Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shit et eau bouillante , Rumeur urbaine ?

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Bonjour a tous !

Après avoir eu accès de la AK-48 pendant quelque mois , je me retrouve maintenant avec du bon vieux shit :cry: .

Un pote ma dit que si on mettais sa barrette dans de l'eau bouillante , les produit de coupe se déposerais au fond .

L'idée semble idiote , mais au final , pourquoi pas ? J'ai déjà récupérer une barrette qui avait trempé 24H dans de l'eau froide , donc l'eau de détruit pas le shit .

Mais d'un autre coté , si les produit de coupe et le shit font un mélange homogène , je ne voit pas comment l'eau bouillante peut les séparer :? .

Bientôt , je me lance dans le jardinage , histoire d'être indépendant , mais en attendant j'aimerais avoir vos avis , histoire de mettre fin a cette rumeur , ou au contraire a la concrétiser :) .

Enjoy ;)
 

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Salut,

ça dépend de ce qui a été employé pour couper ton truc... Le THC n'est pas soluble dans l'eau, si les produits de coupe utilisés le sont, ça peut jouer.

Cependant,
- d'une part la majorité des produits de coupe ne sont pas vraiment soluble dans l'eau (parafine, pollen, caoutchouc...).
- d'autre part de nombreux cannabinoïdes et huiles essentielles cannabiques le sont (solubles).

Du coup l'opération risque de diminuer la qualité de ton hash (aromes et high) sans vraiment sortir les produits de coupe.

Il vaudrait mieux procéder dans l'autre sens, extraire le THC de ton shit avec de l'huile, de l'alcool ou autre...

PS: Ne t'emmerde pas à essayer d'améliorer la qualité de ton matos, trouve plutôt une source d'approvisionnement de meilleur qualité.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
En même temps l'huile c'est assez affreux au goût je trouve, on a l'impression du fumer du plastiques... Même si la défonce est là j'avoue.
 
Haut