Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Seroquel, Xanax, Triapridal,...Des informations ?

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Bonsoir tout le monde,


Tout d'abord je tiens à m'excuser si je vais à l'encontre des règles du forum en créant ce sujet, si c'est le cas veuillez me lyncher dans les règles de l'art, mais le fait est que je ne sais absolument pas si les médicaments que j'ai en ma possession sont à base d'anticholinergique (et donc sous l'interdiction d'en faire un sujet.)

J'ai évidemment été voir sur Wikipédia ce qu'il en était de mes quelques « sympathiques » trouvailles et il m'a semblé que certains avaient des propriétés psychotropes, tant mieux, je vais pouvoir demander quelques renseignements quant à ces médicaments ici, de plus on a de cesse de répéter que Wikipédia c'est bien, mais parfois ce sont des conneries et - surtout dans mon cas - ce n'est pas vraiment complet...

Je dispose donc :


  • d'Alprazolam 0,50mg
  • de Mitrazapine 30mg
  • de Triapridal 100mg
  • de Seroquel 100mg
  • et de Xanax
(le tout en quantité non négligeable)

Le potentiel décoratif de ces boîtes de cachets étant discutable et ne me connaissant pas de problèmes de schizophrénie, d'alcoolisme ou d'anxiété pour lequel ces médicaments sont prescrit je décide donc, moi, Marguerite (un nom d'emprunt) saine de corps et d'esprit, de les consommer à but récréatif.


J'en viens donc à ma question - non pas « que me conseillez vous trololol ? » - mais si parmi vous certain aurait connaissance de ces substances et pourrait me renseigner quand aux effets, mais surtout aux dangers et aux combinaisons à ne pas commettre.


Dans l'attente de vos réponses les kikis des bois je vous souhaite de l'amour et de la joie, le tout avec modération :grin:
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Alors, perso je te lyncherais pas, c'est pas mon rôle, d'autres le feront si bien ^^...

Déjà, Xanax et Alprazolam, c'est la même chose. Le premier étant le nom commercial de la molécule "Alprazolam".

Ensuite, Tiapridal, je connais bien, enfin, parce que j'en ai donné souvent aux patients dont je m'occupe. Nos médecins le prescrivent uniquement à but "antiagressivité", anti-agitation. Mais ca n'a pas l'air sédatif. Les gens (même avec 12000mg en IV continu par 24h) ne semble pas trop sédaté. Par contre ils sont beaucoup moins agité, agressif, peu coopérant et tout et tout.
C'est bien toléré en plus. Pas vu de problème même avec des gros dosages. On dirait que ca recadre quoi.

Et le Xéroquel je connais pas. Enfin que de nom, pas plus.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Oulà mec, déjà le Tiapride (Tiapridal) laisse vite tomber!

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/40462-sur-ordo-le-tiapride.html

Oui c'est moi qui avait ouvert le post (il a été lock aussi.) et du coup j'avais pris 16 cachets de 100mg une fois et je me suis retrouvé à l'hosto parceque j'avais des crampes musculaires dans tout le corps, la nuque raide, les yeux rivés vers le haut et je suait comme un chacal en criant de douleur.

La Mirtazapine (Norset) c'est un AD que j'utilisait quand j'étais en dèche de solvants, ça me métait dans les choux direct et je dormais toute la journée. Par contre en augmentant les doses, la somnolence est réduite, d'après ce que j'ai pu en retenir. Après c'est plus pour réguler l'humeur que pour dormir quand tu pousses le dosage.

Alprazolam et Xanax c'est pareil. Comme l'as dit AlexDeLarge, l'un étant le générique et l'autre la marque "commerciale".

T'es fixé! Bonne journée à toi garçon.
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Merci beaucoup pour vos réponses les poussins :heart:

Bon pour le Seroquel (si ça intéresse quelqu'un par la suite) j'en ai pris une trace hier dans l'espoir de devenir parfaitement amorphe et aucun résultat, cependant je suis trop trouillarde que pour augmenter significativement les doses.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Avoir peur de transformer son corps en usine chimique expérimentale est un signe d'intelligence.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
C'est marrant parce que je voyais vraiment ces medocs comme des "emergency pills" en cas de bad trip avec un stimulant ou un psychédelique. Mais pas du tout comme une fin en soi, juste un moyen de reduire le bad en cas de pépin...

