Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shoot avec du sirop de methadone.

Gwydin

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2007
Messages
4
Salut les psychoss,

Quelqu'un sait si c'est possible d'isoler la methadone contenu dans le sirop en vu d'une injection? Le flash me manque quand même un peu de temps en temps et diluer 15ml pour en obtenir 30 ou 40 (viscosité acceptable pour une pompe) ca fait quand même 20 shoots pour s'injecter 60mg de methadone!
Alors c'est sur ca motive pas des masses le truc...
Merci d'avance à tout chimiste en herbe qui saurait me répondre.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
pas de bol, mais c'est justement conçu pour ner pas que ça soit shootable.
Laisses tomber
:)
 
A

astyanax

Invité
La méthadone est une solution acide, du chlorhydrate de méthadone, en fait, tout connement : de la méta + de l'acide chlorydrique.C'est là que ça devient intéressant pour le chimiste et casse-couille pour le tox : Il est possible, en ajoutant une solution alkaline (ammoniaque, lessive de soude...etc), de faire "précipiter" les cristaux de méthadone, tu vas voir ton joli sirop bien clair devenir jaune vif, la meta n'étant pas soluble dans l'eau. Le problème, c'est que les cristaux sont vachement fins !!! Impossible de les filtrer donc... T'es obligé d'attendre qu'ils se déposent gentiment au fond de ta bouteille, mais là, bien sûr, encore une couille : cette saloperie est tellement sucrée que tu peux pas la laisser évaporer ! Le seul moyen (j'espère que t'es motivé), ce serait de prendre une pompe de 20ml, de rajouter du jus de citron ou de l'aspirine dans ta sauce pour la rendre bien claire, de prendre une bonne bouffée, et de te faire un cratère dans une veine qui ait assez de débit pour tout avaler, et là bonjour la secousse ! :snakeman:
Enfin, si tu te réveille pas à l'hosto avec plein de tuyaux dans le cul, tu mettras au moins deux jour avant de t'en remettre... :vom:
L'autre solution, et à mon humble avis la seule, ce serait d'utiliser une centrifugeuse professionelle à 5000 tours/sec, tu peux toujours chercher sur eBay, on sait jamais...
Bonne chance...
 
G

Guest

Invité
Et en posant une perf c'est pas possible? Genre tu dilue, tu pose ta perf, et tu laisse couler?
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
" pour extraire la methadone du sirop sucré qui est mélangé
avec: qq heures au freezer,le composé se decompose en 2 phases (deux
couches quoa!) 1 couche contenant le sucre l'autre la métha (le problème est
que je ne me rappele plus laquelle est la bonne!,les experts de ce site
donneront les bonnes précisions)
a consommer avec etc etc ......"
source : http://www.hazy-spirit.net/forum/showth ... +methadone

je ne sais pas si ca marche,ca me parait limite trop simple,mais je n'ai pas lu de posts hurlant a l'intox, par la suite,je te conseille quand meme de farfouiller un peu plus,parle en avec sickboy de hazy-spirit,il a l'air plutot calé sur les opiacé dans ce genre la
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
" pour extraire la methadone du sirop sucré qui est mélangé
avec: qq heures au freezer,le composé se decompose en 2 phases (deux
couches quoa!) 1 couche contenant le sucre l'autre la métha (le problème est
que je ne me rappele plus laquelle est la bonne!,les experts de ce site
donneront les bonnes précisions)
a consommer avec etc etc ......"
source : http://www.hazy-spirit.net/forum/showth ... +methadone

je ne sais pas si ca marche,ca me parait limite trop simple,mais je n'ai pas lu de posts hurlant a l'intox, par la suite,je te conseille quand meme de farfouiller un peu plus,parle en avec sickboy de hazy-spirit,il a l'air plutot calé sur les opiacé dans ce genre la
 
Haut