Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Solian 50mg faible dose desinhibiteur et anidepresseur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
je me disais est ce que l effet dopaminergiaue du solian à(faible doses 50mg (http://fr.m.wikipedia.org/wik&#8203...#8203;en_tant_qu.27antid.C3.A9presse​ur ) avait les memes mecanismes et memes vertues que la ritaline par exemple qui lache de la dopamine.
Sur le plan sexuel j ai cru comprendre qu à faible dose il n'avait aucun impact !

Mais la question est si la dopamine decroit la prolactine et que par analogisme, la baisse de prolactine augmente la testosteronne, puis je esperer perdre la poitrine(je suis un mec) BEDONANTE QUE J'AI ?


MERCI
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
HHHHHhhhhMMMMmmmm vaste sujet que les hormones sexuel, pour la prola utilise du Dostinex sa agira directement dessus plutôt que compter sur un effet domino supposé.

Qu'est ce qui te dit que ta prolactine est trop élevé ? Tu as fait une prise sang ?
Tu est inscrit en salle de muscu ?
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
oui, et j ai un taux elevé de prolactine tout en ayan un taux moyennement FAIBLE de testo.
j'ai 22 une barbe de poils de 15ans. sans etre inscris en salle de muscul je ne suis pas particulierement musclé hormis les cuisses et epaules, mais j ai de la force.
dostinex hmmmm, je vais voir, mais je voulai surtout à travers le solian faire d'une piere deux coups c est un desinhibiteur pour ma timidité eten meme temps avec mon raisonement ca me permettrait d elever ma testo.


ou bien les deux sont ils compatibles ?
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
voici un copie colle des interactions du vidal, sauf au ils ne tiennent pas en comte que le solian je vais le rendre pas comme antipsychotiaue(anti dopaminergique, mais au contraire a faible dose meme 25mg )






"DÉTECTION D'INTERACTION

AJOUTER D'AUTRES MÉDICAMENTS PAR NOM COMMERCIAL

PRESCRIPTION VIRTUELLE
Retirer tous les produits
Spécialité Laboratoire
DOSTINEX 0,5 mg cp Pfizer Holding France ×
SOLIAN 100 mg cp séc Sanofi-Aventis France ×
INTERACTIONS DÉTECTÉES
Interaction médicamenteuse : SOLIAN 100 mg cp séc + DOSTINEX 0,5 mg cp
Neuroleptiques antipsychotiques (sauf clozapine) avec Dopaminergiques hors Parkinson
Risque: Antagonisme réciproque de l'agoniste dopaminergique et des neuroleptiques.
Interaction médicamenteuse : DOSTINEX 0,5 mg cp + SOLIAN 100 mg cp séc
Médicaments sédatifs avec Médicaments sédatifs
Risque: Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuse la conduite de véhicules et l'utilisation de machines."
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Mais au final tu as raison le dostinex a le meme effet dopaminergique, donc logiquement aussi desinhibiteur que le solian ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Heuuuuu, as tu un handicap physique ?

Parce que le mieux pour ça (perdre ta masse grasse), c'est un sport d'endurance cardio light comme le vélo (d'appartement ça va aussi), à raison de 25 minutes 2xsemaines pour commencer , tu aurais un bien meilleur résultat que les medocs, résultats qui commencent à être visibles après 1 mois, et après 3 mois tu te reconnaîtra plus (dans le bon sens du terme)
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Nan du tout masse musculaire normal, je vouais juste avoir les effets de la ritaline dopaminergique sans ses effets de tolerance et d'accoutumance(effets boost euphorisants tchatchant)...
Et d'une pierre de coup, j'ai une prolactinemie NORMALEMENT "haute"; je me disais que par analogie ca augmenterait en +la testosteronne qui est NORMALEMENT"faible" et qui pourrait etre la cause de ma phobie sociale.
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
J'approuve le lien que tu fait entre le manque de testostérone et la phobie sociale, l'influence de cette hormone à un impacte directe sur la confiance en soit et la motivation de faire une action, de mon avis beaucoup devrait chercher l'optimisation de cette hormone plutôt que combler son faible taux par des stims qui donneront parlote/tchatche/confiance en soit mais totalement éphémère.

Walldead avec ta consommation de dopaminergique et benzo quotidienne tu ne te laisse aucune chance d'avoir un fort taux d'hormone virilisante surtout que tu as une consommation chronique depuis des années, tu as certainement totalement détruit la chimie de ton corps, je pense que tu est un cas perdu après tout ce temps sous consommation quotidienne même à dose thérapeutique je pense que ton cerveau est maintenant totalement incapable de libérer de la dopamine par lui même idem pour l'endorphine.

