Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sniffer le yopo? beurk...

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Salut a tous, j'aimerai bien avoir une experience sous DMT sans passer par la case ayahuasca alors j'ai entendu parler du yopo
Mais la je lit partout qu'il faut le sniffer :puke:
Y'a pas un autre moyen de le consommer sans IMAO si possible, genre fumer ou je sais pas moi...
j'ai rien contre les tradition ancestrales mais je suis pas réellement féru de vomitorium :p
merci d'avance
 
F

Flush

Invité
Test dans un bang, ça marche plutot bien (tu y grilles, broyes et apres tu tire le flush!)
 

blabla

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2005
Messages
18
Perso le yopo je l'ai fumé, et que dalle... un peu mal aux jambes cest tout ..mais t'attends surtout pas a avoir une "expérience sous dmt" le yopo, il vaut mieux tenter de l'extraire :p
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
ok jvais tester et jvais garder la moitié de ma commande pour l'extraire ;)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je sais pas comment ca s'extrait, mais je peux te dire que le sniff c'est en effet degeulasse.
j en ai sniffé 6-7 graines melangée a la ppoudre calcaire et j ai vomi 30 seconde apres m'etre mis ces 2 enormes tas de poudre dans le nez, c'etait horrible. apres j'ai pas eu tellement d'effet, je me sentias jsute un peu flottant.
sinon fumer le yopo c'est assez marrant mais ca ne va pas au dela de l'expérience que l'herbe peut te procurer.... c'estunpeu différent certes mais ca defonce pas bcp plus qu un bon bedo chargé...
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Addict7 a dit:
ok jvais tester et jvais garder la moitié de ma commande pour l'extraire ;)

Essaye une extraction acide base, ca devrait plutot bien marcher ! :wink:
 
Haut