Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Set and setting pour une premiere champi besoin d'avis!

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bonjour a tous !!!
(Ce n'est pas mon premier post sur le forum j'ai changer de compte pour changer de pseudo!)

Donc voila comme le titre l'indique je souhaite experimenter les champignons hallucinogenes!
Cela fais plus de deux mois que je recherche sur le net,forum pour commencer d'un bon pied avec ceux-ci!!

J'ai donc bien evidemment remarquer que ces champignons ne sont pas a prendre a la legere!!
Malgrer les recommendations que j'ai pus lire je souhaiterais pour c'est premiere, etre seul sans personnes pour m'accompagner comme j'ai l'habitude de faire dans mes autres experiences psychédélique!!

Donc voila c'est pourquoi je demende vos conseils car je souhaites etre sur de ce que fais par rapport a cette premiere c'est pourquoi je vous demende si les conditions dans l'equelle ce deroulera celui ci sont bonnes!

-Je souhaites donc commencer par une doses de 1Gr de mexicain issu de ma culture perso

-Dans mon appartement de 30m2 auquel je suis totalement en confiance et serrain mais le truc c'est que j'ai lue qu'il est preferable que ca se deroule en pleine nature pas dans quelque choses de clos.Pensez vous que c'est un probleme?

-En etant seul.Pensez vous que c'est un probleme?

-Ce que je recherche ce n'est pas la "defonce" ni les hallus mais quelque chose d'introspectif en gros je compte m'allonger dans mon lit,ecoute de la musique un film et me poser plein de questions.Penser vous que cet substance est adapter?De plus je prendrais que 1gr pour commencer!

Pour finir je tiens a preciser mes expériences antérieures:
-Cannabis evidemment,consommateur hebdomadaire (ayant connut une fois un bad-trip,mais c'est parceque je n'avais pas manger de la journée)
-Puis toutes sortes de medoc (codeine,antihistaminiques les deux sans aucun interet)
-Puis j'ais decouvert le DXM,un tres bon souvenir et tres interressant
-Graines de LSA,bof sans trop d'interet pour moi
-Salvia,tres peu experimenter mais je reserve pour plus tard!

Voila j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer!!
Merci d'avance !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je n'ai pas de réponse à tes question malheureusement, mais j'ai une question...


(Ce n'est pas mon premier post sur le forum j'ai changer de compte pour changer de pseudo!)

Pourquoi ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Et bien en fait mon ancien pseudo etait un trop explicite sur mon identiter.Je prefere rester discret dans ce genre de forum carj'utilise toujours le meme pseudo donc il suffit de taper mon ancien pseudo sur google pour savoir que je frequente ce forum en tombant directement sur mes post.
Voila voila
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut doulite,
je vais tenter de te répondre rapidement.

1gr de mexicain me semble un dose raisonnable pour commencer. si tu en doutes et que tu as des craintes que ca soit trop fort, n'hesite pas pas cependant a commencer par 0.5g et reprendre tes 0.5 restant 2h apres si tu trouves que cest pas assez fort. a mons avis, pour une première, il vaut mieu que la dose ne soit pas asez forte que trop.
mange tes champis a jeun, donc sans avoir mangé au moins 4h avant. si tu apportes une importance au mystique et au milénaires d'utilisation des champis a cette fin, je te conseille en outre ceci : jeun de sel pendant les douze heures avant (en clair, tu manges les champis au coucher du soleil, et la journée avant tu t'y prépare en mangeant léger (fruits, légumes, riz ou pates mais sans sel, ou avec le moins possible)- ceci conditionne ta journée au trip du soir. tu peux t'abstenir d'activité sexuelle 24heures avant la prise (pour moi ca change bcp le trip) ca te conditionnera aussi.
quand a triper en intérieur, certains le font sans problème, d'autres (comme moi) evitent au mximum et prefèrenet l'extérieur. mais triper en intérieur est possible aussi, je te conseillerais quand meme de pouvoir sortir si tu en ressent le besoin durant le trip.
je te conseille la musique oui, mais chez moi les films (la tv en général) n'est pas compatible avec les champis. en fait la musique dirigera et colorera mes trips, tandis que la tv aura tandence a les "aspirer" a mon avis.
les champis, pris dans ton optique, ne sont pas forcément rigolos. en gros tu recherche l'instrospection, tu risque d'en avoir. l'introspection peut te rendre triste, te faire pleurer, ce n'est pas un bad trip, mais c'est la prise enc ompte de tes actions, de tes sentiments. tu peux pleurer de bonheur pendant un trip au champi aussi, je dis pas. je di ca car il ne faut pas forcément t'atendre a vivre un trip confortable et tranquillou. ou pas....
le fait de triper avec quelqun ou d'avoir un sitter sobre peut etre rassurant pour certains, et carrément bloquant pour d'autres. a toi de voir, mais si tu ne forces pas trop la dose des champis et que tu as l'habitude de triper seul, ca devrait aller seul je pense. en fait un gros avantage d'avoir quelqun avec au début, c'est que si tu panique ou que tu vas trop loin quelqun pourra te rassurer par sa présence ou ses paroles....

voila je te souhaite un voyage enrichissant sinon.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bonjour a toi animal!

Merci beaucoup de tes conseils ils me sont tres intructifs!!Je vais les suivre a la lettre!!

Oui c'est sa en fait je recherche un voyage introspectif,et je ne mattend pas a quelque chose de trankilou cela fait un petit moment que je prepare mentalement!!

Pour ce qui est de sortir dehors je pourrais en effet mais d'apres ce que j'ai lut il ne faut pas trop l'orsque il fait froit surtout en plein hiver!!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Doulite a dit:
Bonjour a toi animal!

