Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu’elle que chose pour le remplacer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Heyy, cela faisait  longtemps et j’adore le nouveau style du forum .

Comme vous l’avez vus pendant un moment j’adorais le butane , je dis ça au passé parceque la dernière chose qui m’est arrivé moyen quoi . 

Donc je me demandais si il y’avais quelque chose de similaire au effets chaleur du butane si vous en avez déjà pris on as une enorme source de chaleur et franchement j’adore ca .Et moi et mes potes on avait tous cette effets de chaleur quand on en prenait et normalement avec une drogue (meme si pour moi le butane n’en est  pas une ) on as des effets différents donc comment cela se fait qu’on avais tous des effets de chaleur . Je dis ça parceque je n’ai pas envie de reprendre du butane pure ou deo et donc je me demandais si il y’avais une chose similaire pour la chaleur lol. Voila mes 2 questions. 

J’espère que tous se passe bien pour vous en ce moment :) .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut Manci, désolé mais je dois encore une fois te renvoyer aux règles du forum :
  • de ne jamais inciter à l’usage d’une drogue, licite ou illicite. Pour cette raison, les questions ouvertes du style « quel produit me conseillez-vous ? » sont interdites : donner de tels conseils serait considéré comme de l’incitation. Faites vos propres recherches et revenez avec des questions précises ;

les règles ont d’ailleurs été réécrites de façon plus claire, je t’invite à aller les lire !

Ta question est donc hors-charte. Mais je ne ferme pas ton topic parce que je suis curieux, tu trouves ça si plaisant d’avoir chaud ?

Ton topic est aussi mal rangé : ce n’est pas un trip-report. Je déplace dans « discussions générales sur les drogues ».
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Salut,

J'ai jamais testé le butane, donc dur de te dire quelles drogues ont des effets similaires...*** donne un effet de chaleur dans le sens ou elle augmente la température corporelle (il me semble), et elle donne chaud au cœur de manière figurée aussi puisque t'as l'impression de t'aimer toi et tout le monde. Par contre, on la prend généralement par voie oral, donc la durée et la monté des effets seront très différents du butane inhalé (montée plus lente et progressive, effets qui durent 3-5H). Je vois donc mal *** être un remplaçant du butane. *** est loin d'être inoffensive et sans danger d'ailleurs, donc c'est même si elle pouvais 'remplacer' le butane, c'est pas forcément un bon calcul.

Un bon feu de bois sinon?

Pour le fait que tu ait ressenti des effets similaires à tes potes, ça peut s'expliquer de deux manières je pense. Ou bien ça fait parti des effets typiques du butane, donc la plupart des gens vont ressentir ces effets de toute façon. Ou bien toi ou un de tes potes l'avez suggérer au reste du groupe - genre un de tes potes dit au reste du groupe 'ouah je ressent une putain de sensation de chaleur' et par auto-suggestion vous commencez tous à la ressentir. C'est sans doute un mélange des deux. D'ailleurs si tu te poses 10 minutes au calme, et que tu te concentre sur le point entre ton nombril et ta colonne vertébrale en respirant profondément et en essayant de ressentir une sensation de chaleur ça va marcher ;) C'est beau l'autosuggestion.

Bisous,
 
V

Visiteur

Invité
Ha ouai butane et déo... faut en vouloir ! Qu'est-ce que tu appelles chaleur ? Tu parle physiquement ou plutôt la sensation du sang qui te monte à la tête comme avec le poppers (que je déconseille soi dit en passant) ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Tridimensionnel a dit:
  • Ta question est donc hors-charte. Mais je ne ferme pas ton topic parce que je suis curieux, tu trouves ça si plaisant d’avoir chaud ?.

Re, dac tridimensionnel je ne les avais pas lu et pour moi ma question était pas dans hors charte pour moi c’était plus comme on va dire le kanna pour l’addiction au crack il me semble tu vois se que je veut dire ? (Je ne suis pas accro au butane loin de la ) c’est juste que j’aime l’effet chaleur et pour info 
Payere a dit:
Tu parle physiquement ou plutôt la sensation du sang qui te monte à la tête comme avec le poppers
Skruffy a dit:
Un bon feu de bois sinon?

En fait pour moi l’effet de la chaleur du butane et pour moi très plaisante (je n’incite personne a en prendre et pour moi c’est de la merde , si vous voulez j’ai fait un TR dessus) Et je n’ai jamais pris de poppers donc je ne connais pas les effets mais je vais essayez de le décrire en fait les 1er effets pour moi que sa soit deo ou butane pur que sa soit petite boucher ou grande j’ai toujours cette sensation de chaleur qui m’envahit c’est les 1er effets . En fait vous savez exemple le lsd ou autre vous avez des effets que tout le monde ont et pendant un trip vous avez un effet particulier que apres le trip vous n’aurez plus meme si vous reprenez du lsd vous n’aurez plus jamais cette effet comme le loto on va dire , pour moi c’est tout le contraire peut importe l’intensité que je prend j’aurais cette effet encore un exemple un joint ou autre vous aurez toujours des premiers effets que sa soit déformation visuel ou effet légèrement planant etc en gros se que je veux dire c’est que a chaque fois que j’en ais pris j’ai eu cette effets c’est ce qui ma donner envie d’en reprendre c’est que je me dis j’aurais toujours cette effets quand j’en prend donc j’en prend et je suis pas dans le style -ok waw ce trip trop cool l’effet de flash incroyable faut trop que je retombes dessus, donc la personne va en prendre encore et encore jusqu’à retrouver le meme effets on pourrait comparer ca au loto et aussi je me dit que meme si je fait un bad j’aurais cette effet plaisant je l’aurais toujours quand j’en prend donc sa me rassure d’un côté  Désolé si je me suis mal exprimé lol je tient juste à préciser que je n’ai jamais pris de L je my connais juste bien .

 Et pour info ton message skruffy contient des * . Je pense que tu la fait exprès ou que c’est Tridimensionnel qui l’a censuré donc je pense que tu na pas ou tu veux pas dire la drogue en question , je pense (beaucoup de je pense mdr ) que tu parle de la mdma désolé si jusement tridimensionel tu veux pas que je dise sa et c’est pourquoi tu as masqué à certains moment avec des etoiles dans se cas la désolé si j’ai pas le droit je le modifirais et mettrais des etoiles . Donc apres je n’ai pris de mdma taz en gros j’ai reconnu vus les effets que tu as décrit et je ne sais pas si il y’a un effet de chaleur avec cette drogue mais moi je parlais d’un remplacement au butane avec une drogue pas style taz a la limite tu m’aurais dis salvia dac kanna etc pas que plante mais tu vois on va dire une drogue douce meme si je crois que la mdma c’est une drogue douce non ? Bref voila voila je vous remercie.
 
V

Visiteur

Invité
Woaw ! La mdma une drogue douce ?  Remplacer ton butane ou ton déo avec de la salvia ??? Mec t'as forcé sur le butagaz ! Renseigne toi pour ta santé mentale et physique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut