Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Simple envie de partager mon dernier voyage!

irakito

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
14
Salut à tous! Je souhaite juste partager mon dernier trip avec vous, tout les commentaires sont les bienvenus! Bonne lecture :D

Anniversaire de mes deux ans avec le DXM avec environ 20/25 voyages à mon actif.



7mg/kg, Jus de pamplemousse blanc, N2O, THC


Pendant un an j'ai voyagé toujours seul, et depuis un an mes voyages se passent toujours à trois, on est un petit groupe bien soudé par le dxm et on à notre rendez-vous mensuel pour ce voyage qu'on fait ensemble et qu'on contrôle de mieux en mieux. Un voyage en groupe est vraiment différent, j'ai eu du mal au début, mais maintenant je me sens super à l'aise et c'est toujours un plaisir d'embarquer avec mes fidèles compagnons. Ce soir la un 4ème membre rejoignais d'ailleurs notre groupe.


Première fois au jus de pamplemousse, et je suis très très satisfait !


(J'avais la musique sur les oreilles la quasi totalité du trip)



T: -3h30
Deux grands verres de jus de pamplemousse blanc, (environ 50cl) pas ouf mais ça passe puis c'est pour la bonne cause !
Un peu stressé et excité, ça fait un moment que j'attends ça.
T:0
Première prise 4mg/kg, à jeun, c'est partit pour l'aventure !
T:+30min
Deuxième drop, 3mg/kg. La première prise est déjà bien montée grosse bouffées de chaleur ça pousse pas mal mais je contrôle.
Je suis le premier à subir une bonne grosse montée dans un plateau 2 bien chargé. Je passe pour un con devant les autres, j'ai du mal à marcher, impossible de faire une phrase complète et compréhensible.

T+45min
On discute dans le salon, je tente de parler mais c'est plutôt dur. Je commence à avoir la double vision, je regarde un pote en face de moi et je commence à perdre mess repères, quand je tourne la tête, je vois toujours ce que je voyais au début, impossible de voir autour de moi, que devant. Je perds la notion de droite et de gauche les deux sens se mélangent, c'est très perturbant mais je sais que ce sont les effets du gros plateau 2 qui monte et je me calme intérieurement car c'est pas la première fois que je subis cette perte totale de repère. Autant dire que j'étais incapable de marcher et même me mettre debout à fait bouger la pièce dans tout les sens, de quoi vous faire bien peur la première fois.

Je me couche dans le fauteuil et je commence à lancer la musique playlist varié en aléatoire, ça continue de monter je me demande à quel moment ça va se calmer car ça commence à sérieusement envoyer, très gros bordel incompréhensible, un plateau 2 dans toute sa splendeur !
Un peu après j'ai fait mon petit vomi habituel de la fin de montée, sauf que rien dans le ventre donc juste un peu de remontée gastrique, ça m'a brûlé la gorge et j'ai craché un peu de sang (c'est pas la première fois mais sur le coup ça fait toujours un peu peur et on se demande pourquoi on s'inflige ça!). Mais bon le corps entier étant assez insensible sous dxm, ajouté à la perte de la notion du temps, l'instant présent est désagréable certes mais c'est une étincelle dans le trip complet, donc je passe sans grande difficultés.
J'ai eu un bodyload assez énorme les yeux fermés, je me suis retrouvé avec une jambe qui traversait toute la pièce et partait à des kilomètres devant moi, la pièce et tout ce qui m'entourait était bien évidemment totalement distordus. La confusion était renforcée car même les yeux ouverts j'avais beaucoup de mal à analyser mon environnement.
T+1h30
Je sors avec un pote (qui ne sera perché que bien plus tard) fumer un peu d'herbe à la pipe (sans tabac). Le déplacement du salon à la terrasse à été un long parcours pas clair du tout. Je suis bien dissocié et totalement quillé au plateau 2, un pote me déconseille de fumer, mais avec l'appel de la weed, j'en fais qu'à ma tête et je fonce !

