Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Site] Aide Debutant

defaced

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
6
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site et ne connait pas trop bien les rules, donc n’hésitez pas a me reprendre si j'ai mal placé le sujet ou autre ^^. Et aussi si je dis des conneries oO.

Bon tout d'abord j'ai quand même un peu d’expérience avec les psychédéliques synthétiques ( la base ). Mais j'ai vu que l'on pouvait commander de petite quantité de methadone , mephedrone et codeine sur Internet.
Appariement si je comprend bien les topics que j'ai lu, ce sont des sites pseudo laboratoire qui peuvent vendre ces ingrédients chimiques. Et d’après ce que je crois, c'est site sont appelé RC.

Donc j'aimerai commandé sur un site plusieurs ingrédients, principalement pour les testés et les comparés avec ce que j'ai deja tester. J'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller des sites sérieux ( SafeOrScam Approve ^^ ) ou l'on pourrait ce procurer de la Ritaline, Methadone, Mephedrone ( et voir Codeine ) si possible.

Donc, je pense que c'est interdit de donner des adresses de sites sur ce forum, donc si vous pourriez me send un MP svp, je vous en serait reconnaissant !

En tout cas, merci pour votre aide et vos réponses ! Et Bonne Experience !

@ +
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour.

Voici =>les règles du forum dans lesquelles il est stipulé que les demandes de shop sont en effet interdites, de plus tu ne pourras avoir accès au MP qu'après avoir posté 20 messages. Je rappelle également que psychonaut ne traite que de substances psychédéliques (sauf RDR).

Je t'invite également à aller te présenter sur =>ce topic<=.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
C'est abusé le nombre de post comme celui ci qui fleurissent ces jours ci.
 

defaced

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
6
Ah d'acccord merci pour vos infos ! Pour la presentation, je crois que je me suis presenter sur un forum tier. En tout cas merci pour vos explication et @ + !
 
C

CheesePizza

Invité
defaced a dit:
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site et ne connait pas trop bien les rules, donc n’hésitez pas a me reprendre si j'ai mal placé le sujet ou autre ^^. Et aussi si je dis des conneries oO.

Bon tout d'abord j'ai quand même un peu d’expérience avec les psychédéliques synthétiques ( la base ). Mais j'ai vu que l'on pouvait commander de petite quantité de methadone , mephedrone et codeine sur Internet.
Appariement si je comprend bien les topics que j'ai lu, ce sont des sites pseudo laboratoire qui peuvent vendre ces ingrédients chimiques. Et d’après ce que je crois, c'est site sont appelé RC.

Donc j'aimerai commandé sur un site plusieurs ingrédients, principalement pour les testés et les comparés avec ce que j'ai deja tester. J'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller des sites sérieux ( SafeOrScam Approve ^^ ) ou l'on pourrait ce procurer de la Ritaline, Methadone, Mephedrone ( et voir Codeine ) si possible.

Donc, je pense que c'est interdit de donner des adresses de sites sur ce forum, donc si vous pourriez me send un MP svp, je vous en serait reconnaissant !

En tout cas, merci pour votre aide et vos réponses ! Et Bonne Experience !

@ +


Quel âge, concrétement, as tu ?
 
D

DasFrog

Invité
tumblr_lqsogdsq381qepb90o1_500.gif
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
TexFrog a dit:
Clair, j'ai pensé direct à ça, ou limite à un journaleux qui prépare un sujet sur les RC's. Mais dans ce cas, c'est pas très honnête comme démarche :roll:
Enfin quoi qu'il en soit, je doute qu'on puisse t'aider ici, désolée.
 
Haut