Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soirée MD-TRANCE-POLICE !

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Salut à tous ! L'envie me prend de vous raconter mon dernier week end, que j'ai vécu comme plutôt épique


Alors, nous voilà
Vendredi :
Je me décide au dernier moment à aller à une grosse soirée Trance à Toulouse (la triphonik II si certain connaisse, du gros son et de la basse qui fait vibrer assuré de 23h à 7h), motivé par deux amies à moi. Ma dernière soirée Md remonte à octobre, c'était pour une soirée dans la même boite. (oui, j'aime faire de longue pause entre les prises), et c'était à peu pres la 7eme fois que je prenais de la Md depuis deux ans et demi.

On me paye la place, le trajet, et il me reste quelque para issue du réseaux Tor. J'en prend trois avec moi (tous d'environ 0.12)

23h30: Arrivé à Toulouse, je rejoint mes potes, on me propose kéta je dit non, speed je dit oui, petite trace sur le parking, et je prend mon premier para vers 00h30

1h: On rentre finalement. Je commence à sentir la montée du premier para arrivé doucement, je lache donc mes potes qui discutais au vestiaire, pour aller tranquillement me balader entre les 3 scene (une trance, une techno-minimale et une tribecore) pour trouver celle qui me va le mieu

1h30 : Je me pose finalement devant la techno-minimal, et là, je me prend la Big monté ! Oh que ça m'avais manqué cette nuée de papillon qui se ballade dans ton estomac et partout dans ton corps ^^ Je suis bien, je m'adonne à mon activité favorite en soirée de ce genre : Proposer de l'eau à tout ceux qui n'en avais pas prévu et qui en ont trop pris ! (N’empêche, ça permet de tisser des liens !)

02h: La soirée bat son plein, je suis bien, je profite des son, de mes potes, des nouvelles rencontre... Je me souviens avoir été "choqué" en ayant croisé un pote qui avait pris 0.6g de md d'un coup, completement ailleurs, claque des dents comme pas possible, parait trop mal mais dit qu'il keaf.. enfin bref ça m'est resté

2h30: J'ai donc atteint le "plateau" (je n'ai jamais bien su ce que ça voulais dire, c'est bien le moment où la monté est fini, et où on va "stagner" dans un certain état de bonheur ?). Sachant que je met à peu près une heure à monter, et que j'ai prévu 3 para, je décide de prendre le deuxieme.

3h: Le para est monté plu vite que prévu. Mais il monte au moment parfait ou je sort sur la terasse et rencontre un petit couple de bordeaux, hyper sympa, avec qui l'ont a des conversation intéressante ( pas juste des conversation de perchés). J'adores ces personnes, j'adore ce moment, j'adore ma vie !

4h:La soirée bat toujours son plein ! Devant la grande scene, j'ai jamais autant aimé la trance de ma vie, super ambiance, le son super propre et puissant, je revois toute les personnes que j'ai rencontré dans la soirée, notament le petit couple de bordeaux, on se dit même qu'il faut que l'on se rejoigne sur le parking après la soirée pour faire after.

SAMEDI

8h: Le son est finalement coupé. On sors tous, les pupilles encore bien bien rondes, je n'ai même pas ressenti le besoin de prendre mon troisieme para, qui est resté dans ma poche arriere.
Je rejoint les gens de bordeaux rencontré la veille sur le parking. Le gars avais même trouvé un pochon d'herbe avec un demi taz dedans par terre hier dans la soirée !

Petit after posé, je me souviens que j'avais aussi 20balles de weed que j'avais acheté la veille et que je n'avais même pas encore gouté. Je décide donc de rouler mon premier pétard, et au moment de l'allumer..

9h: POLICE ! Qui débarque de nul part, sorte à 5 de leurs camionette, j'ai eu le temps de jeter le bédo sous la voiture, mais ils m'avait vu le tasser.. En mode vener, les cliché des flic con (Ceux qui te dise ça pu l'shit quand tu viens de rouler un enorme joint de beuh..). Il me prenne en tre 4 yeux, le leader blond baraque qui me demande "Il est où l'joint?!" ne sachant pas quoi faire et étant avec des gens autour de moi que je ne conaissait pas et qui avais surement du prod sur eux, je décide de leurs rendre...

Et à partir de là, c'est la débandade: Fouille complète de tout le monde. Je me souviens que j'ai le para dans ma poche arriere. Par chance, ils ne l'ont pas trouvé, mais on chopé ma bonne weed que je venais d'acheter la veille ( :'( ). Mon pote que j'ai rencontré la veille, plein de bonne volonté, leurs tend le pochon de weed + taz qu'il avais trouvé en leurs disant "Bon bah voilà, moi j'ai trouvé ça, je vous le donne" mais bon, vous imaginez la situation peu crédible face au flic..
Enfin bref, tout le monde se fait fouiller, la voiture aussi, les flics en mode vener, nous prenne vraiment pour de la merde... Mais bon, je me dit que pour à peine 3 gramme de weed..

