Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Solubilité de l'Etizolam dans l'alcool

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Hello !

Je souhaite acheter de l'etizolam pour une utilisation très occasionnelle (remplacant des Xanax que je ne peux plus obtenir, j'avais un plan depuis qq années et je m'en suis toujours tenu à en moyenne une prise toutes les deux trois semaines maxi).
J'avais déjà testé les "pellets" mais les résultats étaient très irréguliers et le prix est dissuasif.
Du coup j'aimerais me tourner vers la poudre, que mon shop de confiance vend à partir de 100mg.
Pour le stocker, je pensais utiliser une fiole en verre de 30ml venant de liquides de cigarette electronique, avec une pipette mesurant par 0.25ml, et diluer ça dans de la vodka.
Ca serait donc facile à doser : 30/0.25 = 120 et 100/120 = 0.83, donc ça me ferait grosso modo 0.83mg par 0.25ml de liquide (que je pourrait mesurer facilement avec la pipette, donc).

La question que je me pose est la suivante : la solubilité de l'étizolam dans l'alcool est elle suffisante pour stocker 100mg dans 30ml de liquide ?
Si non, à votre avis combien de poudre maxi pourrais je stocker dans 30ml ?
Question subsidiaire : combien de temps puis je esperer stocker l'etizolam de cette manière sans qu'il se dégrade ? (au vu de ma consommation, les 100mg sont susceptibles de durer trèèèès longtemps !)

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Quand j'ai de l'étizolam je le dilue comme toi dans de l'alcool blanc dans des proportions similaires, environ 4mg/ml.
Ca se dilue bien, il faut bien mélanger mais ça finit par se diluer presque totalement. Il y a toujours une fine couche qui ne veut pas se dissoudre, surement des impuretés puisque je pense qu'on peut monter bien plus haut en concentration.

J'ai consommé de l'étizolam en solution conservé dans un tiroir souvent ouvert (donc éclairé) qui devait bien avoir 3 ou 4 mois et il était encore bien actif.
Si tu conserves ta solution dans ton frigo dans le noir et que ta fiole est bien étanche tu dois bien pouvoir le conserver 6 mois sans qu'il ne perde trop de puissance à mon avis.

Quand on calcule au départ 100mg c'est sensé durer bieeen longtemps (2-3 mois même en consommant une fois par jour). Dans les faits ça dure toujours moins longtemps que prévu, on a vite fait de prendre 3 ou 4 mg quand la tolérance s'installe et que veux bien le sentir.
Mais bon ça dépend de la façon dont tu consommes et dans quel but
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Merci, je vais la tenter comme ça alors :)
Je le consomme soit en descente (mais c'est rare je prends presque plus rien en ce moment), soit quand je sens que je vais pas dormir (grosse anxiété, énervement, ce genre de conneries), effectivement je risque d'en prendre un peu plus que prévu mais ayant déjà eu des benzos ou de l'etizolam sous la main sans en abuser, je suis assez confiant en ma capacité à ne pas en abuser non plus cette fois ci :)
 
Haut