Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Skenan

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bonjour
Je ne cherche pas les remontrances, oui j'ai arreté les opi depuis un ptit bout de temps, oui une seule prise peut faire retomber dedans, ect, je sais tout ca, mais la j'ai besoin d'un ptit moment aux opi jme dis que ca pourrait recaller ma tete apres ce qui vient de ce passer avec les dissociatif (et oui je dis de la merde le mieux et de ne rien prendre et d'attendre. Mais j'ai pas le temps. Bref : répondez juste a la question qui suit sans faire de jugement svp).

C'est juste que j'ai a ma dispo 11 gellule de skenan 10mg (les gellules avec les microbilles), je peux en faire quoi ? la ROA visé serai fumé/sniffé/oral mais je ne veux pas injecter, malheureusement on m'a dit que l'IV pour ce truc serai la seul solution :/ (dans ce cas jle prendrais pas), c'est sur ? La biodispo n'est elle pas suffisante pour que si j'avalle les 11 gellule meme si je concasse les microbille permette un bon trip ?

thx

edit : attention tout le monde, le skenan n'est pas anodin, comme aucun autre opiacés. Ce sont des produits qui accroche vraiment, que ce soit oral, nasal, IV, et cela tres vicieusement, on ne le remarque pas à la premiere prise. La premiere prise est souvent décevante, et on se dit "yes du coup je ne tomberais pas dedans ca ne m'interresse pas". 1 ou 2 ans plus tard, vous comprenez oh combien vous avez été dans l'erreur. C'est la seul dépendance dont j'ai eu du mal à me défaire et dont je ne suis jamais loin et objectivement celle qui à eu le plus d'impact sur ma vie alors que je n'ai jamais IV ni rien.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
C'est l'heure ou il me faut une réponse. Je fais quoi avec mes pills. J'ai envie de les prendre, juste pas de les inject. DTC ? non je pense pas non plus. Le prob c'est que je ne crois pas que le sken existe dans les pays anglophone donc c baleze de trouver une réponse. Si ca pouvais se taper apres etre concassé ce serait vraiment le top
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si si, DTC SERAIT d'après pas mal de gens presque aussi fort que l'IV. Perso j'ai essayé avec un résultat mitigé mais j'ai peu d'expérience avec le plug et j'ai peut-être trop dilué / perdu du produit.

Ensuite le sniff marche. Mais si t'as pas de tolérance l'oral c'est franchement mieux.

Si c'est du LP tu écrases très finement les billes, même pour l'oral : tu te fait un para avec.

Et si tu veux les diluer pareil, t'écrases et t'attends dans l'eau froide, tu chauffes pas. Enfin c'est le mieux d'après moi.

Mais c'est trop tard apparemment.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
En para, je pense aussi qu'on le sent mieux. Et le para me semble le plus safe.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Non c'est pas trop tard !

Donc la ROA serait sniff ou oral, j'ai une tolérance moyenne j'ai "replongé" hier avec 300mg de codéine, du coup avec 110mg (oui les LP) vous me conseillez quoi (j'écrase les bille), combien de trace ou de para jpeux faire ? Je précise que je n'ai pas envie de faire une OD.
Le plug j'ai jamais fais et ca me branche pas sinon.

Dans 1 sem j'ai un entretien la je peux encore taper ce soir, arreter demain et ne pas etre en chien la semaine prochaine il faut que je le fasse ce soir repondez svp ! thx.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je te répondrais pas pour la dose, avec ma tolérance à chaque fois que j'ai essayé de conseiller quelqu'un ça a frôlé l'OD.

Quand j'étais naïf rien qu'un ou deux acti-skenan 10mg (20mg de non LP donc) dans le fond de ma bière ça me mettait super bien.
Donc pas plus de 50mg avec une tolé moyenne je dirais.

Et merde, j'ai répondu. Le must serait un sitter, ou mets-toi un réveille super fort 1-2h après que tu commences à piquer du nez. Avec le sken, les vomissements peuvent venir bien plus tard que la prise, genre 6-8 ou 12h après. Donc évite de t'étouffer dans ton vomis ou de te tuer un membre en dormant dessus.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ah ok, étonnant, il me semblait que la biodisponibilité du sken était nul par voie orale (du genre 20%), et qu'il fallait plus des doses du genre 100mg pour sentir quelque chose...

Ok je vais rester calme je n'en prendrai pas plus de 30mg bille ecrasé (j'ai une légere tolérance), ce soir c'est fete, j'ai dégoté un entretien d'embauche, on va tester ca...

Perso j'ai pas envie de noder, juste avoir un petit peu d'opi dans le corps, c'est tout, avec 30mg je ne risque pas de piquez du zen si ? parce que ce n'est pas mon objectif quoi
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
« Il me semblait que la biodisponibilité du sken était nul par voie orale. »

Sources ?

Environ 30 %, voire un poil plus.

« Voie orale : effet de premier passage hépatique très important, la destruction du médicament est très variable d’un sujet à l’autre.

C’est l’une des explications au fait que la dose utile peut varier de 20mg à 2g (+++), et donc qu’on doit rechercher, en montant progressivement, la dose utile pour chaque sujet.

En moyenne, 30 à 50 % de la dose ingérée est biodisponible, ce qui signifie que si on passe de la voie orale à la voie injectable, il faudra diviser les doses par deux ou par trois, et inversement. »


So 20 mg, un sujet naïf, il les sent.

Et à 40, 50 mg, il gerbe sa race comme une rumeur sous Moscontin.

