Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shit : Com Et Sum, comment différencier ?

Trent

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2008
Messages
26
Voilà, j'aimerai savoir comment pouvoir faire la différence entre du com et du sum. Le shit étant déjà pas terrible, j'aimerai pas choper autre chose que du sum ...

Merci !
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Humm ca sent le mineur la d'dans garcon .. !! :x
 

Trent

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2008
Messages
26
Ca fait déjà quelque années que je fume et j'ai toujours prit sur les joins des autres, rarement acheté. Je parle plus niveau odeur, une différence ? :?
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Oui bien sur ! Le com ben ca veu dire " commercial " et c est de la m.... selon moi ! Ca sert juste a faire de l'argent quoi ! Ca porte bien son nom non ?
Niveau odeur ? pas terrible du tout !!

Le seum c est de la qualité , l'aspect est différment , c'est plus gras ! oui ca sent bon ca ! par contre ne me demande pas de te décrire les diférences d'odeurs car je trouve ca difficile a éxpliquer . C'est du mathos de premieres presses !

Voila !

Et si ca fait des années que tu fumes , ben essaye de savoir ce qu'il y a un peu dans les joints de tes potes , et essaye un peu de diférencier un bon mathos d'un mauvais ....surtout apres des années .... ^^
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Ouai du bon bien gras sumique de temps à autres , ça passe bien !
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Qu'il soit gras c'est bien, mais attention aussi qu'il ne bulle pas :)
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
salut,

ba moi je croyais que le bon shit faisait des bulles... car du coté de paris le sum et ben il fait des bulles quand on le chauffe, et il est bon.

mais après, il y a aussi l'olivette, j'ai deja goutté et c'est simpa aussi... et bien sur il y a la pate !! hummm c'était bon ca aussi...
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Si tu aimes vraiment fumer je te conseille de te faire un peu chier à trouver de la weed. Tu sera rarement déçu et puis ça a tellement bon goût :p

Enfin voilà le conseille vaut pour tout le monde...La weed c'est autre chose :D
 

Halfdream

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
20
Salut !

Pour moi:
Plus du shit sent la weed, mieux c'est.
Plus il est gras mieux c'est.
Faut voir sa couleur, si y'a des vieilles taches noires dessus c'est pas bon.
Le com c'est coupé à la parafine (plastique à -entre autres- usage médical), au pneu, ou tout autres merdes.
Le sum c'est première presse, très bonne odeur et gout.
Pour avoir gouté les deux et ce plusieurs fois je peux te dire que tu sens vraiment la différence :)

En excellent t'as l'afghan, le libanais et bien sur l'olive, sont chers mais vraiment très bon !

Pour la weed, la seule fois que j'ai gouté c'était un royal (weed+shit sans tabac) et c'était pas super bon (de la locale avec un arrière gout de lavande pour lui donner de la saveur qu'elle n'avait pas au départ).
Quand tu la choisis fais attention à ce qu'elle ne brille pas ou quand tu frottes le pochon entre tes doigts que ca n'accroche pas: au mieux c'est du sel, au pire c'est du verre pillé.

Bonne continuation
Tchouss :p
 
Haut