J'ai l'impression que tu veux vraiment te rendre amorphe comme un légume plutot que tripper avec une molécule récréative... Alors vazy ma cocotte, envoie toi une bonne grosse ampoule d'Hypnovel en sublingual et tu vas voir le légume amorphe que tu seras ! tu vas bien dormir comme une grosse marmotte, et c'est ptet plus safe que de tatonner à te sniffer des neuroleptiques pilés sans trop savoir où tu vas...
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
D'accord, mille excuses, premièrement je suis très heureuse d'apprendre que je pourrais peut être me servir de ces médicaments en cas de bad, c'est toujours utile.

Deuxièmement, je ne voulais absolument pas passé pour une jeune irresponsable, au contraire, puisque personne n'a pus me confirmer quoi que ce soit au niveau du Seroquel si ce n'est un ami - bien renseigné ou non - qui m'a venté le potentiel sédatif (et inhalable) de ce produit j'ai décidé de le testé, et je précise à petite dose, chez moi.
(C'était inconscient, c'était inutile, mais au moins c'est fait et je n'encourage personne à faire de même)

Je me doutais d'ailleurs bien qu'aucun de ces médicaments, potentiellement dangereux, ne pouvais remplacer une molécule récréative, je ne me faisais pas d'idée.
Néanmoins, on ne sait jamais.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Tu ne parais pas irresponsable, tu sembles savoir ce que tu fais tout en ayant conscience des risques que ça peut comporter, après on est juste nombreux à se demander pourquoi tu fais ça. Perso je ne vois pas l’intérêt si ce n'est une curiosité personnelle que je n'ai pas, ce qui n'est pas suffisant pour remmettre en cause ta propre curiosité, chacun ses centre d’intérêts. Vu les produits, ça me semble plus être de la pharmacologie appliquée que du psychonautisme et tu as bien fait de le placer dans cette partie du forum.
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Curiosité personnelle certes, et puis je ne m'en cache pas: facilité.
Curiosité que je pousse plus loin que la simple perspective de consommation puisque après avoir lu le témoignage de Lucid, j'ai vérifié et 16 le matin c'est ce qui était prescris à l'homme qui avait usage de ces médicaments. Alors quoi ? Ce qui manquerais d'en tuer un serait le traitement quotidien d'en autre ?
Après comme tu dis on est pas tous pareil et je peux comprendre que ma démarche paraisse naïve.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Bah si t'es curieux essaye ? de toute façon tu seras déçus, même à des doses non thérapeutiques. Sauf p'tete le Xanax qui accroche bien certain .. Mais tu sais ce que tu fais nan ? Alors t'as pas besoin de nous :)
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Oui, enfin non j'ai quand même retiré des infos. Après si j'ai besoin de votre avis là dessus c'est une autre histoire (à bon entendeur bien sur :heart:)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Putain un traitement à 1.6 grammes de Tiapride, ça va il couine pas trop le gars? Je me souviens que c'était impossible de ressentir du plaisir, une sorte de mal-être permanent, une grosse lassitude. J'ai un peu du mal à y croire quand même, j'ai risqué le collapsus cardiaque à quelques poussières près à cette dose...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
A la rigueur quelques xanax ouais si tu tiens à te transformer en zombie dénué de mémoire à court terme. Sinon passe ton chemin, y'a rien de récréatif dans ce que tu cites. Enfin y'en a qui aiment les benzos, c'est un délire… Faut pas tomber dedans quoi, sinon c'est un peu moins délire^^

Par contre c'est très utile pour dormir ou stopper des angoisses.
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Lucid2.0 a dit:
Putain un traitement à 1.6 grammes de Tiapride, ça va il couine pas trop le gars?