Une fois que j'ai cramé quelques petites têtes je rentre me remettre au chaud le casque sur les oreilles.
Je fais quelques test de musiques, et la... je lance de la trance progressive... Le pied ! Je suis resté bloqué dessus jusqu'à la fin du voyage, ça m'a bercé tout du long et ça à créer des visuels et des fractales tout le long du voyage. C'était un mix de presque une heure et demie, il n'y avait donc pas de coupures à la fin de chaque morceaux, et ça à beaucoup joué sur le fait que j'ai eu des visuels constamment, même quand je parlais ou que j'avais les yeux ouverts.


J'ai vraiment sentis la différence avec le jus de pamplemousse, tout était beaucoup plus clair, j'étais moins ensevelis sous les vagues d'hallus et toutes les réflexions. Je ne sais pas si j'ai réellement atteint le plateau 3 car je ne l'ai certainement jamais eu jusque la, mais je sais que j'ai eu beaucoup de moment de lucidité ou je pouvais discuter non pas clairement mais sans trop de difficultés (étant sous dissos, dans mon cas c'est pas la chose la plus facile à faire normalement).

Je me suis aussi surpris plusieurs fois à sauter la marche qui mène à l'extérieur tout en étant dans mon duvet (comme une course en sac), chose qui n'est pas forcément aisée même sobre ! J'ai aussi eu beaucoup de moment qui n'était pas comme des éclairs de lucidités mais plus comme une sensation ambiante de comprendre ce qu'il m'arrivais sans chercher des réponses le plus vite possible pour éclaircir le trip, j'étais bien, dans un état que je commence à connaître et je n'avais pas cette appréhension que je peux avoir lorsque je ne comprend plus du tout ce qu'il se passe.


Le JPB m'a vraiment propulsé pour la dose que j'ai pris, j'ai jamais eu autant d'effets mais surtout avec beaucoup plus de visuels que d'habitude et vraiment plus limpide, j'étais beaucoup moins embrouillé.
Donc une sorte de lucidité que je ne qualifierais pas d'extase comme j'ai pu le lire dans d'autre TR, mais plus une sensation globale et qui dure dans le temps ou tout me semblais plutôt clair et ou je comprenais ce qu'il m'arrivait, (et c'était d'ailleurs très agréable).


Environ toute les 30min on se fait un ballon de proto, (On à pris l'habitude de prendre du N2O lors du dxm, on le prend toujours ensemble et on « trinque » nos ballons plein haha), j'adore ce petit pic qui vient renforcer les effets pendant deux à trois minutes. En expirant je me couche et je laisse le proto me clouer au sol, des vibrations parcourent tout mon corps et je me retrouve totalement déconnecté quelques minutes, inutile de me parler je ne suis plus sur terre, mais les effets psychiques sont indescriptibles, c'est toujours un court moment d'extase.


T+3h ?
Je me suis perdu dans le temps, je suis plus trop sur de l'heure. On est tous retournés dehors fumer le reste de l'herbe. En rentrant je me suis remis sur le fauteuil et j'étais complètement perdu entre l'espace et le temps. J'ai voyagé allongé sur des plaques de terre qui volaient dans la pièce (c'est pas très clair mais bon on est pas toujours lucide haha), j'avais même des hallus les yeux ouvert mais c'était pas du tout désagréable ou étourdissant (merci le JPB).
Sur la fin on à maté la télé et on s'est enfilé un litre de bière donc un peu saoul par dessus la descente, j'étais plutôt détruit mais bon c'est une fois par mois et c'est toujours une sacrée soirée ou on met le paquet !


Je dirais environ 5h de trip plutôt intensif mais c'était tout à fait gérable(pamplemousse obligatoire maintenant), j'ai connu pire.

Un réveil pas si dur que ça vu que je n'ai quasiment pas réussi à dormir haha et une bonne journée à rien faire pour se remettre.


Bref des copains des fractales de la lucidité et de la bonne humeur !:D
 
Haut