Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space Yaourt

Halfdream

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
20
Bonjour tout le monde,

J'ai eu vent du space yaourt qui semble une bonne alternative au space cake car il faut moins de tosma et plus facile à préparer.
J'ai cependant lu que les produits de coupe n'étant pas toujours bon ca pouvait être nocif, est-ce que ca l'est tant que ca ? Au niveau des effets, c'est mieux ?

Merci d'avance
Half'
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
bah... c'est aussi nocif que de le fumer mais pas d'avantage, je pense. En même temps c'est un gars dont l'estomac résiste à toute épreuve qui te parle donc bon ! mais ouai c'est de toute façon moins absorbé dans l'estomac que dans les poumons qui sont très fragiles. niveau perche, ça peut être une grande claque mais ça dépend évidemment de la dose quoi...
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Pour la coupe, c'est toujours mauvais peu importe la façon dont tu l'ingères. Essaie de choper de la bonne matière.

Sinon les effets seront plus violents mais là encore tout dépend de la quantité ingérée. En général pour un space cake par exemple, on compte quelques grammes par personne, ce qui fait au final beaucoup beaucoup plus qu'un joint. La défonce est en fonction, c'est normal. Par contre je sais pas ce que va donner le fait de taper 1 (ou 2) joint dans un yahourt. Essaie d'avoir le ventre vide avant pour accélérer la montée. oublie pas de poster le résultat ici !
 

Halfdream

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
20
jpense que je mettrais un bon méga et je teste ca le week end prochain et je posterai le résultat ici.
Pour la matière qui va être utilisée, jpense qu'elle est pas dégueulasse mais ca ressemble à un coupage au héné.
Bon jverrais bien tfacon :p
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Par contre, ne sois pas étonné si ça ne monte pas aussi vite qu'en le fumant...

C'est logique mais faut parfois le rappeler... :oops:
 

Halfdream

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
20
D'apres ce que j'ai lu je m'attends pas à monter à avant 1h/1h30 =)
 

Halfdream

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
20
c'est tout simple tu fais ton effrit', un bon joint environ tu met de l'huile de cuisine dans une cuillère a soupe, tu met l'effrit' dedans tu chauffe la cuillère jusqu'à temps que la résine fonde et tu met ca dans un yaourt et tu mange !
 

latino95

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2008
Messages
10
J'ai déjà effrité du shit dans un yaourt , et tu mange , l'effet est plus stone je trouve qu'en fumant ... sympa :lol:

évidement ça met plus de temps à monter !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je suis aussi un adepte du yogourt au shit :D

La méthode testée et approuvée:

---> Effriter du shit dans une cuillère. Les dosages dépendent bien evidemment des personnes, de ton poids, de ta conso habituelle; perso je met entre 10 et 15 euro de shit (pas du vieu popo merdique je précise...)

---> Mettre de l'huile dans la cuillère puis chauffer la cuillère avec un briquet. Il faut chauffer jusqu'a l'ébulition. Le THC est liposoluble, il va donc être extrait par l'huile. Je chauffe personnellement le mélange deux ou trois fois jusqu'à ébulition (en mélangeant bien à chaque fois), pour être sûr que le maximum de substance psychoactive a été extraite dans l'huile.

---> Il n'y a plus qu'a mélanger le contenu de la cuillère dans un yogourt quelquonque. C'est vous qui voyez, les goûts et les couleurs... Je préfère personnellement les yogourt à la fraise, cela permet de cacher un tant soit peu le goût de ... merde. Les effets font cependant oublier ce petit inconvénient! Il est peut être aussi préférable d'éviter les yogourt 0% de matière grasse, ne sachant pas si l'huile suffit. Si vous avez testé avec succès les 0% faitent le nous savoir!

Les effets se font sentir de 30 à 1h30 environ. Tout dépend de ce que vous avez dans le ventre au moment ou vous ingérez le yogourt. Personnellement, le ventre relativement vide, les effets commencent à se sentir après 30 minutes et la "défonse" est la plus forte 1h/1h30 après l'ingestion. Le High n'est pas comparable a ce que l'on peut ressentir après avoir fumé un joint. Je suis incapable de faire une action complexe après avoir pris un space yogourt, et celà pendant au moins 2h30 à 3h... La méthode est couteuse en matos, mais les résultats sont garantis! :twisted:

Petite précision : Je n'ai pas envie de refumer quand je suis sous les effets du yogourt (a part en attendant la montée, je suis assez impatient ^^), mais certains disent que fumer masque en partie les effets du cannabis ingéré --> A confirmer.

