Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sont pas beaux mes buvards ? :) [4-AcO-DMT]

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Bonjour à tous,
Après avoir longtemps pris le 4-AcO-DMT en gélules, j'ai réalisé il y a quelques semaines des planches de buvards de 4-AcO-DMT (à ce sujet j'ai cherché le post sur cette formidable molécule, soit je m'y prends mal, soit la fonction recherche est pétée, en tous cas je n'ai pas trouvé, si une âme charitable peut me venir en aide je lui serai très reconnaissant).
J'ai donc fait un dosage volumétrique dans de l'alcool à 95%, et imbibé le buvard avec la solution.
Bien entendu il faut un peu plus de surface que pour du LSD, mais avec un buvard très épais (250-300 GSM) c'est tout à fait jouable et une dose de 18-20 mg tient sur 4 petits carrés, soit environ 12mm x 12 mm (mes buvards ont la taille standard des buvards de LSD américains, soit environ 6mmx6mm pour un petit carré). On peut dire que ma tribu a beaucoup apprécié ma petite excentricité, et a préféré ce support aux gélules (le résultat est évidement le même).
Personnellement je préfère prendre les gélules, je n'aime pas l'idée d'ingérer de l'encre, même en petite quantité ... m'enfin ça m'a beaucoup amusé de le faire. Gardez à l'esprit que c'est pour le FUN.
Par contre, le petit soucis c'est qu’apparemment ça se dégrade très vite. J'ai épuisé ma réserve mais un de mes amis m'affirme que le carton a changé de couleur :-( toujours potent d'après lui mais à mon avis pas pour longtemps.
Du coup j'aurai voulu savoir si d'autres psychonautes ont tenté l'expérience buvard, ou juste en solution, avec cette molécule, et s'ils ont trouvé un meilleur solvant pour le conserver plus longtemps.
Ma solution n'a pas bougé, mais je la conserve au freezer dans une fiole opaque, donc à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l'air ambiant. Je me vois pas mettre des buvards au freezer :-s une idée ?

Avant de décrocher une petite photo de ma première planche :) pour info celle-ci n'était qu'un test pour l'impression et la découpe, j'ai fortement réduit la quantité d'encre sur les suivantes (pas bon l'encre !) et utilisé un papier plus épais.
Mais avec ces couleurs bien vives, j'ai presque envie de l'encadrer !
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Salut,

Les tryptamines en général s'oxydent rapidement, plus vite dans l'alcool, mon 4-ACO tourne au bleu, et le 4-HO au marron coca. J'ai consommé une dose de ce dernier qui devait avoir bien 10 mois et j'ai pas vraiment noté de baisse de potentiel.
Le meilleur moyen de conserver ton produit est sous forme de poudre, ensuite en solution dans de l'alcool c'est très bien et ça se conserve longtemps aussi. Ce qui rend le buvards un peu plus périssable c'est je pense la grande surface de celui-ci pour le peu d'épaisseur : une grande partie du produit est sur les deux faces du buvard, contact avec l'air, l'emballage, tes doigts, la lumière...
Liquide, en poudre, ou en buvard, stocke dans un tube de medoc et pas besoin de freezer je pense, trouve un endroit tempéré et stable ça t'évitera le grand écart de température freezer/piece.

Sinon tes buvards sont très beaux, bien chargés en encre effectivement... Peut-être dérisoire par rapport aux 20mg de RC mais bon.
Perso je me casse pas la tête je met le prod dans un grand verre d'eau et je le bois tranquillement. J'ai le sentiment que ça accélère un peu la montée (bon ok le 4ACO monte 20 minutes c'est pas flagrant), et que ça atténue un peu les désagréments au bide.

Voilà j'espère que ça répond à tes questions :)

Fais attention à toi,

Ihkar.
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Donc pas de meilleur solvant que l'alcool ?
J'ai lu quelque part que ça se conservait mieux dans le PG, mais du coup pas sur qu'un buvard puisse absorber le PG aussi bien que l'alcool, en tous cas je n'ai jamais essayé.
Peut-être pour la prochaine.
J'ai bien compris que le buvard n'était pas le meilleur support et que si j'en viens à en refaire ce sera en moindre quantité, et à consommer rapidement :)
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
A vrai dire je ne sais pas vraiment. Une rapide recherche sur des forums anglais devrait t'apporter une réponse plus précise. Mais l'alcool ou alcool + eau c'est très bien. J'ai entendu parler de diluer le prod dans x% de vinaigre blanc et couper à l'eau distillée aussi. Même dans de l'eau distillée seule stockée dans de bonne conditions ça devrait tenir un certain temps.
Perso je fais toujours mes dilutions avec un simple rhum blanc et ça préserve très bien (gardé plusieurs produits autour d'un an dedans).
Le mieux est que tu fasse un test pour t'en rendre compte, met ta dose sur un buvard, emballe le parfaitement et consomme le dans 1 an tu verra. Si ton a aco est normal il y a peu de chances que tu notes une différence selon moi...
 
Haut