Il faudrait un arrête totale de substance plus une mise au sport intensive pour que ton corps retrouve l'état dans lequel il est programmé, c'est à dire devenir un vaillant prédateurs qui ramène la popote à la grotte pour que sa femelle nourrissent les ptiots
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as des sources pour valider tes propos virilistes à deux sous ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Un manque de testostérone peut provoquer dépression, perte de libido chez l'homme, est relié à l'anxiété...

à un impacte directe sur la confiance en soit et la motivation de faire une action

Je suppose aussi que cette hormone a une forte influence sur la confiance en soi et la motivation. Pourquoi tu parles de propos virils Sludge? (je recherche des sources^^)

http://journal.frontiersin.org/article/10.3389/fnins.2015.00012/full pour ceux qui voudraient en savoir plus.
 
Y

Yeaushit

Invité
GuyGeorge a dit:
Pourquoi tu parles de propos virils Sludge?
Pour ça je pense:
Paupiiette a dit:
c'est à dire devenir un vaillant prédateurs qui ramène la popote à la grotte pour que sa femelle nourrissent les ptiots

Moi j'ai préféré ce morceau la perso:
Paupiiette a dit:
tu as certainement totalement détruit la chimie de ton corps, je pense que tu est un cas perdu après tout ce temps sous consommation quotidienne même à dose thérapeutique je pense que ton cerveau est maintenant totalement incapable de libérer de la dopamine par lui même idem pour l'endorphine.
J'espère qu'il est pas suicidaire le wealldead.^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Pour une fois, je suis d'accord avec Paupiette (il faut mettre une croix sur le calendrier car c'est inespéré que ses propos sonnent juste à mes yeux au regard des posts précédents), le sport c'est la solution.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il parle à plusieurs reprises de virilité. Ce concept est plus social que physiologique, son lien avec la testostérone est à mon avis complètement imaginaire. Par contre je ne savais pas que la testostérone avait un lien avec l'anxiété ou la dépression. Est-ce que c'est pareil chez la femme ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
Il parle à plusieurs reprises de virilité. Ce concept est plus social que physiologique, son lien avec la testostérone est à mon avis complètement imaginaire. Par contre je ne savais pas que la testostérone avait un lien avec l'anxiété ou la dépression. Est-ce que c'est pareil chez la femme ?

Les caractères sexuels (la virilité?) sont en rapport avec la production de testostérone il me semble! Je suis en train de lire la review, et y'a des trucs assez intéressants! Par exemple, la mémoire spatiale des hommes et leur capacité supérieure à celles des femmes de visualiser et bouger des images 3D viendrait d'un taux plus élevé en testostérone.

Oui c'est pareil chez la femme, et ses taux plus bas de testo expliquerait pourquoi elle est plus prédisposée à la dépression et l'anxiété que l'homme ... jusqu'à ce que l'homme vieillisse et perde en testo, ce qui augmente les taux de dépression.

Y'a aussi un impact super important de la testo sur la mémoire, entre autres actions, le métabolisme est vraiment d'une complexité fascinante!!! :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je fais sans doute l'erreur de lier le terme à autre chose que ce qu'il est normalement. J'y associe la façon dont on apprend aux garçons à se comporter de manière agressive et non "ouverte". A hausser le ton ou à être violent pour des questions d'honneur, etc. Chose infiniment plus liée à un aspect social qu'aux hormones. Mais c'est plutôt le "virilisme" que la virilité, il est vrai.
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
slt , j ai fait la connaissance du solian, ya peu de temp c a dire 3 mois, et je doit dire, qu' il est efficace ce machin je m explique:
a partir de 100 mg jusqua 400 mg sa assomme un cheval c tres sedatif
a 50 mg ta le leger cotes sedatif + t speed le lendemain (si tu le prend au coucher)
a 25 mg T hyper speed (moi j aime pas ce dosage....), si tu prend 25 mg au coucher tu dormira pas!!!!(tu vas avoir envi de faire plein de choses)...comme avec l hero;)(oui pour moi l hero a toujours ete un motivator ten que je suis a la vertical)
d 'apres c que j ai lu, plus tu prend de forte dose et t aura l effet neuroleptique (calmant) et sur une dose de 50 mg c un melange d anxiolityque,de la sedation (legere) bonne humeur, et la peche.
personnellement je prend du solian quand je tape trop de stim, c plus efficace qu' un benzo....(jai choisi le solian pour remplacer petit a petit le peu de seresta que je prend encore, mais sa vas un etre un bon candidat pour stopper par la suite.....le sub.
-pour calmer un trip c pas mal.....(eviter de la faire quoi, c un peu con...)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour revenir une dernière fois sur la virilité (sinon je déplace les messages relatifs à ça dans le sujet "féminisme") :