Merci beaucoup de tes conseils ils me sont tres intructifs!!Je vais les suivre a la lettre!!

Oui c'est sa en fait je recherche un voyage introspectif,et je ne mattend pas a quelque chose de trankilou cela fait un petit moment que je prepare mentalement!!

Pour ce qui est de sortir dehors je pourrais en effet mais d'apres ce que j'ai lut il ne faut pas trop l'orsque il fait froit surtout en plein hiver!!

pour sortir en hivers ca depend de chacun, mais si pendant ton trip tu as l'envie de sortir, ne te retiens pas parcequ'il fait froid.
la nuit, dans le silence et le froid de l'hiver, ca peut etre magnifique sous champis selon moi, surtout sous la neige.
n'oublie pas de venir nous relater ton voyage.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ok dac merci!!
Je verrais le deroulement du trip et donc je me priverais pas en cas d'envie de sortir.

Par contre petite questions sous l'emprise esceque on est toujours lucide,conscient?Enfin jve dire on sais ce qu'on fait ou on va?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais bien sûr mais tu réfléchis pas de la même façon, donc tu peux te retrouver à faire des trucs cons. De là, à te réveiller avec des cacahuètes dans le froc et une grenouille dans le cul; t'as un peu de marge. Surtout avec 1g. Nan, t'inquiètes, c'est assez safe.

Si t'es fumeur, je te conseille de t'en griller une ptite sur le trajet, ça a été une putain de jouissance pour moi. (Passé tout un trip à demander des clopes sous la pluie :mrgreen: )
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ok merci a toi neonono!!

En fait en sortant de chez moi ia une route donc c'est pour sa que je me demende sa!!
Sinon pourquoi pas pour la clope meme si je fume que du cannabis!!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Par contre auriez vous quelques conseils pour les ingerer?
J'ais lus de les reduire en petit morceau puis les infuser avec du citron?C'est bien comme cela?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Non, avec le citron tu vas rendre ton trip plus intense. Je n'ai jamais testé mais des mecs parlent de passer du simple au double en terme de puissance. Donc pas de citron ... Sinon, ben moi je les bouffe direct. Le goût ne me dérange pas trop. Yen a certains qui font une infusion aussi, oui. Mais bon, si tu veux pas te faire chier (et que le goût te fait pas gerber), tu les mâches bien (en faisant bien saliver chaque champ) et ... -attention- t'avales.

Et puis bon, 1g, je sais pas si tu vois ce que ça donne mais c'est pas énorme. Bonne chance pour ton trip ;)
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merci beaucoup donc pas de citron!!

Par contre questions toutes conne mais bon il faut manger la tige aussi? :oops:

Et vous me conseiller quoi comme horaire de prises?
Je pensais en fin d'apremidi?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Doulite a dit:
Merci beaucoup donc pas de citron!!

Par contre questions toutes conne mais bon il faut manger la tige aussi? :oops:

Et vous me conseiller quoi comme horaire de prises?
Je pensais en fin d'apremidi?

mange le champignon en entier (avec le pied), mache bien et avale.

comme horaire je te conseille le coucher du soleil ou le début de soirée.
certains préfèrent tripper le jour, mais je pense que les champis se pretent mieu a la nuit....
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ok tres bien merci a tous ce qui ont participer a ce post!!!
Je pense avoir fait le tour de mes interrogations encore merci!!!J'ais a present l'esprit plus clair!

Si vous avez d'autres avis/conseils n'hesitez pas!!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
mon dernier conseil : prend ton trip comme il vient, prépare le au mieu et laisse le se passer.
trop d'attentes tuent le trip je pense.
et n oublie pas de venir nous raconter.

bon trip a plus
animal
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Oui tres bien je n'y manquerais pas !!

Que veux tu dire dans trop attendre tue le trip?
Car je prevois de le faire dans environ 1 mois.

Je pense etre prêt oui grace a vos conseils et les nombreuses reherche que j'ai effectuer depuis deja plusieurs mois.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bon trip l'ami ! Normalement tu ne regretteras pas l'expérience ! :mrgreen:
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
Pour ce qui est de l'introspection, OUI les champi poussent a l'introspection et au mysticisme (bah ué tryptamine); mais 1G est souvent trop faible pour atteindre le stade mystique, tu risque d’être bloqué entre le stade hilarant et hallucinatoire, ce qui peut être de très intéressant à un peu chiant si tu es seul.

1g est bien souvent la dose idéale pour commencer, voir meme trop forte si on n'a pas d'expérience, mais si tu est très a l'aise il peut être envisageable de prévoir un petit redrop, de 0,5G voir 1g par exemple.
Mais a ce moment, a partir de 2g essaye d'avoir un sitter ou alors reste chez toi, ça vaut mieux d'éviter de sortir.
Admirer la nature sous champi c'est sur que c'est bien, mais un appart sympa pourra largement faire l'affaire surtout si tu gardes les yeux fermés avec ton casque sur les oreilles :roll:
D'après mon expérience, un bon trip "mystique" aux cubensis commence a 2g(sec), mais devient vraiment interressant a partir de 3g voir plus, la par contre ça envoit il faut rester au sol pendant la montée :)
 

Rom975

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
22
Bonjour à tous
Je voudrai vous pouvez une petite question. Je vais bientot allez voir des amis avec des Golden Teacher ( qui sont relativement puissant) de ma culture personnel. Nous serions entre 3 et 5 personne dont 2 qui ont consomme de temps ( dont moi-même) et les autres ont une faibles experiences en ce domaine ( ils prennent plus du style MD,Canna, trip a l'occasion).

Merci
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mec pose une question s'tu veux une réponse
 
Haut