Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Informations sur l'eau écarlate ?

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
edit
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
edit
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ahaha !

Y'en a marre de ces p'tits merdeux qui veulent rien entendre.

Tu détruis ton cerveau, pauvre con. Ton cerveau. Le truc qui te sert à réfléchir, parler, manger, vivre, baiser.

L'eau écarlate, c'est pas bon. Du tout.

Compris ?
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
skidrow a dit:
Perso je vien de faire une tache volontairement sur mon beau jean, eau ecalarte ne l'enléve pas... j'ai bien les mort la

Serai ce une tache de cerveau que tu viens de faire sur ton beau jean ?
L
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
ok, :lol: le povre con merdeux a eu du mal a te lire, ta plein de '?' sur tes mot. Mais c'est pas génant vue que j'ai reussi a te lire.
 
G

Guest

Invité
skidrow a dit:
ok, :lol: le povre con merdeux a eu du mal a te lire, ta plein de '?' sur tes mot. Mais c'est pas génant vue que j'ai reussi a te lire.

Et t'as réussi à comprendre, en plus de lire ? Non, parcequ'étonnement, c'est ça qui serait intéressant de savoir...
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
pourquoi vous étes remonter ?
 
G

Guest

Invité
skidrow a dit:
pourquoi vous étes remonté ?

Ben disons que les couillons qui débarquent en hurlant à qui veut bien l'entendre qu'ils se shootent à un truc aussi con que l'eau écarlate, pour ma part ça a un peu tendance à m'énerver parceque :

1) C'est toujours chaud de garder une bonne image de l'humanité quand on tombe sur des spécimens de ce genre
2) On se fait chier à essayer d'améliorer l'image de certains psychoactifs *légérement* plus respectables auprès du grand public, c'est déjà assez hardcore comme ça sans que y'ai des blaireaux qui bousillent tout cet effort en clamant haut et fort qu'ils se pètent avec un SOLVANT !

Sérieusement, t'as envie qu'on t'appele skidrow la tomate d'ici quelque mois ?
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
Non j'ai pas envie ... Si tu m'aurais dit sa avant j'aurais compris. Au lieu de m'insulter de ton les noms. je pence recevoir une réponse du genre insultante.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
En fait il y a beaucoups de topic sur l'eau écarlate disant que c'est très dangereux donc il est compréhensible que certains membre du forum s'emporte un peu en répétant toujours les même chose.

En tout cas un bon conseil, ne te pose plus de question sur l'eau écarlate savoir si tu peux l'inhaler pendant plus de 30 min ou pas. T'as fait ton expérience, restes en la ça sera bien suffisant. Il n'y a aucun intérêt dans une drogue (ou devrais je dire un poison ?) comme l'eau écarlate. Celle-ci te bousille le cerveau à long terme, sans parler des risque immédiat sur ta santé. Cela peut provoquer des dégâts irréversible sur ton corps dès la première prise (c'est de la vraie prévention ça c'est pas des conneries). En gros laisse tomber tous les gaz qui s'inhale quels qu'ils soient il n'y en a pas un qui vaille la peine, tout le monde te le dira ici et tu peux me croire c'est l'expérience qui parle :wink:

Voila j'espere que tu as compris le message.

a ++
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
Ok neo-etienne bien compris et merci d'avoir pris la peine de répeter.
Pour ce qui est des otre ca ne vous donne pas le droit de m'insulter.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Tout de même, ce serait bien de conserver un certain niveau de respect...
 

stunk

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
20
lol excellent systemdoll ta vanne m a bien fait rire! :lol:
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
un modérateur en plus , Il y en a qui rigole pour peu...
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Allez avoue, tu vois, je te vois sourire toi aussi...
Allez mon skidrow, allez fais moi une baise...

On est une grande famille ici. On se tanne un peu mais on se sert les coudes. Je t'aime bien toi minot, tu vois, je te taquine un peu.

Par contre arr
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
On devrait faire un topic unique de prévention sur les vraies drogues nocives comme l'eau écarlate ou la noix de muscade.
 
Haut