Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Si Kétabien, c'est Kétamine ! Récit d'une dizaine de jours de déboires

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Introduction : C'est les fêtes de fin d'année, la vie est belle, je suis en de bon termes avec ma famille, j'ai décidé de me calmer sur les psychés, en contrepartie je suis un peu dans ma phase misanthrope (je fonctionne par périodes, des périodes extraverties, des périodes autistiques, des périodes de déprime etc...), mais j'en suis très content : je suis satisfait de mes productions artistiques et cela compte.
À cause de mon traitement au Prozac, je ne puis plus prendre de DXM, qui naguère était ma drogue favorite. Mais, je sais que je peux avoir de la kétamine, et la Kétamine malgré ses quelques désagréments, bah, c'est ma came préférée.
La session narrée au travers de ces lignes s'étend de : deux jours avant le nouvel an (29/12/16) au 8/01/17.
Session bien trop longue, du reste.
Mais, je vais passer au core du TR : mes déboires au fur et à mesure des jours.


29/12/16

Je viens de récupérer ma Kétamine, je me fais trois petites traces le soir pour la goûter : elle est bonne, elle anesthésie bien, la perche est agréable, j'avais oublié ce que c'était la Ké. Au bout de deux heures après la première trace, je me décide à aller me coucher. Au moment de m'endormir, comme tous les soirs lors de mes sessions, je me met un album de musique pour m'endormir.
[video=youtube;-b06CjC7rO8]

30/12/16

Je me lève, il est 14h, je suis moins fatigué que d'habitude, bah ouais, j'ai pas claqué ma douille juste avant de dormir ! La K ça fonctionne encore mieux que le bédodo. Je me fait une petite trace vers 15h, je suis bien, smooth, l'aprem passe tranquillement.
Arrive 22h, je me prépare deux bonne traces, je veux me taper l'équivalent d'une perche d'antan.
Hop; les poutres sont dans bon pif, ça picote viteuf, mais bon, c'pas grave, j'ai déjà vécu pire.
La réalité devient plus cotonneuse, plus distante, je suis tout léger, PUUUUUUUTAIN MEEEC JSUIS UN ASTRONAUTE DANS LA PLANETE KINDER.
Je commence vite fait à dessiner, à réfléchir, je pense, j'imagine des dessins, des peintures, j'ai des images qui arrivent dans la tête, la K, ça me donne l'impression de voir des images derrière mes yeux (genre, je vois les images mais dans ma boite crânienne, c'est étrange).
Je suis sur mon balcon, je fume un pétard de ganjah en regardant la vue, au bout d'un moment je décide de programmer mon coma.
Je range la baraque, petit coup de clean et hop go dodo.
[video=youtube;thUQr7Q1vCY]
Les CEV sont magnifiques, je me sens devenir une boule et tomber dans le monde du blues, je me balade pendant un temps indéfini en boule d'énergie non perceptible par ma vue, puis petit à petit le monde du blues s'évanouit pour laisser place au monde de Morphée.

31/12/16

Ce soir, c'est la bamboula, le nouvel an, la race de l'année. étonnement, je suis pas trop chaud, l'idée de commencer l'année avec une race me plait bof, je voulais même pas faire de soirée, juste rester chez moi taper ma K et manger de la glace (misanthropie BOOOOOONJOUR). Finalement, mes amis arrivent à me motiver. J'ai réussi à ne pas acheter de cartons, de tazs ou même de champs, et ça me fait plaisir, avant j'aurais cumulé tout ça et j'aurais douillé, mais pas aujourd'hui.
La soirée se déroule, pétards, traces pour ma part, je monte crescendo, pendant ce temps mes comparses boivent, ils boivent et ils boivent. On monte petit à petit tous ensemble, la soirée se déroule bien, pour la première fois, j'me dit que la K ça peut coller avec des apéros à l'alcool, mais en se dosant bien.
Vers la fin de la soirée, une délégation se forme pour rentrer dans nos demeures respectives. Tout Kétaminé que j'étais, je n'aspirais qu'à rentrer chez moi écouter mon album et piquer du nez.
Je décide donc de rentrer, le retour est rapide et assez "léger", je ne vois pas le temps passer et je ne sens pas le poids de mon corps : super.
Une fois arrivé chez moi, je me tape une poutre pour fêter mon retour, je clean un peu la baraque ET MISERE, la poutre était si grosse, que je n'ai pas eu le temps de mettre mon album. Je me suis très vite endormi.

01/01/17

Journée fatigue, je me repose, le soir arrivé je tape une petite trace pour faire office de somnifère, petit album avant le couché, je l'apprécie bien mais pas de CEV ou quoi.
[video=youtube;guhAhjhKIl8]
vUHtzJC92[/video]
Petit album de NTM.

