Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Souvenirs de ma montée vers les étoiles

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Tout d'abord, je vous propose d'écouter ma Zik favorite .... # Good Trip # ;)

[video=youtube]

Alors, je vais recadrer le temps, càd que ça remonte à presque 20 ans en arrière .... Nous touchions encore de bons cartons (Panoramix, double Bart catapulte, les Freddy's cat .... J'en passe car ma mémoire défaille, mais il existe certaines sensations qu'on oublie pas ...) Je trainais avec des gens plus vieux que moi ... d'ailleurs, me souviens avoir passé pas mal de soirées chez 1 pote qui tenait 1 bar, nous buvions du Mescal en after ....), ils m'avaient "drillée" sur les choses à éviter au début comme croiser le miroir, avoir quelqu'un derrière soit (ce sont des conseils de Tripouse, je sais :nod:)

Enfin, pour commencer, mes amis me conseillent d'en prendre 1/4 pour voir si j'aime l'effet ... Le goût n'est pas désagréable et bien particulier :tonqe: ... 30 minutes plus tard, je sens 1 puissant frisson le long de ma colonne, j'adore cette sensation, je l'appelle le frisson-carton !! C'est à ça que je reconnais que ça monte :rolleyes: .... J'allume 1 sèche et j'vois la flamme se décaler, mon rire est saccadé (j'aime ce rire ça lui donne une connotation spéciale). Je suis assise au bar et je rigole toute seule, j'me vois me déformer dans la pompe à bière .... Extra mais y a du monde et j'ai envie de bouger ....

J'en reprends 1/2 et là ? Merveille !! Tout explose de couleurs scintillantes, dégoulinantes .... Une atmosphère bizarre parfois lorsque les gens rigolent, tout s'éclaire et inversement, tout devient sombre et limite angoissant parfois quand les gens se taisent .... J'oscille entre ces 2 émotions .... Mes Trips duraient environ 10 à 12h .... la descente se démarquait par des ombres dégoulinantes, tourbillonnantes, qui étaient assez troublantes, une ambiance sombre que je n'aime pas spécialement (c'est à ça que je vois que le LSD me lâche) .... J'adore sentir la Musik vibrer en moi, s'en devient viscéral :rock:.

Des choses bizarres me sont déjà arrivées .... La 1ère fois, je suis devenue presque qu'aphone, ma voix est partie (mes amis m'ont dit que le carton avait dû se coller sur mes cordes vocales) ... Bizarre .... Une autre fois, je suis rentrée de boîte et j'étais sourde d'1 oreille, me suis couchée (voyant des cercles indiens colorés, j'aime cette perception) et tout est rentré dans l'ordre .... Faut juste pas angoisser ....

En général, nous allions souvent dans les  bois, j'adorais voir les arbres plier sur moi, comme s'ils voulaient me  toucher, me saluer .... et le sol se dérober sous mes pas tel du sable  mouvant. Parfois, j'avais l'impression de ne plus avoir de corps, juste  ma tête et plus de sol sous mes pieds, juste l'immensité de l'espace. D'une petite marche, je pouvais imaginer 1 immense ravin et ressentir la sensation de m'y balancer dans le vide. Ou dans le canapé, je pouvais voir comme un immense toboggan, j'aimais toucher les textiles (coussins, moquette ...). Je pouvais bloquer devant la flamme du poil à pétrole, la regarder virevolter gaiement. Parfois, j'avais l'impression de parler à l'envers, c'était drôle.  

