Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space cake et Salvia

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Salut les gars,

Alors hier soir je me suis fait un bon space cake.

1h après ingestion du cake j'étais bien dedan;) tapé quelques douilles de weed à la pipe à eau et quelques buzz puis m'est venu l'idée de taper quelques douilles de Salvia avant de pieuter;)

J'ai pris ma pipe en verre (tube av douille icorporée) ma salvia achetée en pot de 3g et tapé +/-1g sur une bd un peu broyée. Allumé une bougie, que j'ai éteinte peu de temps après avoir fumé;)

Ensuite j'ai prix 2/3 bonnes douilles à la pipe sèche qui m'ont fait décoller bien que la dernière un peu trop chaude m'a fait toussé. J'ai alors décidé d'aller chercher la pipe à eau malgré mes test peu concluants avec des extracts, vu la fumée je me suis dis que ça marcherait. Je sentais déjà que j'était près a décoller mais je voulais une dose de quoi profiter plus de temps.

Mon déplacement vers le salon m'a fait remarquer que mon shéma corporel était légerement perturbé. Ma proprioception un peu perturbée.

J'ai alors été me remettre cool sur mon lit avec la pipe à eau. Tiré une méga douille, et ce fut concluant;) tenté une seconde un peu trop concentrée qui est que peu rentrée et m'a fait éteindre la pipe a souffler dedan lol La dose était bonne, je me suis alors couché sur le dos.

J'ai fermé les yeux et vu des matrices tel les trips champs mais moins intenses. yeux ouverts j'ai vu la matrice "fondre en elle même" en même temps que l'image se concentre sur mon 3ème oeuil. Des visions colorées vert/rouge/bleu typiques des trips mush.

A la différence des Mush ou je vois des lignes d'energies, avec Salie j'ai eu l'impression de voir en plus des "objets" qui se déplacent dans l'air. Est-ce des pensées ou des sons ou des corps d'energie;)
Enfin c'était très beau en tout cas! Et je suis resté perché assez longtemps à voir la matrice.. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas du au space cake qui était bien chargé et fait avec du beurre de marrakech préparé avec des Sativas maison assez psychédéliques;)

Un super premier voyage avec Sallie;) Mais je pense que je vais également chercher bang de 40 à 60cm pour la fumer. Ou une pipe séche je pense perdra moin de substance car je trouves mes 2pipes incroyablement sales, mais la palme est pour la pipe a eau dont la douille en verre est quasi noire.
 
Haut