Quand on dit de quelqu'un qu'il est "viril", on ne se réfère pas, que je sache, à ses capacités de reproducteur, mais plutôt à des traits sociaux-culturels qu'on rapproche du concept de virilité. En gros, ce que devrait être un homme. Le terme virilité a donc bien un rapport tout autant avec le genre qu'avec les attributs sexuels ou les capacités reproductrices.

Aussi il me semble que dernièrement la sexualité est de plus en plus individualisée. Est-ce que les hormones agissent de la même manière chez chacun ? Est-ce qu'être identifié comme un homme suffit à savoir comment on fonctionne au niveau hormonal ?

D'après Wikipedia :
Cette définition de la virilité recoupe celle de la masculinité (à l'instar des anglo-saxons et de leurs études sur la masculinité (en)) alors que l'histoire culturelle différencie la masculinité comme l'ensemble des caractères propres à l'homme de la virilité comme la construction culturelle des attributions du masculin.

Et un extrait d'un documentaire d'Arte que m'a aimablement passé quelqu'un :
« La machine à fabriquer du masculin et du féminin marche à fond, aujourd’hui. La science cherche tous azimuts les fondements biologiques de cette binarité. Mais il y a sans doute un malentendu : on ne devrait pas penser la différence entre les sexes comme une opposition binaire, ou tout l’un ou tout l’autre, le masculin ou le féminin, le creux ou le plein, le jour ou la nuit… Nous avons tous des cerveaux différents ? Donc, nous avons tous des sexes différents, c’est-à-dire une façon particulière et multiple d’être sexués. Chacun pourrait enfin choisir sa propre façon d’être sexué, et sexy, en toute liberté ! »

Mon cerveau a-t-il un sexe ? (reportage Arte)
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Paupiiette a dit:
HHHHHhhhhMMMMmmmm vaste sujet que les hormones sexuel, pour la prola utilise du Dostinex sa agira directement dessus plutôt que compter sur un effet domino supposé.

Qu'est ce qui te dit que ta prolactine est trop élevé ? Tu as fait une prise sang ?
Tu est inscrit en salle de muscu ?

#Dostinex, je m'en suis procuré 4 boites de 8 cp de 0.5mg chacun, il y a 5 jours.
Alors je fais quoi ? et est ce que c`est compatible avec mon traitement antidepressifs ? sur le vidal je n'y ai vu aucune interactions.
j'en prends un par semaine comme c'est noté sur la notice alor que je ne suis pas impuissant pour un poil ?

#je suis né en septembre 92 :
Voici, une pds effectuée le 9/4/2014 :
FSH : 7.4mUI/ml ref hommes : 1.5 à 12.4
LH ; 4.39mUI/mL ref hommes 1.7 à 8.6
Prolactine 14,ng/ml ref hommes 4.04 à 15.2
Testosterone 3,040 ng/ml et ref 2.490 à 8.360

une pds effectuée le 7/11/2014 :
Prolactine 5.8 ng/ml ref homme 2.1 à 17,7 ng/ml
Testosterone 2.17ng/ml ref 1.75 à 7.81




# Pour la salle de sport je veux/peux juste travailler les tractions je me suis acheté une barre et j'en faisbien sauf que j'ai une phobie de mal les faire et de me blesser à vie.
Alors si je pouvais aller dans une salle pour qu'un coach voir meme un kiné surveille la facon dont je les fais ca serait superbe.
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
GuyGeorge a dit:
Les caractères sexuels (la virilité?) sont en rapport avec la production de testostérone il me semble! Je suis en train de lire la review, et y'a des trucs assez intéressants! Par exemple, la mémoire spatiale des hommes et leur capacité supérieure à celles des femmes de visualiser et bouger des images 3D viendrait d'un taux plus élevé en testostérone.

Oui c'est pareil chez la femme, et ses taux plus bas de testo expliquerait pourquoi elle est plus prédisposée à la dépression et l'anxiété que l'homme ... jusqu'à ce que l'homme vieillisse et perde en testo, ce qui augmente les taux de dépression.

