Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Space Yaourt

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Bonjour à tous, ça fait un petit temps que je n'étais plus passé sur le forum. Plus beaucoup d'expérimentations ces temps-ci il faut dire. Mais je compte m'y remettre ! Alors voilà ma question :

J'entends beaucoup parler de space cake mais ça me lourde la préparation alors je me suis renseigné et j'ai envie d'essayer le space yaourt qui à l'air mortel ! Donc c'est chauffe de la matière avec de l'huile dans une cuillère en métal puis, dès que les deux se sont mélangés, on tape le tout dans le yaourt puis MIAM ! Seulement dans toutes les recettes on parle que de shit (et on précise pas le type l'huile mais bon je suppose que de l'huile végétale culinaire fera très bien l'affaire).

Alors est-ce que c'est faisable avec des têtes ? Avec de quoi faire entre un et deux joint(s) de beuh standard ça devrait fonctionner non ?

Merci d'avance.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pour l'huile, évite juste l'huile de colza qui supporte mal la chaleur. Mais oui, plus pratique avec du shit. Pour la weed, je conseille plutôt d'effriter les têtes et de faire bouillir 30min dans du lait, tu filtres et récup le lait. Tu peux tuner avec ce que tu veux par la site (miel, chocolat, sirop) et basta. Ouais parce que la méthode de l'huile ça marche pas avec l'herbe, hein.
Pour les doses, jte conseille de mettre deux joints dedans.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
ça marche très bien avec de la beuh Taake... bouffer du shit de rue on ne peut conseiller ça à personne il me semble. :roll:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
dissoudre de la beuh dans de l'huile, et la manger? T'as pas l'impression de bouffer de l'herbe après?
Et il me semble pas avoir conseillé de bouffer du shit.
 
D

Deleted-1

Invité
Il y a du THC dans la dewee et dans le shit...donc les deux feront effet, après la majorité des gens préfèrent mettre du shit car ça fait moins "gâchis".
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
taAke a dit:
dissoudre de la beuh dans de l'huile, et la manger? T'as pas l'impression de bouffer de l'herbe après?
Oui, bouffer de l'herbe, c'est de ça dont on parle il me semble...

Huile et cannabis, c'est dégueulasse en effet... vaut mieux avaler ça cash (attention l'huile met pas mal de temps à refroidir) et garder le yahourt pour se rincer la bouche ^^

perso je fais : pas mal de beurre, encore plus de chocolat noir à dessert, du sucre vanillé et un peu de lait, de la verdure par dessus tout ça, on chauffe pendant 10 minutes à feux doux et on racle bien la casserole à la cuillère... pas trop mauvais et plein de matières grasses.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
taAke a dit:
je conseille plutôt d'effriter les têtes et de faire bouillir 30min dans du lait, tu filtres et récup le lait.
Ok si ça fonctionne mieux pourquoi pas. Mais il faut que le lait soit super gras alors ? Il faut du lait entier ou même de la crème fraîche pour faire ça, non ?

Sinon la beuh avec l'huile, si j'ai bien compris, ça fonctionne mais c'est pas conseillé à cause de la consistance (qui répugne) et de l'impression de gaspi ? Si ce n'est que ça j'essayerai à l'occasion mais là j'ai envie d'essayer un truc plutôt fiable et pas trop dégueulasse même si je ne suis pas une doudouille !

J'espère que je ferai bien ça !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
de l'herbe dans de l'huile c'est tout simplement dégueulasse, je vois pas l'intérêt de foutre dans de l'huile d'ailleurs, quitte a bouffer de l'herbe crue, autant pas s'infliger de l'huile en prime. Ma méthode est bien meilleure, mais oui, avec du lait entier ça marche bien mieux.
 
D

Deleted-1

Invité
Le THC a besoin de chaleur de gras pour se libérer pleinement....voila pourquoi on utilise de l'huile qu'on fait chauffer...
 
G

Guest

Invité
Ca marche tout aussi bien dans du lait entier, et c'est carrément moins dégueulasse.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Tiax a dit:
Ca marche tout aussi bien dans du lait entier, et c'est carrément moins dégueulasse.
Alaise alors, je teste ça dès que j'ai le temps et je vous dis quoi. Merci à tous pour ces précisions !
 
G

Guest

Invité
Allez y mollo quand même, perso une des dernières infus lait-weed que j'ai fait, j'ai été un peu trop optimiste dans les dosages (j'suis une vraie ouiche quand il s'agit d'évaluer à l'oeil nu), et 30 minutes après j'avais deux mecs (des mastocs en plus) étalés sur le sol de ma cuisine, incapables de bouger et qui se tapaient pour la première fois des OEV sous weed.

Forcément, quand y'a plus le tabac pour limiter les effets psychédéliques de la weed, ça change.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Le THC a besoin de chaleur de gras pour se libérer pleinement....voila pourquoi on utilise de l'huile qu'on fait chauffer...

Il me semble bien que c'est faux. La graisse (l'huile en l'occurence) est la car le cannabis est lypososoluble plus qu'hydrosoluble, et c'est donc bien plus facile de le cuisiner avec de la matière grasse.
Mais ca n'augmente pas les effets, la vitesse ou le taux de métabolisation. Pour ca, les graisses de notre corps suffisent de toute façon.

Que la weed soit mélanger a un yahourt nature, ou qu'elle soit auparavant bouillie avec de l'huile, ca revient au même sauf pour le gout :p

Pour le shit, l'huile est préféré car permet un mélange aisé et un gout limite plus agréable que de croquer de la boulette.

Voilou
 
D

Deleted-1

Invité
Tiax a dit:
Allez y mollo quand même, perso une des dernières infus lait-weed que j'ai fait, j'ai été un peu trop optimiste dans les dosages (j'suis une vraie ouiche quand il s'agit d'évaluer à l'oeil nu), et 30 minutes après j'avais deux mecs (des mastocs en plus) étalés sur le sol de ma cuisine, incapables de bouger et qui se tapaient pour la première fois des OEV sous weed.

Forcément, quand y'a plus le tabac pour limiter les effets psychédéliques de la weed, ça change.

C'est quoi une OEV ?

Pourquoi le tabac limiterait les effets psychés ? (pas vu de différence entre un joint pur et un joint avec du tabac)
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Tiax a dit:
Allez y mollo quand même, perso une des dernières infus lait-weed que j'ai fait, j'ai été un peu trop optimiste dans les dosages
Perso je mettrai entre 1 et 2 joint(s), ça devrait le faire. La weed que j'ai est dans la norme question puissance donc je crois que je suis dans le bon.
laura zerty a dit:
C'est quoi une OEV ?
Même question...
laura zerty a dit:
Tiax a dit:
Forcément, quand y'a plus le tabac pour limiter les effets psychédéliques de la weed, ça change.
Pourquoi le tabac limiterait les effets psychés ? (pas vu de différence entre un joint pur et un joint avec du tabac)
Je pense pas que ce soit aussi simple mais peut-être que ça joue en effet.
 
G

Guest

Invité
OEV : Opened eye visual, aka hallucinations les yeux ouverts.

Sinon, pour la synergie négative, il faudrait que je retrouve la source. En tout cas, de mon coté je perçois une nette différence entre de la weed fumée avec ou sans tabac, dans le premier cas je suis "bêtement" défoncé, dans le deuxième y'a un coté patate & psychédélique assez sympa.

EDIT : Si tu acceptes Guigz comme source, c'est un bon début ^^

post-32013-126658.html?f=26&hilit=Tiax#p126658
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Tiax a dit:
Sinon, pour la synergie négative, il faudrait que je retrouve la source. En tout cas, de mon coté je perçois une nette différence entre de la weed fumée avec ou sans tabac, dans le premier cas je suis "bêtement" défoncé, dans le deuxième y'a un coté patate & psychédélique assez sympa.
J'essayerai ça, je dois dire que j'ai déjà fumer des joints de weed pure mais c'était il y a un ptit temps et avant d'aller en cours en plus (ouais je sais ^^) et je ne fumais pas avec la même optique à l'époque. J'étais jeune, insouciant et imprudent ! Ça m'en fait des choses à essayer !
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Salut tout le monde, bien dormi ? J'ai encore rien testé mais bientôt je ferai tout ça. Mais je me demandais si il était possible de faire du lait à la weed un jour et de le consommer le lendemain voir plus tard encore (si placé au frigo) ? Et si on le congèle, ça pourrait tenir combien de temps ? Merci d'avance.
 
Haut