Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soirée champi --> Les bons conseils

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Hello all,

Après avoir passé 2 soirées sous champi récemment je me suis dis qu'il fallait demander un peu aux autres les bons délires qu'ils ont eu avec leurs potes.
Pour ma part, on a mangé des Thai, dehors y faisait pas mal froid donc on est resté à regarder un film : Las vegas Parano de Terry Gilliam. Pou ceux qui connaissent pas, ça parle d'un journaliste et son avocat qui part à Las vegas avec une mallette remplie de drogues : Lsd, cocaine, mescaline, ether....Et on voit les séries d'anecdotes quand y sont en montés. Déjà que ce film est déjanté, sous champi ça prend une autre proportion avec les eclairages, déformations quand y sont défoncés.
Donc mon conseil, si vous avez des champi,, qui fait froid dehors et que vous voulez pas sortir, regardez ça c'est bien marrant !
Si vous avez vous aussi des trucs comme ça, je suis à l'écoute.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah sinon je pense ke des films genre "alice aux pays des merveilles" ou des trucs ds ce genre doivent bien faire tripper aussi!!!
Ptete meme des trucs genre "l'age de glace" ou "le monde de nemo", etc... ca doit bien faire delirer aussi!
Sinon je pense ke l'ours", ca doit bien scotcher ca!!!!!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
sinon tu peux aussi bouffer des champis et apres aller ds une foret, je pense ke le decor s'y prete tres bien!!!!
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
C'est sur qu'aller en pleine nature c'est la meilleure des choses. Enfin je parle de Las vegas parano car ce film est vraiment décalé, très interessant au niveau technique et impressionnant quant tu le mates sous champi.
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
je veux bien te croir
le seul trip champi(local) que j'aie fait c'est en matent stargate et la aussi ça a pris une autre dimention
le plus flagrant c'est la monter
j'aie crue que je faisant de l'hypoglicemie lol
et voir les etoile c'est pas mal
elle sont entourer d'un halo
mais ma synthese du trip est pas terrible
1 trop de monde autour de soit =pas bien mieux vaut etre peu mais bien entourer (parano)
2absence d'emotion c'est pas cool d'allez en boite de ce faire draguer et de rien en avoir a foutre
3 sentiment de rester bloquer en soi dans la descente
alors je reste sur de mauvaise base
peu etre un jour je me taperai le trip de ma vie avec ça mais pour le moment nada
les champi sont psychedelique donc revelateur
je les avait peu etre pris dans une mauvaise phase de ma vie
lol :pint:
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah sinon pour le fond sonore je vous conseille "dead can dance" (l'album "spiritchaser"), ca vous emmene loin.... et c'est super calme!!!!
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
perso on s'est prit de super trip avec les hbw sur le film "c'est arrivé pres de chez vous"!!!!

à tester!
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Pas mal dead can dance, j'y avait pas pensé. Par contre le soir ou on s'est fappé Las vegas parano on a écouté un cd de didjeridu. Ca participe bien à la montée aussi.
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
MEs conseils...
si t'as un potes doué pour raconté des grosses conneries, invite le, il te fera pisser de rire ;)
Je kif bien aussi les bons délires de nuit dans la forêt autour d'un gros feu (attention, certaines régions ne s'y prête pas et on ne vole pas les stères de bois du garde forestier sous peine de grosse amende !).
Enfin, une petite partie d'un jeux de société avec tes potes champignonés peu aussi prendre une autre allure :)
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Juste pour dire, que j'ai battu le record de déterrage de topic haut la main.

Quelqu'un pour contacter le GUINESS????

Sinon, moi je m'amuse souvent a aller loin pour voir ce qu'était psycho à l'époque. C'est marrant, dommage qu'on puisse pas aller plus loin.

D'ailleurs certains postent des fois pour dire de la vraie merde sans penser que 10 ans après c'est toujours là. Marrant, comme on peut être personne et en même temps inscrire nos dires dans le temps, j'en parlais je sais plus où....

On est à la fois personne, on peut disparaître du jour au lendemain sans que ça change quoi que se soit, sans que cela inquiète quiconque, et d'un autre coté l'écrit lui reste, des années et peut être relu par quelqu'un qui était en culottes courtes au moment ou cela a été dit.

Certains pensent avoir de la puissance,avoir un leadership, ou avoir réussi a occuper une place, mais là on voit bien que ce qui est important (de façon relative), c'est le contenu, pas les pseudos-égos (dans tous les sens du terme).

Le temps, n'est pas le même qu'en IRL et pourtant, tout peu disparaître d'un instant à l'autre....

Moi je trouve ça rigolo....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
"A Tehahupoo, la star c'est là vague." Kelly Slater.

"Sur psychonaut, l'important c'est le contenu, pas l'ego" Un spéléologue citronné.
 
Haut