Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shop en Hollande, et douanes

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bonjür,

Il y a quelques semaines de cela, j'avais eu une discussion avec Atlantis et il m'avait dit que les commandes en provenance des shops hollandais etaient constamment bloquées à la douane, ce qui me semblait etre vrai, à entendre certains "echos".

Ma question est simple : est-ce que la situation a evoluée ?

Merci d'avance
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Quelques soucis avec ******* pour ma part...

Je sais pas si le problème se situe au niveau de la douane ou des employés de la poste, ils se servent eux aussi et pour d'autres raisons ^^
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Merci du renseignement.

Je pensais commander des truffes sur aza ou *******, mais je crois que je vais devoir m'abstenir encore un moment ..
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
ambulance a dit:
...Je pensais commander des truffes sur aza...

"Please check if this product is legal in your country. We cannot ship this product to Australia, Canada, Finland, France, Czech Republic, Slovakia, Switzerland, United States, Norway, New Zealand, Hungary, Slovenia, Estonia, Portugal, United Kingdom, Brazil, Japan, Mexico, Russia, South Africa, Turkey, Sweden, Reunion Island, Italy, Croatia (Hrvatska), Ireland, Spain, Mauritius and Denmark. "

PAs possible chez aza en tous cas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aucun problème pour un growkit.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
problèmes avec ******* de mon coté.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Pareil chez ******* : les growkits arrivent, le reste non.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Pour moi j'ai recu mon packet mais dessus c'était écrit qu'il avait été ouvert a la douane de roissy !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jamais eu de souci avec les colis de *******, toujours reçus, jamais interceptés (sauf une fois par mes parents -__-).
Cela dit ça fait plusieurs mois que je ne leur ai rien commandé.
 
E

Elpepito

Invité
Soucis aussi sur Shaya,

truffes commandées y aune mois, toujours rien recu :x

J'ai repassé une commande genre y a deux j ours on va voir si ca passe, croisons les doigts.

Par contre petite question, est ce que je dois reclamer mon premier paquet perdu (je ne pense pas qu'apres un mois elles arrivent) car dans leur condition generales de vente, ceux ci precisent qu'ils vont voir si ce n'est pas rester bloque quelque part, et j'ai franchement pas envie que la douane m"appelle pour me dire que finalement ils ont retrouve mon colis.... que faire ?

Merci @++

ps: ca fait longtemps que je commande chez eux et toujours nickel, est ce du à un renforcement special ? ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
les mush sont gardés a la douane, seul les growkits arrivent, ça a déjà été dit plus haut. Me semble que tu as jeté de la thune par la fenêtre...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comprend pas pourquoi ?! vraiment hin ! vous-vous cassez les couilles à commandés des champignons super-méga-archi chère ! qui en plus de ça ! n'est même pas sur d'arrivé ! alors qu'avec un growik ! c'est certes 2 semaines d'attentes avant de voir leurs petits téton sortir,mais de une,ça apporte sur le plaisir personnel = sourire quoi ! et de deux,ça apporte niveau rentabilité = mini-de-chez-mini 150gr frais (mini hin ! j'insiste ).

Pour l'amour du risque et de la banane dans le fion ? argent à jeté par les fenêtre (dans se cas,je lâche ma BP) ? ou alors quoi ? j'en sais rien.....

OUAIS fait chaud ! trop chaud même !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
boah, certains "jeunes" sont flemmards, ont peur de rater, vivent avec une colloc chiante ou pire, chez papa maman. Et puis pour les défonces express, ça dépanne. Mais dans le fond je suis 100% d'accord avec toi oui.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben franchement (je parle pour ses petits jeunes TaAke) ,un kit de "Golden Teacher's" c'est obligatoirement 100% de réussite ! avec mon ex,il sont volés ! passé une nuit dehors (T 12°,loin de ce qui fallait ) ,et j'en passe avec cette connasse (pardon ).......et une très bonne récolte.
Quand je l'ai est récupéré chez moi,obligé,ahahahah,attend....pareil,avec mes parents c'était chaud ! j'ai demandé,me suis fait rembarrés !
J'ai quand même réussi à foutre ça quelque part discrétosse pour qu'ils continuent leurs petits bonhomme de chemin.

Mais...oui,c'est vrai,chacun.....pardon.

(Réfléchissez-si quand même,ça vaut vraiment le coup ! de trop ? qui à dit ça ?....... :twisted: )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ah ouais mais j'suis d'accord hein, je dis juste que certains préfèrent choisir la facilité, pour s'éviter justement les désagrément que tu as rencontré. Et puis j'ai surtout l'impression qu'acheter des mush, c'est surtout au début, très vite, si t'es pas trop con, tu passes aux kits.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
ah ouais mais j'suis d'accord hein,

J'avais compris,surtout venant de toi.
Pour ça,j'avais "précisé","je parle au petits-jeunes"
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Si vous parlez à moi, je dis : LOL — si vous parlez pas de moi, je dis rien, je plussoie juste.
 

Shtroumphux

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Juil 2010
Messages
106
Idem, aucuns soucis avec les growkit de *******
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Si vous parlez à moi, je dis : LOL — si vous parlez pas de moi, je dis rien, je plussoie juste.

Je parle,parlais,à bonne entendeur bien sur.
 
Haut