Par contre, j'ai fait l'erreur de vouloir tester 1 buvard complet :rolleyes: .... et là ma soirée est devenue cauchemardesque (faut dire que j'habitais dans 1 ville de loufdingues :axe:) ....
Tout d'abord, nous étions en voiture et, avec le bruit du moteur et les vibrations de la pompe à essence, j'ai dû absolument sortir ... J'ai marché tout droit jusqu'au milieu de la route, mes amis m'ont rappelée et j'étais désorientée, en me retournant, je ne savais plus ce que je faisais là ....
En fait, ce que mes amis ne savaient pas, c'est que j'ai senti ma tête exploser et oui !!! Je vous assure que c'est loin d'être drôle .... La montée déjà violente m'annonçait 1 Trip tout en puissance :Oo: ... Nous allons nous installer au bord d'1 étang pour fumer 1 joint. Il faisait froid et nous restions dans les voitures ....
Il fait nuit et, au loin, je vois 1 voiture arriver fards pleins et grande vitesse .... La voiture fait gueuler les pneus face à nous (1 peu comme 1 taureau avant de charger, voilà l'image) et là, je ne sais pourquoi mais je flippe ... Il fait comme s'il nous fonçait dessus, dérapages décontrôlés au détriment de l'alcool, j'ai l'impression que j'vais me faire écrabouiller dans la voiture (digne d'1 film d'horreur) ... Je cherche à sortir, quite à me balancer dans l'étang, mais mes amis me retiennent et s'en suit 1 course poursuite dans la ville ....
Nous avons eu très peur (1 ami a confirmé que nous n'avions pas halluciné car il n'avait rien pris) et nous nous sommes réfugiés sur le parking de la gendarmerie, tout tripés, j'vous raconte pas le stress ....

Puis nous sommes rentrés, tous autour de la table ronde .... Lorsque je vous dis qu'il FAUT être accompagnés de BONS AMIS, vous allez comprendre pourquoi .... et aussi pourquoi je suis devenue PARANO :paranoid:.
Le Trip continue à évoluer, je me sens plus en sécurité mais suis incapable de suivre 1 conversation .... Mon truc à moi, ce sont les Hallu me dis-je, mais mes amis pour redescendre avaient pris des Opiacés, plus trop dans le même délire .... mais je rigolais bien ....
J'étais perdue dans mes pensées quand, tout à coup, mes amis ont décidé de me faire 1 bien mauvaise blague .... Ils m'appellent, me tirant de mes songes hallucinatoires pour me balancer comme ça en pleine face "Tes cheveux ! Tes cheveux, ils grandissent et deviennent tout blancs" ... Là, à cet instant précis, j'vous assure que j'ai vu mes cheveux s'allonger d'1 blancheur éclatante, me sentir vieillir en 5 secondes jusqu'à en devenir 1 squelette, se décomposer recroquevillée, sentir mes os craquer et presque mourir ....
Je regardais mes amis, le visage apeuré, voire même terrorisé ... Plus ils me disaient que c'était juste 1 illusion et plus je voyais leur sourire moqueur me dire "C'est vrai" .... Je me suis levée et j'ai été me regarder dans le miroir .... Là, rassurée, je me suis dis "Tu es forte et rien ne peut déranger ton voyage" ... à cet instant, plus rien ne pouvait m'atteindre ... J'observais l'éclat bleuté de ma pupille dilatée :smoke: et j'étais pratiquement absorbée par moi-même (comme on dit, les yeux sont les fenêtres de l'âme, je confirme, j'y ai vu mon âme).
Je suis revenue m'asseoir près des autres. Je voyais mes potes se transformer en Dracula, en Zoulou Africain avec des serpents et des grigris, j'entends des TamTam's et 1 fille que je n'aimais pas en Piggie la Cochonne (ça lui allait vraiment bien) ... Plus elle me parlait et plus je l'entendais "grogner comme 1 cochon" .... Me v'là partie dans 1 fou rire délire
Haaaaaaaaa J'en ris toute seule en y repensant !

A la différence des RC's comme le 2C-E, le LSD est beaucoup moins contrôlable, il accorde moins de place à la raison et aux réponses psychiques ... Beaucoup de potes sont restés enfermés dans leur tête et n'en ont toujours pas trouvé la sortie ....
Ce que j'expliquais à ma Mère quand je parlais du LSD, c'est que t'ouvres 1 porte, certes, mais t'es jamais sûr de revenir du labyrinthe de l'esprit .... En tous cas, t'en ressors différent, c'est chose certaine !! J'avais ensuite pour habitude de commencer par 1/2 puis augmenter .... 1 fois la montée passée, ça ne faisait que le prolonger. Voilà mes quelques souvenirs .....
 
Haut