10h: AU POSTE ! Et oui ! Me voila embarqué dans la camionette avec le mec que j'ai rencontré hier soir pendant ma monté dans la camionette de flic ! Moi je suis même pas vraiment redescendu, lui est encore sur son trip d'hier et a bu un peu d'alcool; et à ce moment la situation paraissait tellement.. Iréelle ! Premiere fois que l'on se fait embarqué pour nous deux. Trop blasé de la vie, on voulais juste faire notre petit after tranquille !

S'en suis une arrivé au poste tumultueuse, déposition, je dit au flic que c'est un pote de chez moi qui m'a donné la weed, l'autre gars reste sur sa position qu'il l'a trouvé par terre (ce qui été de toute façon la vérité)... Donc attente au poste, les flic se rende compte qu'on est même pas si méchant (c'est la premiere fois de ma vie qu'on me dit que je suis un teufeur !)..

10h30: Quelques moments magique au poste, quand nous étions assis côte à côte à regarder les flic taper sur leurs ordi, je me retourne et je lui fait "Mais.. tu l'entend la musique toi aussi?" il me dit "Bah ouai trop!!" Aha, je saispas si vous voyez les hallu auditive de lendemain de Md, et bah entendre ça dans un commissariat ça n'a pas de pris ^^


Au final blasé mais pas tellement stressé, ils nous ont eu pour possession, même pas consomation, et lui est resté sur sa position donc ils ne pouvait pas faire grand chose.. Donc on discute, on fait connaissance, on délire un peu, on a des conversation qui n'ont pas vraiment de sens.. ^^
Au final, on s'en sort avec une convocation pour se faire signaler. (Si vous voulez plus de précision sur ce qu'il s'est passé lors de l'interpelation et de la déposition, demandez plus tard, je résume ici)


11h30: Finalement libéré. Nous voilà comme deux touriste dans toulouse, completement perdu, sans aucune idée de comment remonter au parking, sans affaires.. Et nous voilà parti à demander au gens notre direction, dans toulouse, aucun de nous deux ne connaissais.. A la fin, c'en était devenu drole ! Enfin il valait mieu en rire !

Donc plein de petite péripétie pour retrouver le chemin, et finalement

13h30:cAprès presque 2h de marche, nous retrouvons le parking, sa pote qui nous avais attendu, mes potes ont du partir avant que j'arrive.. Et là, on retrouve dans nos poches une tete de beuh chacun, j'en avais deux et je lui en avais filer une dans la soirée.. Donc nous sommes entré au komiko avec de la beuh et un para, et nous sommes ressorti avec de la beuh et un para ! C'était drole !

Je suis mort, on me paye une bonne trace de speed, qui ne fait pas grand chose à par peut etre m'empecher de m'endormir comme une masse..

15h: Mes nouveaux compagnons de galere rentre à bordeaux, je marche jusqu'a premier métro pour rejoindre ma pote qui va me ramener chez moi, 2h de routes, je dors les 2h.

19h: Arrivé chez moi. Je rachète de la beuh, je rejoint mes potes, leurs raconte mes aventure, et on se pose à fumer des pétard toute la soirée.. je peux enfin descendre tranquillement

00h : Au lit ! Je me rend compte que je 'nai pas dormi du vendredi matin 9h au samedi soir 00h.

Dimanche

15h: Je me reveille.
16h: Je me leve
16h30: Je me rend compte que je n'ai plus de sérotonine, plus d'hygiene buccale et plus de machoire.. Le bad
17h: Je rejoint un bon pote, on fume des pétard et on écoute de la musique toute l'après midi

20h: Je rentre chez moi. Je me rend compte que je n'ai même pas pris le numéro de me compagnons de galere. Je suis bien dégouté, mais bon..

3h30: Encore une journée bien productive. Je commence enfin à avoir sommeil après m'être fumé une douzaine de pétard dans la journée. Et je me rend compte que je suis convoqué à toulouse le lendemain matin à 9h, pour me faire signaler.. Je sais bien que je n'irais pas, je me dit que je verrais bien ce qu'il se passe.

Lundi :

08h: Reprise des cours et retours à la vie réelle.. Mais toute la semaine, jusqu'a hier du moins, j'aurais été un peu "dépressif"quand je me retrouvais tout seul.. Premiere fois que cela me fait ça, même si j'en avais déjà entendu parler !





Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, et désolé pour les nombreuses fautes que j'ai du faire! Ce qui m'a intéressé dans ce trip, c'est les deux versant de la soirée complètement opposé ! Tout va bien et puis d'un coup tu te retrouve au poste.

Je ne regrette en rien, j'était même content de voir que finalement, faire des pause longue me permet de tenir toute la nuit avec deux para seulement, et j'ai bien profité au maximum des effets de cette drogue, sur la longueur.

J'aurais néanmoins une ou deux questions :

Est ce que, pendant une soirée Md, vous fumez des pétard ? Je le faisais avant, mais maintenant, même si j'ai de quoi m'en rouler un, j'ai peur que ça me fasse un petit peu redescendre et du coup pas profiter à fond de mon trip.. mais c'est tellement agréable de sentir le gout de la weed t'emplir la bouche !

Et de deux, qu'auriez vous fait à ma place face au flic ? Quand ils me demandais où était le pétard ? Je venais juste de le jeter sous la voiture, et ma beuh n'était pas dans mon caleçon mais dans ma poche..

VOilà, merci à vous!
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Purée, l'arrestation et le passage au commissariat le matin ont du être vraiment hardcore ! :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai perso je fume des pétards quand je suis sous tout. Ca dépend si j'en ai envie ou pas. Souvent j'évite de fumer pas par peur de me faire redescendre mais surtout car t'es tellement à balle que tu vas pas vraiment sentir la weed.

Mais sinon c'est assez "normal" tout ceux que je connaisse et qui fume la weed, fume quand ils ont prit de la MD.

Et pour les flics j'pense que vous avez fait ce qu'il semblait le mieux à faire. Difficile de bluffer quand t'es plus ou moins prit sur le vif.
 

Killin'it

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
24
Mais naaaaaan y'a eu descente de flics sur le parking à Tripho', les boules ! Vous avez fait ce qui fallait..
Récit bien sympa, pareil, j'ai mes moments où j'apporte de l'eau aux gens, c'est toujours cool :)

MMmm, pour les pétards, si j'en ai, je vais toujours en fumer un ou deux.. pareil j'ai des amis qui me disent que ça les fait descendre, moi pas du tout. Après ça m'est arrivé d'être tellement perchée et occupée à délirer que j'en ai pas éprouvé l'envie.
 

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Yen a eu une seule, et que sur nous apparament qui étions sur le grand parking alors que tout le monde avait bougé sur le petit.. Oui trop les boules comme tu dis ! La matinée s'annoncais belle comme tout !

Et bien se faire signaler, apparemment c'est venir au poste pour donner tes infos, empreintes digitales, fin de quoi te faire rentrer dans les dossiers de la police.. Je sais pas exactement vu que j'y suis pas allé !
D'ailleurs du coup j'y suis toujours pas allez, vous pensez que c'est grave ? Pas eu de nouvelle de la police depuis
 
D

Deleted-1

Invité
Ba tu auras peu être une nouvelle convoc' via un coup de téléphone ou une lettre dans les prochains mois à venir...ou sinon rien du tout, à ta place je ne m'en ferais pas, il ne t'arrivera rien de plus qu'un rappel à la loi normalement (si les flics te rappellent).

Sinon tu as bien fait de leur donner le joint, vaut mieux ne pas provoquer les keufs quand tu sais qu'il y a moyen de se faire niquer derrière...par contre c'est des enfoirés de t'avoir embarqué pour si peu, tout en sachant que t'as été coopérant...encore t'aurais été limite insultant en niant les faits, mais là...et puis t'as pas l'air d'être une racaille de Shanghai..

Pour les joints avant j'en fumais constamment avec tout et n'importe quoi avant que l'effet anxiogène du Cannabis me rattrape, maintenant je n'en fume quasiment plus quand je sors à un concert, trop de problème avec les vigiles et même ça me renferme trop sur moi même, je préfère uniquement boire et proder pour être sur de rester social (mais je ne dis pas non à 3 ou 4 taffes quand on me propose :D)...donc je me dis que quitte à prendre le risque d'avoir du matos sur moi, autant fumer quand je suis sur de profiter du joint genre en soirée posée ou tout seul chez moi. Aussi mes potes ne fument quasiment plus donc j'ai moins l’occase de fumer, et c'est mieux comme ça niveau économie du porte monnaie et des neurones.
 

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Ce TR me fait trop marrer, une poisse incroyable... J'imagine même pas la redescente hardcore que la majorité d'entre nous ce serait tapé au poste (mention spécial pour celui qui à gobé 0,6)
Tu parles d'un after tranquille! ahah
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
J'ai déjà lu ce TR et je dois dire que t'as pas eu beaucoup de chance même si t'as quand même dû passer une soirée folle au final xd
 
Haut