un canapé et on écoute un peu de musique... Au bout d'un moment, on lance une playlist qu'on avait préparé à l'avance pour la soirée (principalement de l'électro calme et transportant, le tout underground), je me couche sur un canapé et je me laisse transporter par un morceau de dream-house. Au bout de 1 minute ( probablement 10 secondes réelles, chaque morceaux de musiques avait l'air de durer des heures) je me dis que il n'y aura presque plus d'effets, et ça m'énerve !

Et là... BOOOOOM
Une chaleur que j'avais déjà ressenti auparavant prend possession de mon corps et je sens que la musique m'aspire... Assez dingue comme sensation ! J'avais aussi l'impression que des cascades d'eaux étaient dans mon appartement et le remplissait peu à peu.

À la fin de cette musique, on met sur pause et on échange nos sensations, on a tous tripé et chacun a trouvé ça énorme.

On enchaîne avec une deuxième chanson...
Cette fois au bout de quelques secondes j'ai l'impression et que mon canapé s'envole et tourbillonne dans les airs avec moi, encore plus fou que avant!
Tout ces trips sont accompagnés d'un tas d'hallucinations visuels avec les yeux fermé: je vois des fractals, des paysages etc... Un moment des pièces de maisons se dessinaient avec des néons sur un fond noir... Juste magique! La plupart du temps, j'ai mes yeux qui partent dans tout les sens, je crois que on appelle ça rem et que ça se produit dans le rêves, donc j'en pense que j'ai du faire des rêves éveillés...

Ensuite après avoir enchaîné les trips et les musique, de décidé de tester la dose de LSD faite par I-Doser ( Google it si vous connaissez pas, c'est du son qui drogue) pendant la dose, j'ai des hallucinations auditives, j'ai l'impression que mes amis se crient dessus et que des voix se déplacent dans tout mon appartement, c'était assez dingue...

Après cette dose, je me suis endormi... Et je me suis réveillé gentiment le matin avec quelques petits retours d'acide, mais rien de spécial...

Cette nuit fut vraiment extraordinaire et je vais probablement en organiser d'autres ( rarement, pour ne pas installer de la dépendances et de l'accoutumance)

J'espère que vous aurez apprécié mon TR et je vous souhaite une bonne journée :D

Mac
 
Haut