Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space Yaourt + Joint

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonjour a tous :)

Alors j'aimerai vous posé 2-3 question :)

Ce soir ou demain je compte faire un space Yaourt :)

Voici mes question :

- A t-on besoin d'un set&setting, le set pour moi je le vois avec de la bonne musique, mais le sitting, je pense pas que ce soit réellement besoin étant donné que je suis assez expérimente avec le cannabis que ces pas le 1er joint que je fume :) est ce que mon set et bon ? Ou il y a juste besoin d'être dans le calme

- Si je me prépare mon space yaourt, que je le mange ce succulent yaourt aromatisé :weed:, est ce que je peu enchaîne sur un joint tout de suite ou 10min après pour le plaisir avant tout, mais sa peu faire monté plus vite le Space non ?


Voici mes quelque question :) Je vous remercie d'avance pour vos futur réponse

Bien cordialement,
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Vous avez pas d'obligations lundi? Conduire ou aller en cour/au taf peut se réveler difficile voire dangereux! Les effets résiduels durent longtemps.

Le yogurt met un certain temps avant de monter alors attendez avant de poncer des cannes genre une bonne heure, voire deux des fois.

La seule fois ou j'ai mangé un yahourt j'ai collé une douille après l'avoir mangé, ca m'a pas tué mais j'étais bien cassé.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Merci de ta réponse Light my fire :)

Nous somme samedi, donc si je fait sa samedi soir autrement dit ce soir ( LOL ^^ ), et que je dort bien dimanche, lundi j'aurai rien, ces pas les même effet secondaire que si je fumé ? car j'ai juste un entretien d'embauche lundi...

Pour sa je voulais faire sa se soir... Car lundi ces pas demain quoi :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Je crois que tu devrais attendre pour fumer ton joint. Car fumer peut diminuer les effets de ton space yaourt. J'pourrais pas trop parler de mon expérience perso car la fois où j'avais fumé un joint après un space yaourt, j'métais fait un pur (car pas de tabac d'où l'idée du space yaourt) et donc j'étais complètement éclaté. Mais sur les forums, les gens te déconseille en tout cas.

Eh oui en effet ca peut être long d'attendre les effets et donc un peu frustrant. Je serais toi j'attendrais un p'tit moment avant de fumer un joint.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
En faite... Je viens de me renseigné plus en profondeur sur le sujet... Déjà je viens d'apprendre qu'il faut être a jeun, et que du shit de rue faut pas l'ingéré... Donc je pense ^^ que je vais plutot me remettre sur un joint roulé ^^ j'ai pas envie de me niké plus la santé ^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Poulinos a dit:
Je crois que tu devrais attendre pour fumer ton joint. Car fumer peut diminuer les effets de ton space yaourt. J'pourrais pas trop parler de mon expérience perso car la fois où j'avais fumé un joint après un space yaourt, j'métais fait un pur (car pas de tabac d'où l'idée du space yaourt) et donc j'étais complètement éclaté. Mais sur les forums, les gens te déconseille en tout cas.

Eh oui en effet ca peut être long d'attendre les effets et donc un peu frustrant. Je serais toi j'attendrais un p'tit moment avant de fumer un joint.

Pas la première foi que j'entend dire que fumer... diminue les effet du space cake...
Je vois pas trop comment c'est possible... Qqun a des infos? Ca ressemble quand meme un peu a une légende...

Tout au plus, ca en change un peu la nature, en rendant plus stone (le space cake, c'est un peu comme le vapo, c'est plus high en général)
a T+30min, c'est quand meme bien marrant de fumer ^^ mais faut deja connaitre sa dose de cannabis ingéré, pas conseillé pour un premier test. Vaut mieux attendre 1h30 que les effets soit monté, pour évaluer la necessité de fumer ... parfoi, c'est juste TROP sinon
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais et puis ça peut parfois être jusqu'à T+2h voire 3h30 pour être dans le maximum de l'effet.

Donc, se méfier. Mais si bonne habitude d'enquiller de grosses doses de thc quelque soit la voie d'administration, ça devrait aller.

Je savais pas qu'on disait que fumer pouvait diminuer l'effet du space cake. A mon avis ça doit surtout préparer le terrain, donc on sent moins la monté du space cake. Peut-être un peu comme quand on abuse sur les joints, le 10e joint de la soirée fait plus rien. Une sorte de blasement des synapses x)

Mais si tu test le cannabis en ingestion pour la première fois, tu devrais essayer sans fumer, pour mieux apprécier la différence dans la montée et les effets (et comme ça a été dit, ça peut être puissant, donc gaffe).
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
XGeo a dit:
- A t-on besoin d'un set&setting, le set pour moi je le vois avec de la bonne musique, mais le sitting, je pense pas que ce soit réellement besoin étant donné que je suis assez expérimente avec le cannabis que ces pas le 1er joint que je fume :) est ce que mon set et bon ? Ou il y a juste besoin d'être dans le calme

- Si je me prépare mon space yaourt, que je le mange ce succulent yaourt aromatisé :weed:, est ce que je peu enchaîne sur un joint tout de suite ou 10min après pour le plaisir avant tout, mais sa peu faire monté plus vite le Space non ?