Pourquoi ? Parceque c’est gentil les cochons.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais nan faut se méfier, 100mg en oral pour un naïf ça risque d'être le dodo éternel.

Y'a tellement de facteurs qui rentrent en jeu dans une OD : benzo, alcool, fatigue... Faut faire gaffe. C'est pas le truc que tu vois arriver d'un coup et t'as le temps d'appeler le 15. Tu te sens bien, tu lis un bouquin et boum, tu t'endors la tronche entre deux pages sans t'en rendre compte. Après c'est la dose qui fait que tu continues de respirer ou pas.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Par contre la c est trop tard j ai abandonne l idee, trop contraignant de comprendre les 1000 info differentes sur les doses roa ect et c est juste un opi pas envie de retomber la dedans.

Apres vs pouvez continuer a repondre pour les autres.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Le plug ?

Pourquoi ils utilisent de la drogue pour ceux qui sont dépressifs ? :(
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon bah du coup la je test 30mg oral, c'est le LP, donc bille ecrasé.... J'ai fumé un bon pet avant donc je ne sais pas si c placebo mais ca fait 50m que j'ai avalé le para j'ai l'impression quand meme de le sentir un peu... Ouai si quand meme... C pas ouf non plus pour l'instant.

Sur bluelight ils ont l'air de dire que le LP ne sert carrement a rien et que ca ne fait rien mais personne ne fait reference a ecraser les billes pour le rendre IR, c'est etrange, c'est sur que ca marche cette technique ?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
no_id a dit:
Bon bah du coup la je test 30mg oral, c'est le LP, donc bille ecrasé.... J'ai fumé un bon pet avant donc je ne sais pas si c placebo mais ca fait 50m que j'ai avalé le para j'ai l'impression quand meme de le sentir un peu... Ouai si quand meme... C pas ouf non plus pour l'instant.

Sur bluelight ils ont l'air de dire que le LP ne sert carrement a rien et que ca ne fait rien mais personne ne fait reference a ecraser les billes pour le rendre IR, c'est etrange, c'est sur que ca marche cette technique ?
Si écraser les billes ça marche mais faut également ne pas remettre la poudre des billes écrasées dans la gélule ensuite je crois car il me semble que certaines gélules sont faites pour se dissoudre moins vite dans l'estomac, en étant plus résistantes contre les sucs gastriques... Mais j'ai entendu ça ya longtemps' mais j'avais pas trouvé ça abhérant comme truc, c'est une chose tout à fait techniquement possible quoi. Donc ne pas remettre dans la gélule, à penser, pour les truc LP qu'on veut rendre LI...

Et je ne pousse pas au détournement de médocs quand je dit ça hein, mais autant prévenir... si une personne est à la recherche de défonce et qui pensera avoir fait le truc pour que "ça monte vite", et bien je préfère lui dire ça plutôt que de la voir redrop une heure après car elle sent "toujours pas" le prod alors qu'elle avait fait ce qu'il fallait quoi et que donc ça ne craint pas.. Alors qu'en vrai si ça craignait...

Take care les psycho' ❤️
 
Y

Yeaushit

Invité
Effectivement comme dit ana certaines gélules sont gastro résistantes donc oui il faut éviter de remettre le prod dans la gélule.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ca doit pas être le cas des gélules de sken qui commencent à se dissoudre dès qu'on renverse un peu d'eau dessus.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ouai finalement j'ai pris ce truc, ca casse pas 3 patte a un canard, en fait ca a eu l'effet de me faire piquer du zen mais sans l'euphorie ni l'energie opi, jme demandais limite si gt pas juste fatigué.

J'ai ecrasé les microbille, fait un para, enfin tout comme il faut.

Si il faut l'injecter, je laisse tomb, pas pour moi
Pour le plug j'ai pas encore fais mon coming out, donc pas pour moi non plus
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si ton hétérosexualité dépend de ce que tu te met dans le fion, alors elle est extrêmement fragile et il faudrait peut être penser à le faire, ton coming out, histoire d'être plus en accord avec toi même ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si il faut l'injecter, je laisse tomb, pas pour moi

Claro que s'injecter du sken, comme ça parce que t'en as un sous le coude, c'est prendre le risque de niquer sa vie pendant un long moment pour pas grand chose. C'est pauvre comme effet opiacé, même par cette ROA, par contre c'est tout autant accrocheur que l'héro, voire plus vicieusement. D'ailleurs avec n'importe quelle ROA, dès qu'il y a conso régulière c'est qu'il y a un problème, et qu'il y a à tout le moins danger, si l'engrenage n'est pas déjà installé. Y'a un goût de reviens-y, jusqu'à que le goût disparaisse mais que le "reviens-y" reste lui, implacable maître de tes faits et gestes, handicap à tes projets et trou béant dans ton budget.

J'aimerais bien pouvoir transmettre, à ceux qui seraient tentés de se jeter là-dedans à corps perdu, les sensations de déception, de fadeur du souvenir, de l'ombre jetée sur la vision de soi que peut laisser une période de Skenan. Mais je crois que ça ne sert à rien et que cette intention est vouée à rester inaccomplie.

Juste pour dire que c'est pas anodin comme sujet : je me le mets dans la bouche ou dans le cul, telle est la question, mais dans certains cas la laisser en suspens pourrait éviter un long et fastidieux détour de la route qui va vers là où l'on souhaite aller.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je vais faire un ptit edit sur mon premier post par rapport à ce que tu viens de dire.

finalement ca été un gros édit ^^
 
Haut