S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Sniffer sans 'avaler'

Bonsoir Smile

Ca vous est déjà arrivé de sniffer un peu fort et que tout parte dans la gorge ?

Je parle pas pas du drip, de la goutte qui coule au bout d'un petit moment. Vraiment sentir la trace qui part au fond et du coup, la ROA change et la durée des effets ne sera pas la même, ni la montée d'ailleurs.

Ca me le fait pas mal en ce moment avec les stims et j'ai l'impression que ça m'empêche un peu de dormir au moment où j'avais prévu de me coucher. Pourtant j'ai pas l'impression de renifler trop fort ou de pencher trop la tête en arrière, je rentre la paille un minimum dans la narine quand même.

Si ça vous arrive, comment vous faites attention à ça ? Paille spéciale ? Autre ?

Merci d'avance.
Sniffer doucement, faire des petites traces mais mieux réparties dans le temps, et globalement faire des pauses réduisent ce genre de souci.
J'avais ça avec la kétamine mais c'était souvent révélateur d'une conso qui faisait un peu n'importe quoi.
Self-made chemist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Sinon j'avais vu un truc sur bluelight y'a longtemps. Tu prend un paille genre paille qu'on te passe dans les bars pour boire un verre. Tu raccourci le le bout long (qui trempe dans le liquide) de façon à ce que tu puisse mettre un boute de la paille dans une narine et un autre dans ta bouche. Tu met ton prod dans la pliure de la paille, et puis tu souffle. Quand tu souffle par la bouche, y'a des petits clapets qui se ferment derrière tes sinus. Donc de cette manière toute la poudre ira dans tes sinus et aucune ne tombera dans ta gorge ou dans tes poumons. J'ai jamais essayé par ce que je suis une feignasse mais ça peut être pas mal je pense.
'Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.'
- Emile Cioran

Topics apparemment similaires...
  sniffer dans la rue? OctaveDoctor 9 1,958 14/06/2014 12:37
Dernier message: OctaveDoctor
  Doser en Mg sans balance Ixtoc-1 13 3,249 18/07/2012 18:01
Dernier message: sonic
  Sniffer=Irritation du palais? Dale 8 11,905 15/11/2006 19:25
Dernier message: systemdoll

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.