Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sniff et piercing

Pioute

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
32
Plop à tous, je m'adresse à tous les percés du nez car demain je me fais un septum (entre les naseaux) et je voulais savoir si par la suite le sniff serait à bannir ou non, merci d'avance pour vos réponses! :D
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'pense pas mais fais très attention à ta période de cicatrisation, une décision intelligente serait de bannir cette pratique pendant au moins un mois
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
En théorie je suppose que c'est à éviter, mais en pratique je pense qu'occasionnellement, si tu penses bien à te rincer le nez (et comme dit Chatonmort si tu le laisses bien cicatriser avant) ça ne devrait pas poser problème. Tu ne peux pas demander à ton pierceur j'imagine ?
 

Pioute

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
32
Je ne préfère pas demander à mon perceur effectivement mais oui je vais attendre quelques mois ça paraît plus judicieux et j'aviserai, en tout cas merci de votre aide!
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
A éviter, puis si tu le fait oubliés pas de te nettoyer le pif à l'eau saline, évite les prods corrosifs style amphétamines et coke etc. Déjà moi sans piercing ça me fait des croutes toutes dures ultra douloureuses alors j'imagine pas en étant percé... Mais je serai toi je demanderai quand même à la personne qui va te faire le piercing, t'as vraiment rien à perdre.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
J'ai un anneau dans le nez pas de soucis pour sniffer même pendant la période de cicatrisation (faut pas y aller à l'arrache non plus ,jusqu'à te boucher les narines pendant 2 semaines hein?!) le seul soucis c'est que tu devrais t'orienté vers le fer à cheval et pas l'anneau.je parle d'expérience si tu te retrouve avec le nez encombré tu vas devoir te moucher fréquemment et les anneaux lâche ...du coup 30 euro de plus pour un nouveau piercing.

Donc : Aucun soucis pour la snifette ,préféré le fer à cheval plus solide que les anneaux actuel
 
Haut