Yaya, alors tu as devant toi un amateur de Canna ingéré ! ;)

Question 1: Pour le lieu, l'avantage avec le Canna est qu'il se prend vraiment partout, perso j'ai déjà bu des Laits bien chargés en festoche,dans la rue ou juste posé chez moi...
Mais pour une 1ère, posé chez toi sera le mieux je pense, au cas où tu te sentirais mal...
Pour la musique, étonnement je trouve qu'avec un gros dosage on est tellement loin qu'on y fait plus vraiment attention...
Mais ouais un truc que tu aimes c'est le pied !!

Pour les potos, moi j'ai toujours pris mes Laits à 2, c'est le top je trouve, on partage vraiment...
A plusieurs après c'est trop le dawa !!

Question 2: Pour le joint, comme tu veux (bon moi je suis non-fumeur en général de toutes façons,) mais je trouve ça tellement agréable d'être totalement sobre, et puis dans les 15 à 90 minutes qui viennent, se sentir envahir par une vague de folie incontrôlable faite de barres de rires etc...
Donc pour moi attend d'être déjà un peu au pays d'Alice pour fumer ;)

Sinon, oui tu dois être à jeun évidemment...
Perso je passe 6 heures mini sans manger NI BOIRE (excepté de l'eau, of course !) avant un Lait !

Et gaffe au dosage, va voir mon topic sur mes expériences avec le Lait si tu le souhaites, j'ai pris cher une fois avec un bon dosage...bon c'était du 5.1 grammes par personne de bonne Weed...
La cuvette a pris relativement cher !

Mais sinon, au lendemain d'un Trip je me sens TOUJOURS extrêmement frais, physiquement du moins, mentalement, si je suis chez moi au calme c'est la paix on-ne-peut-plus-intérieure...si je taf, c'est stress etc...
On est tellement à fleur de peau qu'on ressent vraiment TOUS ce qui se passe autour de nous...
Donc posé chez soi = paix intérieur, extase etc...

Taf ou obligations diverses = pétages de plombs !!

Si t'as des questions...
Peacee !!
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Bon et pour ce qui est de l’ingestion du "shit de rue" je voudrais ajouter que sa dépend du produit de coupe de 1, et que tu ne pense pas que c'est pire quand sa passe par les poumons et t'arrive directement au cerveau??? L'estomac digère tout avec ces sucs gastriques.
Je pense que ton information est fausse! Mais je me trompe peut être, c'est pour ça que j'aimerais bien voir la source de ce que tu dis, histoire de me faire réfléchir.

...Tu pense bien, moi qui pensais enfin avoir trouvé la conso pas cher et NON nocive^^
 
D

Deleted-1

Invité
CannaManPeace a dit:
Mais sinon, au lendemain d'un Trip je me sens TOUJOURS extrêmement frais, physiquement du moins, mentalement, si je suis chez moi au calme c'est la paix on-ne-peut-plus-intérieure...si je taf, c'est stress etc...

Ouai pareil pour moi.

Mon unique lait chaud était chargé à 4-5g de weed, avalé en milieu d'après midi le samedi, le dimanche midi je me tapais des barres tout seul encore en me réveillant, j'ai coulé des douilles jusqu'au soir, et les effets ont stoppé le lundi après midi seulement arf. C'était pas des effets flagrants, mais j'étais comme dans le coton quoi (la loque du dimanche...). En tout cas ça ne m'a pas déplu, mais pour un premier test la dose était trop élevée (2-3g ça suffit amplement pour une première je pense).

En fait j'ai fumé un joint en attendant que le lait soit près, ensuite dans l'heure qui a suivi ça a commencé à monter, et après grosse balle cannabique comme j'en avais rarement pris, en gros c'est comme si j'étais dans un rush de douille pendant plus de 4h !!!
Je me rappelle qu'à minuit avant de me coucher/effondrer je voyais la moquette de ma chambre bouger, genre des fractales qui se dessinaient...impressionnant, mais j'en pouvais plus à la fin.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Héhé, les hallus "cannabiques"...c'est quelque chose quand ça vous tombe dessus... :D

J'ai connu ça plus d'une fois dont une...en pleine rue !!!

Psykadict a dit:
...Tu pense bien, moi qui pensais enfin avoir trouvé la conso pas cher et NON nocive^^
Pas chère mouais...quand j'achète plus de 10g d'un coup pour bien charger, le porte-monnaie en prend pour son grade !

Sinon c'est sur que si tu cuisines avec de la Ganja non-coupée (je sais même pas si ça existe vraiment de la Weed coupée) ou faite-maison c'est carrément le pied...
Et tu respectes tes petits poumons ;)

Peacee
 
D

Deleted-1

Invité
Parait que c'est coupé à la poussière de verre, ça doit être saupoudré en fait, après il y a la laque, en gros ta weed ne sèche jamais, la cendre est toute dure et c'est dégueu à fumer (à ne pas acheter en grosse quantité putain, c'est l'enfer).
Sinon j'ai déjà eu de la weed avec des micros cristaux dedans, en ouvrant les têtes ça "scintillait", et effectivement la défonce était maouscostaud derrière ! avec mes potes on se demandait si la beuh était pas coupée avec une sorte de Rc...mais pour que les cristaux soient dans les têtes...jamais trouvé d'interprétation à ça.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Chaud chaud tout ça...

J'achète que du local à des potes cultivateurs, donc je connais pas trop ce genre de soucis !
Merci des infos tout de même...
 
Haut