Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sortie à Berlin

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Bonjour à tous et à toute.
Je viens vous demander conseil, je pars à Berlin avec deux amis en ce mois d'août, je ne connais pas très bien la ville.
J'aimerais si vous aviez de bonne adresses afin de sortir, je recherche essentiellement des établissements musicaux (minimal, dnb,dub), alors si vous connaissez des lieux sympas je suis preneur ! Merci à tous
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
En clubs je te conseille le Golden Gate (intime, très sympa), le about blank (très typé berlin), le katerholzig (un des meilleurs club du monde, inté/exté, feus de camps et compagnie), le salon zur wilde der Renate (inté/exté, plusieurs salles répartie dans un immense appart, avec des pieces de partout, une tuerie) bon et puis le Berghain quoi, mythique.

Après si tu veux finir à poil vas au KITKAT Club
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
superflu a dit:
En clubs je te conseille le Golden Gate (intime, très sympa), le about blank (très typé berlin), le katerholzig (un des meilleurs club du monde, inté/exté, feus de camps et compagnie), le salon zur wilde der Renate (inté/exté, plusieurs salles répartie dans un immense appart, avec des pieces de partout, une tuerie) bon et puis le Berghain quoi, mythique.

Après si tu veux finir à poil vas au KITKAT Club

Parfaitement d'accord avec toi !

J'ajouterai le Club der Visionaere et le Prince Charles.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Uuai j'ai omis le Club des Visionaere car c'est un peu le club hipster en mode too much de Berlin, selon moi. Le Kater y ressemble mais meilleur ambiance.
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
J'irais jeter un coup d'œil à tout ça, merci vous vos réponses.
Je sais que c'est ne n'est sûrement pas à mettre ici, mais concernant les prods, j'imagine que ne n'aurait pas de mal à trouver sur place ?

Edit :
Je n'ai pas encore touché à beaucoup de prods, j'ai pour habitude de prendre de la mdma quand je sors pour écouter de la musique, je voulais savoir si cette prod était présente en para en club ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Tu trouveras sur place, j'te conseille même de pécho en club.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
berghain berghain berghain, je confirme et j'affirme !
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Je n'ai pas encore touché à beaucoup de prods, j'ai pour habitude de prendre de la mdma quand je sors pour écouter de la musique, je voulais savoir si cette prod était présente en para en club ?
Merci d'avance pour vos réponses !
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Absolument, et j'pense que ça doit être la substance la plus répandue dans les clubs !
J'pense qu'un grand nombre de tazs doivent également y circuler.
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Oi lollipop0beat tu seras quand sur berlin ? j'y suis du 13 au 25 avec 4 potes a moi et ca me ferait bien delirer de rencontrer des psychonautes !

ensuite pour les sorties je te conseilles le yaam , c'est un espace raggae , barbeuc , volley , detente etc
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Merci pour vos réponses ! Malheureusement je pense qu'il va être difficile de passer une soirée ensemble au vue de nos dates, je pars aujourd'hui et je reviens le 13 justement .. ça aurait été avec grand plaisir mais bon
 
Haut