Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Smartshop et France

matias94

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2012
Messages
32
Salut, déja désolé si ce topic est intérdit mais je ne recherche rien jje voulais juste savoir:
du point de vue législation française et risques, commander d'un smart shop hollandais (recommandé sur ce site) qu'est-ce qui passe et qu'est-ce qui ne passe pas?
Je suis intéressé par les growkits, les truffes et la salvia.
Risques douaniers etc pour ces différents produitS?
Merci d'avance.
 
J

Ji-doo

Invité
Tout ce qui contient de la psylocibine peut être saisi...(donc les truffes, y a un risque oui).
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
De toute façon, en partant du principe que tu commandes de la drogue, il y a toujours un risque pour que ce soit saisi par la douane (même ce qui n'est pas encore interdit). Après, dans les faits à priori il y a plus de chances pour que des champi/truffes soient saisis par rapport à une growbox par exemple. Je crois me souvenir avoir lu de nombreuses fois ici même qu'il était plus conseillé de commander une growbox que des champis: plus rentable, et moins de risques de saisie.
 
G

Guest

Invité
Tu risques pas grand chose a part une retenue douaniere de ton colis...
 

matias94

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2012
Messages
32
Lullaby a dit:
De toute façon, en partant du principe que tu commandes de la drogue, il y a toujours un risque pour que ce soit saisi par la douane (même ce qui n'est pas encore interdit). Après, dans les faits à priori il y a plus de chances pour que des champi/truffes soient saisis par rapport à une growbox par exemple. Je crois me souvenir avoir lu de nombreuses fois ici même qu'il était plus conseillé de commander une growbox que des champis: plus rentable, et moins de risques de saisie.

bon je crois que je vais commander un growbox, juste une question: autre que la saisine qu'est-ce qui peut m'arriver? Ils peuvent aller jusqu'à me trimbaler devant le tribunal?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Attention la cyber police veille.
 
G

Guest

Invité
light-my-fire a dit:
Attention la cyber police veille.

Il a raison...attention a eux, ils t observent, eux, les autres....

Trafic international de gros box ca va chercher dans les 5ans ferme.
 

matias94

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2012
Messages
32
yoshinabis a dit:
Il a raison...attention a eux, ils t observent, eux, les autres....

Trafic international de gros box ca va chercher dans les 5ans ferme.


tu rigoles j'espère?
 
G

Guest

Invité
light-my-fire a dit:
Attention la cyber police veille.
Ben ouais couillon. ;-)
J ai deja eu 2 ou 3 colis de retenu par la douane en 1an1/2.
Personne n est jamais venu sonner chez moi...
 
Haut