Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sincères salutations psychédéliques

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
salut! et bien bienvenu à toi white rabbit, tu les faisait dans quel coin d'la france tes teufs?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Bienvenue et merci pour le feedback sur le forum !
J'ai supprimé ton sujet en doublon si jamais :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue, j’ai hâte que tu nous partages tes expériences :)
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
walterwhiterabbit999 a dit:
Merci à vous !

@cessakeujdi : j'ai traîné surtout dans le sud sud-est : 30 34 13 07, un peu en Isère aussi, en Italie, en Espagne et j'ai eu la chance de pouvoir faire un grand tour d'Europe avec un son d'Isère en 2008... l'Europe de l'est c'était dingue! Là teuf à l'internationale comme à l'époque des Spi, Desert storm, etc... des années 2000...
Si tu me poses la question j'imagine que c'est aussi ton délire de manger du kilowatt ? T'as traîné vers où toi?

@snap2 : cimer, je voulais le faire mais j'ai pas compris comment le faire...

Salut, pour ma part cela s'est déroulé en normandie et en bzh sur la fin, au final cela n'aurait pas duré tant que ça, de 97 à 2010, mais très souvent je réfugie dans ces souvenirs, car comme toi sans doute, j'en ai cramé des dancefloor!
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
Vu comment certains se permettent de juger les autres sur ce site c'est clair que je ne posterai aucun retour de trip...

Ma vie ne concerne pas les trolls qui se cachent derrière des écrans en prenant plaisir à humilier les autres, ni les gens qui se permettent de me faire la morale et de me juger...

A bon entendeur...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
walterwhiterabbit999 vivre en communauté c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde et le forum en est un échantillon... Parfois il y a eu aussi de bons moments et il faut passer de la crème pour les garder...

Perso ce que tu as posté est une information sur la tournure actuelle de l’Évènement. Dommage d'en rester là comme ça.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Loin d'être des trolls c'est soit des gens qui ont bossé dur pour développer des connaissances pointues, soit des gens qui ont ramassé à cause des prods et qui grincent des dents en voyant des gens avec moins d'expérience répéter constamment les même schémas (et généralement c'est un mix des deux). Forcément ça donne une commu élitiste et des retours parfois peu complaisants.
Mais bon, pour peu que l'on creuse un peu et que l'on fasse l'effort d'être attentif, ce forum est une mine d'or. Si t'as envie de partir sans te donner cette peine, libre à toi, c'est pas la peine de l'annoncer en grande pompes
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Biquette a dit:
Loin d'être des trolls c'est soit des gens qui ont bossé dur pour développer des connaissances pointues, soit des gens qui ont ramassé à cause des prods et qui grincent des dents en voyant des gens avec moins d'expérience répéter constamment les même schémas (et généralement c'est un mix des deux). Forcément ça donne une commu élitiste et des retours parfois peu complaisants.
Mais bon, pour peu que l'on creuse un peu et que l'on fasse l'effort d'être attentif, ce forum est une mine d'or. Si t'as envie de partir sans te donner cette peine, libre à toi, c'est pas la peine de l'annoncer en grande pompes

Mouai enfin il y a une question de timing. Les reproches, le trollage et le ton concédant quand le gars vient partager le fait qu'il est dans le mal, je vois pas trop l' intérêt. Si c'était un énième post de sa part de ce style ok, mais si je ne m'abuse c'était le premier.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
ici c'est pas la meteo des plages mais les fluctuations d'humeur en labo philosophal des prods... C'est un des ingrédients du binz (le binz étant le forum) et tout le monde doit faire avec.
 

pilouf

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2021
Messages
2
amicale_du_pc a dit:
ici c'est pas la meteo des plages mais les fluctuations d'humeur en labo philosophal des prods... C'est un des ingrédients du binz (le binz étant le forum) et tout le monde doit faire avec.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Boah allez part pas Walter moi j'kiffais tes TR.
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
amicale_du_pc a dit:
walterwhiterabbit999 vivre en communauté c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde et le forum en est un échantillon... Parfois il y a eu aussi de bons moments et il faut passer de la crème pour les garder...

Perso ce que tu as posté est une information sur la tournure actuelle de l’Évènement. Dommage d'en rester là comme ça.

Je ne vis pas en communauté avec des gens qui se permettent de me juger comme ça été le cas ici, ces gens je les évite pour éviter la casse...
Les concernés se reconnaîtront...
Et si c'est pas le cas tant pis pour eux...