02/01/17 - 03/01/17

Comme le 01/01/17, une petite routine s'est installée, rien n'est remarquable. Si ce n'est la tolérance s'installant de façon très certaine avec les jours. J'ai de moins en moins d'effets pour des traces de plus en plus grosses.

04/01/17

C'est mon anniversaire. Et, j'ai racheté de la Kétamine. Ce soir, je me la colle, mais bien.
Je croise un de mes meilleur ami dans le train, on se décide à faire soirée ensemble. On cale donc chez lui, un de ses amis est déjà là. Je le connais vite fait, je l'apprécie bien. Je sens que je vais passer une excellente soirée d'anniversaire.
Je commence à me préparer une trace, j'en propose à mes compères. Tous acceptent. Pour S (l'ami que j'ai croisé dans le train), c'est la première fois, H est un habitué du vomis lorsqu'il prend de la K. Pour eux, ça ne sera pas les mêmes traces que pour moi (d'ailleurs, ils n'auraient pas du tout passé un aussi bon moment si ils avaient les mêmes que moi).
La K d'aujourd'hui est meilleure que d'habitude, c'est parfait.
H me propose une trace de MD, je sais qu'avec mon prozac c'est pas une bonne idée, je demande donc juste une pointe et je la coffre pour plus tard dans la soirée. Je continue à taper, eux boivent et tapent de la MD. Finalement, je me prend un petite pointe de D pour me réveiller et pour kiffer le son.
Je suis un peu speeder, un peu plus réveillé, c'est tout. Je n'en attendais pas plus. Je demande alors 0,5g de champs à S, il me les donne (plus tard, j'ai appris que le margoulin m'avait donné 1g en fait !). La ganjah que nous devions avoir n'est pas arrivée encore, en attendant je continue à taper, je suis très vite retourné, je grelotte, je suis défoncé, j'ai vraiment pris une race ! Finalement, la ganjah arrive, je paie une grosse trace à tous mes comparses et à D (le dealos) puis je me rentre chez moi, avec mon astronaute-style.
Finalement chez moi après moultes galères pour remonter, je me pose dans le canap', et je me décide de m'offrir mon k-hole d'anniversaire.
Je me fais donc une trace (200mg j'dirais), je dois la taper en deux fois tellement elle est grosse.
Cette fois, j'arrive à mettre mon album.
Je me tape des eargasm et je suis transporté, je ne suis qu'une boule unie à d'autres boules dans un paysage musicale, et je flotte, je me balade, je tombe, je me retourne, je suis dans un orgasme musicale et intellectuel. Les CEV sont splendides, j'ai l'impression de voir des peintures dans mes yeux, je suis à la limite de pleurer : c'est le meilleur anniversaire de ma vie, et c'est triste parce que, en soit, bah c'est plutôt un anniversaire bidon.
Finalement, je m'endors, le sourire aux lèvres.

05/01/17

Je commence déjà à prévoir la fin de la session, je sais que c'est bientôt terminé.
Petites traces le soir, petit album de Gainsbourg, dodo.

06/01/17 - 07/01/17

Comme le 05/01/17

08/01/17

Voilà, c'est la date que je me suis fixé, à partir du lendemain je sais que la session est terminée.
Ce soir là, nous fêtons l'anniversaire d'un ami, la soirée me plaît énormément, les gens sont géniaux.
Arrivé là-bas, je commence à me repoudrer le pif, au fur et à mesure de la soirée, les traces vont s'enchaîner et s'agrandir.
Je paie des traces à quelques amis à moi, je claque quelques douilles, je parle avec tout le monde, on s'amuse bien.
Je suis amorphe toute la soirée avec C et S (on a tapé un peu ensemble au début et à la fin). Finalement, vers 2h du mat' je commence à tomber de kétamine, je suis abattu, mon corps est hyper lourd et je n'aspire plus qu'à comater dans un canap'.
Je tiens jusqu'à 4h du mat', la soirée se termine, avec C on tape une dernière trace et on se pieute avec un album de reggae en berceuse.
Je me tape de belles CEV puis je m'endors très vite.
Je suis très satisfait de ma soirée.

Conclusion

Le Dimanche a été une journée de coma et de ganjah, tout comme le Lundi.
Arrivé à la fin, j'avais une envie très importante de continuer ma session, de plus après ces quelques jours j'urine différemment, je sais que mes reins ont p-e un peu douillé.
Cette session, bien qu'un peu trop longue fut sympa. La prochaine session que je m'offrirais, ça sera sur 3 jours - 1 semaine grand maximum.
Si ce report est trop apologique, dites le moi, que je corrige ce qu'il y a à corriger.
 
Haut