Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shoot à l'oxygène grâce aux endorphines

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Je deconseille ceci. Au cas où. 
La défonce à l'oxygène. 
Il y à des similitudes avec au malaise vagal où la respiration holotropique
Je répète encore une fois, je m'amuse beaucoup avec ça mais c'est peut être dangereux. On n'a pas de recul
Perso il m'est jamais rien arrivé, sauf des fois où j'ai perdu conscience à quatre heure du matin et je suis tombé sur le sol (j'avais trop mal après) 
Comment j'ai découvert ça 
Lorsque j'étais en 4e j'avais un étirement trop bizarre. 
Je pliais mon dos à 90 degrés vers l'arrière pour m'etirer en me levant 
Quand je me reveillais, j'étais shooté. Une fois c'était tellement intense que j'ai perdu pied avec la réalité. J'étais choqué ! (À 15ans) 
Petit à petit j'ai exploré le phénomène. 


Durée des effets 10-20sec 

Effets : 
Euphorie
Déconnexion mentale (l'impression que le cerveau est déconnecté) 
Déconnexion avec la réalité et les sens
Perte de mémoire, allant jusqu'à l'oubli de soi même. 
Chaleur dans tout le corps 
Confusion
Perte d'équilibre
Augmentation du rythme cardiaque 
Inconscience (disparition et déformation des sens) 
Pensé conceptuelle ou déconceptualisation de la pensée 
Dissociation
Perception du temps altérée 



Après je me suis dit que c'était trop dangereux pour mon dos et j'ai arrêté. Ça m'a demandé des efforts parce que j'étais addict. 
Cependant cette nuit j'ai réussi sans me tordre le dos ! 
Comment j'ai fait ? 
Je me suis branlé
Je me suis branlé tout de suite après m'être branlé
J'ai du le faire pendant 40 min 
À la fin je me suis allongé sur lit. 
Je transpirais abondamment, j'étais chaud, le coeur qui battait la chamade, les endorphines à leur paroxysme, mieux qu'après un marathon. 
Je vous conseille vivement d'avoir 2orgasmes d'affilé si vous le faites parce que en plus du côté dopant et parfois décevant de la branlette c'est comme un séance de sport extrême. De quoi rester un pur alpha. 


Ensuite je me suis levé d'un coup et je coupe ma respiration. 
Je commence à voir tout noir tout en pensant à "mort" Et je m'effondre sur le matelas. 
Je vis un shoot très intense, tout bouge autour de moi, et je retrouve une sensation perdue. Terriblement agréable. 


Mes techniques : 

Je pense que tout ceci est dû à la circulation du sens contenant du dioxygène et aussi dû à une vasodilatation. 
Cela se passe du passage assis/couché à debout 
-faire du sport 
- se masturbé et avoir deux ou trois orgasmes d'affilé. 
- passer très vite de la position couché à debout 
- bloquer sa respiration 
- respirer très fortement et rapidement 
- s'étirer 
- prendre une douche bouillante et se masturber en même temps 

Comment réduire les risques 

Être en bonne santé
Ne pas avoir le ventre plein 
Être près d'un matelas, ou avoir un ami qui peut nous tenir, car le risque de chute est important 

Voilà maintenant vous connaissez le shoot à l'oxygène. Vous pouvez être fier de vous. Bravo. 

Ce serait cool qu'il est un scientifique qui explique les rouages de cette défonce. 
À Oui et je répète ne faite pas ça parce que autant c'est rigolo, autant c'est dangereux.Pas sûr mais quand même attention, et si vous y aller commencez mollo. 
Je coupe ma respiration et je respire quand je veux pour doser les effets. C'est une technique qui demande du temps.
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
RdR de Pipou surmené
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je croyais que c'était un gag de South Park ... mais toi tu l'as vraiment fait , j'ai plus les mots .
J'espère tu finiras pas comme Kenny ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
en fait qaund tu te relève bruquement tout ton sang ne vas pas irriguer ton cerveaux, l'abillify augmente chez moi ce phenomène, de plus le fait que ton cerveaux sois mal irriguer peut induire une neurotoxicité due au manque d'oxygène repeter plusieurs fois ça doit peut etre ocasionné des dégat sur ton cerveau.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je sais pas à quel point c'est du à l'oxygène ou des minis chutes de tension ?

Personnellement, ça m'arrivait régulièrement quand j'étais sous haute doses de Mirtazapine (45mg), ou genre 150mg de Sertraline je les prenais le soir, en parallèle, j'étais aussi souvent bourré de gabbaergiques et de cannabis .

Aujourd'hui je suis sous 15mg de Mirtazapine et beaucoup moins de gabbaergiques, je ne ressens plus du tout ces *mini malaises* . C'est pas du tout un brainzap, je précise au cas où ce soit confondu comme ma description est vague . Plus comme si toute la vision devenait floue au point de ne plus rien pouvoir interpréter accompagné d'un sentiment de malaise comme un mal de mer super énervé, j'en suis meme tombé parfois !
Systématiquement terrorisant . Je m'y étais jamais habitué.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je sais pas à quel point c'est du à l'oxygène ou des minis chutes de tension ?

perso en fumant simplement des late de porc sur un joint de shit pas terrible j'avais je supose des privation d'oxygène qui ont été empiré par le fait que je faisais une fois comme momo je me levais brusquement en tirnat une latte j'ais faillis tomber par terrre telement c'était fort et je prennais rien du tout, les effet durrais quelques secondes.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
À noter que chute de tension et manque d'oxygène sont liés, la pression artérielle étant basse le cerveau est moins bien irrigué en oxygène.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Oua alors j'ai vus des trucs mais la heu gaffe à toi j'ai pas vraiment compris enfin je crois , jespere que personne aura la même idée sa me parait dangereux et sacrement perché et dispensable comme truc . bientot le shoot à l'azote liquide !
 
Haut