Biquette a dit:
Loin d'être des trolls c'est soit des gens qui ont bossé dur pour développer des connaissances pointues, soit des gens qui ont ramassé à cause des prods et qui grincent des dents en voyant des gens avec moins d'expérience répéter constamment les même schémas (et généralement c'est un mix des deux). Forcément ça donne une commu élitiste et des retours parfois peu complaisants.
Mais bon, pour peu que l'on creuse un peu et que l'on fasse l'effort d'être attentif, ce forum est une mine d'or. Si t'as envie de partir sans te donner cette peine, libre à toi, c'est pas la peine de l'annoncer en grande pompes

C'est juste que c'est hors de question que je donne matière à des gens qui veulent troller, ou faire la morale, je ne lâchera pas d'informations sur ma vie sur ce site, je croyais pouvoir confier des histoires à des gens compréhensifs, à l'écoute,  sans trop de jugement, que de naïveté me direz vous?! 
En vrai pour ça j'ai un psy qui lui ne m'enfonce pas quand je me confie.
La colère que je ressens face à des gens qui font ça est plus que profonde et me donne des envies de devenir cannibale. La morale je suis assez grand pour me la faire tout seul...
Et que ça soit des "anciens" tox (qui  finalement se juge eux même comme un gosse à qui ils peuvent parler comme ils se sont permis avec moi) ou des gens qui ont bossé dur pour acquérir des "connaissances" je m'en care.
Ma tolérance s'arrête là.. 
Ya basta.


fruzz a dit:
Biquette a dit:
Loin d'être des trolls c'est soit des gens qui ont bossé dur pour développer des connaissances pointues, soit des gens qui ont ramassé à cause des prods et qui grincent des dents en voyant des gens avec moins d'expérience répéter constamment les même schémas (et généralement c'est un mix des deux). Forcément ça donne une commu élitiste et des retours parfois peu complaisants.
Mais bon, pour peu que l'on creuse un peu et que l'on fasse l'effort d'être attentif, ce forum est une mine d'or. Si t'as envie de partir sans te donner cette peine, libre à toi, c'est pas la peine de l'annoncer en grande pompes

Mouai enfin il y a une question de timing. Les reproches, le trollage et le ton concédant quand le gars vient partager le fait qu'il est dans le mal, je vois pas trop l' intérêt. Si c'était un énième post de sa part de ce style ok, mais si je ne m'abuse c'était le premier.

Merci à toi...
Exactement.
Et j'ai failli m'énerver au point des les insultes car c'est juste abusé de voir ça ici mais je me suis retenu, la logique je la connais bien : les types jouent avec le feu sans avoir vraiment conscience de jouer à côté d'une fuite de gaz et quand ça explose ils viennent se plaindre que le feu ça brûle...
Du coup de voir que des types te crachent dessus poliement et que ça passe! et que toi tu te fais pourrir et bannir parce que tu leur as mis les points sur les i moins "politiquement correct" je trouve ça assez injuste en vrai, c'est bon j'ai donné, je ne tape dans la merde ça éclabousse comme on le sait tous...
En tout cas ça fait plaisir d'être entendu et compris au moins par quelques uns... même un seul ça fait remonter mon estime pour l'humanité de quelques degrés...


amicale_du_pc a dit:
ici c'est pas la meteo des plages mais les fluctuations d'humeur en labo philosophal des prods... C'est un des ingrédients du binz (le binz étant le forum) et tout le monde doit faire avec.

"ici c'est pas la meteo des plages mais les fluctuations d'humeur en labo philosophal des prods... "?
"Tout le monde doit faire avec"?
Tu veux bien développer un peu stp je ne comprends pas bien  le sens de ta réponse
 

walterwhiterabbit999

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2021
Messages
74
@tridimmensionnel tu bloques les topic avant que j'en arrive à m'expliquer avec toi???!!!
Ach so! La dictature se passe bien?
Bah tiens tu pourras bloquer celui là aussi...
Car c'est bien pour le type de personne que tu es que j'évite les gens comme toi, et de traîner sur ces forums, mais j'ai voulu le tenter, j'ai perdu et comme le disais Pascal Légitimus "je m'en vais comme un prince...!"
Et je te jure que je me retiens l'ami... pour pas que tu arrives à me pousser au point d'insulter ceux qui ne veulent pas reconnaître le tort qu'ils sèment....
Aaaaaaaaah je vais devenir canibaaaaale!!!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Hé bien bon vent l’ami
 
U

User deleted

Invité
C'était pas la meilleure approche et je comprends que le "ton paternaliste et moraliste" fasse tiquer un mec au spirit keupon qui a la quarantaine et qui a l'air d'avoir un peu de bouteille dans le domaine et de l'autre coté un staff qui essaie de faire la RDR sur un forum psyché.

Il faut pas non plus oublier que sur un forum tout est biaisé... Regarde je suis sûr qu'on me prend pour un recruteur soliloqueur anarco-mytho-amazonien illettré à la solde de Krishna pour tenter de faire sauter l’Élysée sous mescaline. ( Ce qui n'est pas totalement faux )

Allez Walt on se prend un pack de 24 et on va se poser sous l'arbre là-bas histoire de prendre la température du vent .^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
amicale_du_pc a dit:
ici c'est pas la meteo des plages mais les fluctuations d'humeur en labo philosophal des prods... C'est un des ingrédients du binz (le binz étant le forum) et tout le monde doit faire avec.

walterwhiterabbit999 parfois les humeurs de l'un ou l'autre suivent des impératifs empiriques inhérents aux arcanes des prods et de leurs effets à court, moyen et long terme aussi... L'explication cela va comme cela? ptn je suis une vraie nounou moi !

au lieu de partir de la commu pour éviter la casse viens te réfugier sur La Lyre... Il y a aussi moyen de poster là.
 
Haut