Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shop de Cannabinoid 2020 dit « fiable »

ClemQLF75

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2020
Messages
18
J’ai fais des recherches pour commander des RC de type cannabinoid pour vaper avec une CE, du genre « gr***.com » ou « ch***.net » du coup j’hésite à passer commande avez vous donc Shop de RC fiable (censuré par des ** comme le veut le fofo) juste des indices pour que je puisse approfondir mes recherches  

J’ai lu sur le fofo ce qui vient des Pays-Bas serai traqué et ouvert apparemment donc saisie, mais d’autre ont réussi à recevoir leurs biens au vues de ce j’ai lu dans la sections Cannabinoid etc

 Je serai intéressé par du SGT-151 ou 5F-MDMB 2201 ou 5F-AKB48 qui sont des noids (Cannabinoid).

Des gars aux alentours de chez moi vendent du prétendu « CBD » 10e 10ml, sans vouloir dévoiler ce qu’il y a dedans pour leurs recettes personnels, mais j’ai très vite compris qu’il s’agissait de ce genre de noid à l’intérieur et au vu du prix attractif du gramme sur le net, et la quantité astronomique qu’on peut faire avec ne me fera plus reculer sur le fait de créer mes c-liquid moi même avec balance au millième de gramme, protection bien entendu etc,

Donc mon seul et unique souci et aide que j’aimerai donc avoir de la part de la communauté est un indice bien sur comme je le répète une énième fois censuré par des *** qui serai susceptible d’arriver dans ma boîte au lettre et sans jeter mes 20 à 40e à des pourrie qui veulent juste faire du fric et surtout sans risque avec la justice ! 

Voilà voilà, je pense avoir tout résumé!

En espérant avoir indication !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a déjà des shops indiqués en vert et en jaune dans la liste idoine. Que veux-tu savoir de plus ?
 

ClemQLF75

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2020
Messages
18
Tridimensionnel a dit:
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a déjà des shops indiqués en vert et en jaune dans la liste idoine. Que veux-tu savoir de plus ?

Peut-tu me rediriger vers le topic concerné?


ClemQLF75 a dit:
Tridimensionnel a dit:
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a déjà des shops indiqués en vert et en jaune dans la liste idoine. Que veux-tu savoir de plus ?

Peut-tu me rediriger vers le topic concerné?

Je n’ai pas vu de site en vert concernant les cannabinoid
 

Pirateteam51

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2021
Messages
2
Bonjour a toi,as tu trouvé la réponse à ta question car je suis dans la même recherche ?
 
Haut