Y'a aussi un impact super important de la testo sur la mémoire, entre autres actions, le métabolisme est vraiment d'une complexité fascinante!!! :D
C'est la raison pour laquelle je veux doubler ma testo de cette maniere, le problème c'est que parait il la testo est en elle meme n'est qu'une valeur et c'est' les recepteurs plus ou moins sensibles qui compterait ! Et je suis plus ou moins d'accord avec ta theorie, meme i je penche + pour du oui que du non, comment tu expliques les asiates avec une testo de gamine qui ont aucuns problemes de depression ou d'anxiété ?
castel a dit:
slt , j ai fait la connaissance du solian, ya peu de temp c a dire 3 mois, et je doit dire, qu' il est efficace ce machin je m explique:
a partir de 100 mg jusqua 400 mg sa assomme un cheval c tres sedatif
a 50 mg ta le leger cotes sedatif + t speed le lendemain (si tu le prend au coucher)
a 25 mg T hyper speed (moi j aime pas ce dosage....), si tu prend 25 mg au coucher tu dormira pas!!!!(tu vas avoir envi de faire plein de choses)...comme avec l hero;)(oui pour moi l hero a toujours ete un motivator ten que je suis a la vertical)
d 'apres c que j ai lu, plus tu prend de forte dose et t aura l effet neuroleptique (calmant) et sur une dose de 50 mg c un melange d anxiolityque,de la sedation (legere) bonne humeur, et la peche.
personnellement je prend du solian quand je tape trop de stim, c plus efficace qu' un benzo....(jai choisi le solian pour remplacer petit a petit le peu de seresta que je prend encore, mais sa vas un etre un bon candidat pour stopper par la suite.....le sub.
-pour calmer un trip c pas mal.....(eviter de la faire quoi, c un peu con...)
Tu le coupes comment à 25 mg parce que c'est quand meme des comprimés de 100 au minimum !
T as eu les couilles de le prendre, ca n'a rien changé à ta libido ?
C'est bien pour ca qu il est prescrit à 50 mg dans dà'autres pays en tant qu'anti depresseurs !
question importante, apparemment il agit de suite ctrairement aux Ad's ?



Mais maintenant, je me demande si l ixel 100mg + vi:gra(2 ou 3 foi par semaines ou desfois nietes pendant 1 mois}+ SELEGILINE 5mg + solian 25mg ou 50 le tout par jour, n'est il pas trop j'hesite à retirer le selegiline qui a part booster ma libido me donne aucun effets d'amphets mais me fait plus dormir qu'autres choses.

Tout ca reste therapeutique tout en etant un peu dopant !
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Paupiiette a dit:
J'approuve le lien que tu fait entre le manque de testostérone et la phobie sociale, l'influence de cette hormone à un impacte directe sur la confiance en soit et la motivation de faire une action, de mon avis beaucoup devrait chercher l'optimisation de cette hormone plutôt que combler son faible taux par des stims qui donneront parlote/tchatche/confiance en soit mais totalement éphémère.

Walldead avec ta consommation de dopaminergique et benzo quotidienne tu ne te laisse aucune chance d'avoir un fort taux d'hormone virilisante surtout que tu as une consommation chronique depuis des années, tu as certainement totalement détruit la chimie de ton corps, je pense que tu est un cas perdu après tout ce temps sous consommation quotidienne même à dose thérapeutique je pense que ton cerveau est maintenant totalement incapable de libérer de la dopamine par lui même idem pour l'endorphine.

Il faudrait un arrête totale de substance plus une mise au sport intensive pour que ton corps retrouve l'état dans lequel il est programmé, c'est à dire devenir un vaillant prédateurs qui ramène la popote à la grotte pour que sa femelle nourrissent les ptiots

Oui mai en attendant cette tchatch confiance en soi à dose thérapeuthique aide vachement.
Et c'est prouvé que la dopamine fait baisser la prolactine qui a son tour fai augmenter la testo, donc si je laisse tomber l IMAO B qui ne me donne aucun effet de speed tel que ritaline ou de speed du solian decrit par castel et que je prends dostinex 1x par semaine +ixel 100mg+ solian 25 ou 50 mg avec des tractions + piscine, je peux etre dans une bonne voie ?



et cette tchatch confiance en soi etc... n est ephemere que si on le prend de temp en temp et non therapeutiquement .



Bref donc soit, je me picouze à la testo qui la fera + chuter qu'autre chose ou soit vous etes plutot ok pour mon alternative.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut