Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Solution de 1P-Lsd ?

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Salut à tous !

Je voulais savoir quel solvant vous utiliseriez pour dissoudre cette substance ? vu qu'il est quasi impossible de diviser 1mg en 5 ou 6.
Je sais qu'en labo pour la stabilité on utilise de l'acetronitrile (cyanure de methyle) mais c'est nocif.
Est-ce que de l'eau ou de l'eau oxygénée suffit ?


Bref si vous avez des conseil, des remarques je suis preneur. =)

D'avance merci.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tu comptes manipuler la poudre comment ? Parce que le problème de ces bestioles qui se dosent au microgramme, c'est le risque de trip voire de surdose à la moindre poussière dans l’œil, sur les doigts (qui finiront sur une muqueuse quelconque...), etc..
 
O

Ornicar

Invité
Tu diras bonjour aux policiers devant ta porte de ma part. Ceux qui viendront après avoir lu ton message ici ;)

Sinon, je te conseille de regarder sur caymanchem, ou bien même de chercher pour du LSD vu que c'est relativement proche. Et d'éditer ton post
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Bah avec gants, lunettes et masque je sais qu'avec ce genre de truc il faut être extrêmement vigilant. Après j'ai une balance précise au milligramme.
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Ornicar a dit:
Tu diras bonjour aux policiers devant ta porte de ma part. Ceux qui viendront après avoir lu ton message ici ;)

Sinon, je te conseille de regarder sur caymanchem, ou bien même de chercher pour du LSD vu que c'est relativement proche. Et d'éditer ton post

Merci du conseil et post édité ;)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
T-Law a dit:
avec gants, lunettes et masque je sais qu'avec ce genre de truc il faut être extrêmement vigilant.
Ça dépend de la qualité de ton masque, de ce à quoi ressemble tes lunettes, et il faudra les laver précautionneusement après, comme la balance, et ce qui risque d'avoir été en contact avec la poudre... j'imagine. En tous les cas, si tu peux trouver des renseignements ou si on peut ici t'en donner de bien plus précis sur les précautions à prendre, ça évitera la catastrophe. Personnellement, je prendrai pas le risque de peser, même avec ce matos, autrement que pour vérifier la quantité envoyée... Et évidemment une fois la dilution faîte, essayer à petite dose pour vérifier ce qu'il en est de la puissance du bouzin.

T-Law a dit:
Après j'ai une balance précise au milligramme.
Pour les précautions d'usage avec ce genre de balance, surtout si très peu chère et pour peser au mg près, voir : ce topic.
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Acromyrex a dit:
Pour les précautions d'usage avec ce genre de balance, surtout si très peu chère et pour peser au mg près, voir : ce topic.

De toute façon je pensais essayé de peser + ou - 10 mg et mettre ça dans 10ml d'eau.

Et ensuite essayer de prendre une goutte d'un flacon compte goutte. Je crois qu'il faut environ 30 gouttes pour faire 1ml.
Donc même si je suis un peu fort dans le dosage je devrais pas dépasser une concentration de 100ug par goutte.
 
O

Ornicar

Invité
Le dosage a la goutte n'est pas pertinent.

Si tu veux faire ca bien, balance de précision, dosage volumétrique et seringue pour sublimer le tout.

IMHO vaut mieux peser plus, et considerer une marge d'erreur supérieure, que de faire petit par petit avec la possibilité de foirer un batch.
 

T-Law

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2013
Messages
46
Ornicar a dit:
Le dosage a la goutte n'est pas pertinent.

Si tu veux faire ca bien, balance de précision, dosage volumétrique et seringue pour sublimer le tout.

IMHO vaut mieux peser plus, et considerer une marge d'erreur supérieure, que de faire petit par petit avec la possibilité de foirer un batch.

En gros tu me conseil de diluer mettons 25mg dans 250ml, pour baisser la concentraton de la solution et de prendre des doses d'1ml plus facilement mesurable avec une seringue ?

Je pense que je vais faire ça. Merci à toi.
 
Haut