Voila ma maigre expérience dans le domaine, si cela peux aider quelqu'un! :D

Amicalement :wink:

Ps: Pour en revenir à a question du yogourt à 0%, je me demande si l'huile de la cuillère est suffisante pour extraire la majorité des substances psychoactives du shit. Si ceci est correct, on peut alors immaginer avaler directement le mélange dans la cuillère. Je pose la question car la première fois que j'ai testé, je n'avais pas de yogourt à disposition et j'ai avalé tout direct, mais je n'ai eut aucun effet... Si quelqu'un a déja testé le mélange huile+shit avec succès, qu'il le fasse savoir ;)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Entre 10 et 15€ de shit direct dans le yoghourt ??? Mais ça fait masse ça tu m'étonne que tu sois cloué par terre !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui j'ai oublié de préciser que la plupart des yogourts que je me suis fait sont avec un shit de qualité "assez élevée" (fonsé, gras et très collant; du K pour ceux qui connaissent) et donc malheureusement assez cher... Je dirais 4 bon pets, et c'est sûr que sa te retourne. :D

Mais j'ai remarqué aussi que les effets sont plus puissants à partir d'une certaine dose, en dessous de cette quantité (genre un oinje de moins), le trip est beaucoup plus leger. Je sais pas si je me suis fait comprendre, dûr a expliquer ^^

Une ptite photo dla dose que je met habituellement (sans la croquette...), car sa marche toujours plus facilement avec un dessin :)

]
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
sval a dit:
bah... c'est aussi nocif que de le fumer mais pas d'avantage, je pense. En même temps c'est un gars dont l'estomac résiste à toute épreuve qui te parle donc bon ! mais ouai c'est de toute façon moins absorbé dans l'estomac que dans les poumons qui sont très fragiles. niveau perche, ça peut être une grande claque mais ça dépend évidemment de la dose quoi...

Sval réponds déjà à ma question, mais j'insiste quand même : personne n'aurait des infos quant à la toxicité du space yaourt ? Merci ;-)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Euh rassures moi Bijord pour la photo que tu as mise, la dose dans la cuiller ne représente pas 10/15€ ?
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Le cannabis ingéré peu devenir hallucinogène au dessus d'une certaine dose;) De plus le tabac anulle/diminue beaucoup d'effets médicaux et aphrodisiaques du thc. limite fumé pur à la pipe à eau c est le top (fumée refroidie et filtrée par l eau)

Le mieux reste encore de prendre un plan male ou les restes de branchages d'une récolte et faire le tout réchauffer dans du lait. Au dessus de 60° le thc va se réfugier dans les graisses. TU as alors un bon lait au THc. Ou si tu sais beurre de marrakech;) c est le top! Tu peu même te faire une biscotte quand t as un ptit creu lol (un beurre bien concentré +/-5g/personne)

Parcontre j suis plus partisant d'utiliser de la weed pour toutes ces recettes;) ou du shit maison.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'ai fini par essayer avec une amie. Là j'ai pas trop le temps de rédiger un TR mais en gros, ce truc est assomant, on se retrouve affalé par terre et impossible de se remémorer des évènements antérieurs aux 5 précédentes secondes !! Tout parait confus et flou, c'est comme si j'avais bu 6 litres de whisky. Bon, faut dire aussi que j'avais mis pas mal de shit (presque une cuilère à soupe entière), parce que là où j'étais on vendait du très bon shit à très bas prix.

Peace ;-)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai testé egalement avec du bon shit (d'apres ce que m'ont dit mes potes qui fument bien comme il faut) j'ai mis trois quart d'une cuillere a soupe de shit.

Bon alors c'est une defonce puissante, mais c'est une defonce que je deteste !

Grand smile, envie de rire pour rien du tout, lethargie, impossible de trouver la motive de bouger, difficultés a parler et comme l'as bien dit telico, ca fout la memoire en compote, impossible de se rememorer les evenement au dela de 10 seconde, meme en faisant une longue phrase ou une explication tu oublie au fur et a mesure ce que tu as dit si tu ne faius pas l'EFFORT d'y repenser avec insistance...

En dehors de ca ca file envie de dormir ...

Je resume : Je suis pour tout tester une fois au moins ... bah la j'ai testé ... plus jamais ! ...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ouai ça ressemble un peu à la défonce type white widow, dans les vappes. Totalement hors sujet mais est-ce que vous aussi à partir d'une certaine dose vous ressentez une très désagréable envie de dormir sous salvia? Je déteste ça... est-ce comparable pour vous à une défonce de space yoghourt ou autre?
 
Haut