Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Site internet étrange

Jahbass

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2020
Messages
24
Bonjour.

Je cherchais un nouveau shop de RC aujourd'hui sur le web "classique" et je suis tombé sur un site trop bizarre : www.ch*******************rk.com

En fait, en plus des RC, ils vendent des drogues illégales (MDMA, crack, meth,...). Ils prétendent envoyer dans le monde entier depuis les USA.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

Merci
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
C'est forcément une arnaque, y'en a pleins des comme ça !

Au mieux ils t'envoient un RC, au pire t'as juste perdu toute ta thune.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Oui, je confirme c'est une arnaque, si tu veux en être sûr tu écrit sur google le nom du site et tu tapes "avis" ou "scam" ou encore "arnaque" dans la barre de recherche... Et tu vas voir apparaître des pages sur des forums où des gens ont perdus leur argent... Généralement ils demandent des bitcoins...

C'est trop dangereux pour ta santé d'acheter ainsi... Tu ne sais pas ce que l'on t'envoyer si jamais on t'envoie quelque chose...
 

Jahbass

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2020
Messages
24
Je me doutais bien que c'était une arnaque et je ne comptais pas commander, mais c'est la première fois que je tombe sur un tel site (j'en ai trouvé 2 autres d'ailleurs) malgré mes années de recherche sur la drogue. Alors je suis curieux.
 
Haut