Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Soirée HXE 5meoPCP et 6APB

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
walterwhiterabbit999 a dit:
 C'est la classe à Dallas et putain que ça change de la parano de Las Vegas!

Excellent!

Super TR, je crois effectivement que si tu te tourne vers la plupart des RC disso pour retrouver les effets de la ké c'est mal barré. A part la DCK ou la 2f-DCK ils n'ont pas grand chose à voir de ce que j'ai pu tester.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Bah écoute avec la DCK je faisait des trips sub-hole qui se rapprochaient pas mal de la K, sauf que ça dure plus longtemps et que tu est plus lucide. Si tu tapes 'DCK mon expérience avec cette molécule' ou un truc du genre tu trouvera un TR que j'ai fait dessus. Par contre le hole j'ai tenté une fois, en tapant une énorme trace de DCK, et j'ai juste été knock-out pendant une ou deux heures, genre hole mais à peine conscient. C'était pas très agréable et je me suis réveillé le lendemain avec un profond mal de bide et une envie de gerber. Mais bon je n'ai pas utilisé de balance et j'ai tapé ça comme si c'était de la ké sauf que c'est un truc trois fois plus fort et que je connaissais pas très bien...

Dans tout les cas si tu veux faire un K-hole, prends de la K. Chaque molécule et différente et aucune n'en émule parfaitement une autre. La 2f-DCK est le RC qui se rapproche le plus de la ké de ce que j'ai pu lire (notamment sur reddit), certains la préfère même à sa grande soeur.

Par hole j'entend déconnexion totale avec la réalité, avec ton corps, impossible de marcher ou presque. Par sub-hole j'entends plutôt détente profonde, déconnexion une fois qu'on s'est allongé yeux fermés avec de la musique, et possible de marcher et d'agir même si c'est compliqué.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
N'essaye surtout pas d'atteindre le hole avec le 3meoPCP (ni aucun de ses copains), la manie arrivera avant !

Je trouve les molécules de cette catégories vraiment difficiles à manier, et je comprends ton ressenti. Néanmoins, elles ne sont pas inintéressantes, seulement il faut avoir la manière. Avec la même molécule j'ai pu avoir des expériences extrêmement différentes, allant de l'hyper-clarté / sensation de sobriété à la confusion totale ; ou encore de l'enthousiasme / émerveillement à la froideur et le malaise.
En tout cas ça n'a rien à voir avec la ké et il faut les explorer pour elles-même, sans trop avoir d'attente.
Ce sont vraiment des molécules de psychonautes ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ce week-end en après avoir testé le 3-meo-pcp à froid sans succès, on a pointé des traces de 6APB au 3-meo-pcp c'était beaucoup plus amusant (6apb dosé à 40-60mg dosages léger + 5mg environ de 3-meo-pcp).

Cool ! Vous aviez déjà une tolérance non ? Tu raconterais plus en détail ?

Sinon par manie j’entendais aussi l’euphorie dont tu fais montre actuellement (même s’il faudrait plutôt parler d’hypomanie). Ces molécules sont connues pour causer un afterglow très prononcé, assez frénétique et euphorique, qui deshinibe et peut pousser à une surconsommation (redrop) ce qui entraîne un cercle vicieux où la personne est de plus en plus hors-sol. C’est comparable à la facette « maniaque » de la bipolarité, et dans un certain nombre de cas ça se termine de façon assez dramatique. Donc : attention aux redrops ! Et rappelle-toi que tu n’es pas dans ton état normal !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pour la tolérance : vous aviez déjà pris du 6apb dans les jours précédents, non ? Il n’y a pas une tolérance immédiate ? (je demande par rapport aux dosages)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
walterwhiterabbit999 a dit:
 C'est fabriqué en Russie allemande ces machins?c'est fait spécialement pour les femmes de ménage du kremlin! "Kan balé plu fonktioné tapé avek Kross!"
Ce que je disais à mon acolyte cosmique : autant le 6apb ça donne envie d'aimer le monde entier et de le crier fort, autant les disso RC à froid ça rend froid comme un agent du KGB en mission "élimination de l'ennemi du parti"... et c'est easy de se prendre la tête pour rien avec ceux qu'on aime... et comme tu dis : toit est dans l'art du maniement ! Comme une bonne vieille kalash!

Ca me donne envie de prendre du 3-meo-Pcp et d'aller me balader en imper lunettes noires pour faire peur à des mamie en criant 'Halt! Stasi!'. Peut être que PCP ça veut dire Parti Communiste du Peuple? La véritable histoire se trouve sans doute dans les archives de la Loubianka...
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
Tridimensionnel a dit:
Pour la tolérance : vous aviez déjà pris du 6apb dans les jours précédents, non ? Il n’y a pas une tolérance immédiate ? (je demande par rapport aux dosages)

Comme je disais : ce benzofury je le trouve hyper fort. J'ai pas eu besoin d'en prendre moulte pour me sentir de bonne humeur avec l'envie  d'aimer tout le monde.
Et comme je disais avec le 3meoPCP ça le rend encore plus extatique...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça répond pas à ma question mais tant pis x)
 
Haut