Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Shit à la beuh

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Petite question, depuis quelques mois, lespoints de vente marseillais présente un nouveau produit, apellé shit à la beu, alors je précise tout de suite sa n'a rien a voir avec du skuff, il s'agit bel et bien de shit, mais effectivement il sent l'herbe, après à fumer il est plutot agréable, mais le gout reste celui d'un bon taga, il y en a plusieurs qualités, du jaune assez clair, au noir un peu plus gras, toujours vendu sous l'appelation shit à la beu.

QQ'un a t-il des infos sur ce matoss ?? Honnétement sa a tout l'air du coup "marketing", néamoins cette forte odeur d'herbe m'intrigue.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Le shit se fait à partir de la beuh dans tout les cas... A part si t'as des morceau de zeb dans ton teuteu, à mon avis c'est un argument commercial.
 
T

Towelly

Invité
Prochainement disponible dans toutes les cités, le shit coupé au chanvre indien. Ouh Yeah 8)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Comment ecouler les feuilles qui encombrent la poubelle :lol:
 
T

Towelly

Invité
ahah, nan mais j'te jure ces marseillais, et en plus, y'a des gens qui gobent leur connerie, c'est quoi le pire ?

Les gens qui vont se fournir la bas feraient mieux de planter chez eux. (certes la para sa pousse pas dans les arbres)
 

mriko

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
34
Hahahah ! du shit à la beuh... non mais quelle bande de cake !

Des vendeurs qui n'y connaissent pas grand chose (j'en ai connu un qui pensait que les savonnettes poussaient sur des arbres !) qui cherche à enfiler des acheteurs qui n'en savent beaucoup plus. ça me fait penser au "seum" qui tournait ya quelques années.

ce "shit à la beuh" est probablement du seum (fait à partir de génétique hollandaise), ou un de ces nouveaux hash produits au maroc depuis quelques années, à partir de génétiques Af/Pak mais aussi mexique, jamaïque et Kashmir.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Y

Yeaushit

Invité
Psychocrack le nécromantien^^
Ranges ta pelle et laisses les morts en paix... :p
 
Haut