Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soirée MDMA/LSD/Alcool

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonjour/Bonsoir, ça un moment que je n'étais pas passé :p
Je reviens pour vous demander des conseils
On vient de me proposer hier soir d'aller à une soirée au nouvel an en salle des fêtes avec quelques "drogues dures" sous entendu MDMA 100% sûr, peut être LSD et d'autres
Il y aura de l'alcool évidemment
Je n'ai jamais pris de MDMA et de LSD, je ne pense pas à tout mélanger évidemment je suis pas suicidaire

Ce que je voulais vous demander c'est pour une première prise de MDMA, avec de l'alcool faut y aller molo sur l'alcool non ?
le LSD j'aimerais bien tester un jour mais pas dans ces conditions avec pleins de mélanges, donc temps pis
Puis emmener un toncar chez moi dans ma poche, et l'utiliser plus tard seul ça serait con, pas très intéressant je pense
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais évite vraiment d'être bourré lors de la montée de ta MD. Une bière que tu boiras lentement, c'est juste ce qu'il faut pour te détendre en attendant et en accompagnant la montée. Perso c'est mon kiff quand je prends de la MD, avoir une canette de 0.5L à la main, et elle me dure un temps fou! Genre je fait 3h avec, y'a plus de bulles mais je m'en fous.

Si t'as pas peur de l'exploration psychédélique seul, emmener un carton n'est pas forcément dénué d'intérêt mais ça c'est à toi de voir, comment tu le sens, comment tu vois ta première fois. Peut-être qu'un carton suffirait pour le partager avec quelqu'un. Ca se conserve pas très bien par contre. Si tu prévois vraiment d'en emporter, amène un tube de cachets effervescents vide, et de l'alu.

La MD est un produit répandu mais la première montée peut faire peur. Donc prend un para dosé normalement pour un débutant (80 - 110mg), détend toi, et enjoy the ride. La montée ne dure pas bien longtemps.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
160302_aq3cz_verre-eau_sn635.jpg


Tu te tourneras naturellement vers l'eau.
Tu vas avoir chaud, l'eau avec laquel tu te raffraichiras.
Tu te déshydratera, seulement l'eau étanchera ta soif aux plus vite.
Ta barre encéphalique de l'alcool tu éviteras!

Mais!

Ne bois pas trop d'eau et surtout pas trop vite!
Des petits verre d'eau, 15-20cl, bu en quelques gorgés toutes les heures sa fait bien plus de bien que s'enfiler 1l d'eau en cul-sec quand t'en peux plus.

Sinon toutes sortes d'alcool tant que tu les aimes et que tu bois pas comme un trou, sa passe. Vraiment essayer d'éviter de boire quand tu prend la drogue et que tu montes, sa fait vraiment tourner la tête et sa augmente beaucoup la confusion pendant la monté.

Alors que la MD, clean, alors que t'es assez détendu de base, la confusion est assez courte et t'es prit par le jeux.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ambulance a dit:
De la bière sans bulle dans une salle des fêtes, que rêver de mieux ?


La base (A ne pas confondre avec la base)
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Merci à tous pour vos conseils, je ferais attention :)
 

Ludique Impact

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2016
Messages
44
Oula....
Moi y a un truc qui m'a fait tilter direct: le coup de la salle des fêtes avec plein de gens potentiellement sous acide, si j'ai un conseil a te donner; bois pas dans n'importe quel(le) verre/bouteille au risque de rien comprendre a ta montée de MD (l'acide ça se balade en même temps que la salive ça peut faire des feintes)

C'est tout pour moi, bonne soirée :)
 
Haut