En fait il est décédé. Pas de ça je suppose, quoi que. Ou peut être que c'est ça qui l'a maintenu en vie.

Merci à tous pour vos précieux conseils, je vais effectivement évité de consommer ces produits.
Bonne continuation à vous
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Se taper des traces de Seroquel c'est bien la 1ère fois que j'entends ça, c'est quoi le but ? Tu veux en retirer un effet récréatif mais je me demande bien lequel...

La mirtazapine, aucun intérêt, c'est un antidépresseur avec un fort potentiel sédatif en début de traitement, la somnolence s'amenuise au fil des jours mais ça t'envoie quand même faire un gros dodo.
L'alprazolam / xanax, benzodiazépine à fort potentiel addictif sur un plus ou moins court-terme.

Nan franchement arrête ces conneries.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Au fait, le Tiapride est parfois prescrit dans le cadre de l'hyperactivité et ceux depuis peu, bon ça marche moyennement. Ça a un effet sur l'agitation et l'impulsivité en effet, mais pas sur la concentration. :)

Et aucun potentiel récréatif, non aucun.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
hatsu a dit:
Au fait, le Tiapride est parfois prescrit dans le cadre de l'hyperactivité et ceux depuis peu, bon ça marche moyennement. Ça a un effet sur l'agitation et l'impulsivité en effet, mais pas sur la concentration. :)

Et aucun potentiel récréatif, non aucun.

Sans oublier qu'il s'agit d'un neuroleptique/anti-psychotique, je ne penses pas que ce soit l'idéal de le prescrire hors de son contexte d'utilisation. Sachant qu'il y a beaucoup plus adapté pour l'hyperactivité.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
seroquel à banir ....je l'ai eu en prescription médicale pendant 3 ans c'est une sorte d'antipsychotique puissant qui te met des black out de quelques secondes et qui t'empêche de réfléchir ou de sentir quoi que ce soit. probablement le pire medoc qu'on m'ai prescrit hors HP.
le triapridal je comfirme c'est quasi imperceptible.A moins que tu ais des tremblements
 

hcf666

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
2
Le Xeroquel ça fait rien même en grande dose...et je sais de quoi je cause. La seule chose que j'ai gagnée c'est une prise de sang car effet secondaire: les jambes enflées... moi je prends rien de toutes leurs merde...et tu connais pas un bon dealer plutôt? Avec les médocs (mélange Zyprexia, Baclphène, Subutex, Tranxène...j'ai fini à l'hosto entre la vie et la mort...ils ne voulaient plus me laisser sortir.... finalement en plus de ma bipolarité je suis hyperactif... donc j'ai du Concertat...sais plus s'il faut un "t" à la fin.... entre le sub qui me calme quand j'en ai besoin, le méthylphénidate (Concertat, Ritaline ou sur le net ethylphenidate si tu sais où le trouver lol) qui me booste comme de la C...je suis le plus heureux du monde (là j'exagère u peu)....puis tombe pas dans les benzo parce que ça ne te fera plus rien mas tu ne pourras plus t'arrêter...mais le pire, alors que tu ne sens rien, les gens te captent.... bref, belle merde. J'étais heureux avant qu'il m'arrive plein de merdes...juste un bedo avant d'aller au lit et tout allait bien...maintenant seule la coke me fait un petit effet...mais trop cher pour les effets que ça me fait ...et même si elle est top.
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Sans aucunement conseiller l'usage recréatif d'alprazolam ou d'autres benzodiazépines, qui se révèle extrèmement addictif, et ce très rapidemment (j'en ai entrevu l'enfer personnellement) - avec beaucoup de recul, tu peux tirer quelquechose de positif de la prise d'un comprimé une fois ou deux dans ta vie: le bien être et l'euphorie qui peuvent ressortir de la prise de xanax viennent pharmacologiquement du fait que l'on pense "moins", cela peut t'apprendre à prendre plus de distance avec ta vie, ne pas te compliquer l'esprit, penser moins, cest parfois penser plus sainement. Mais cela doit être un mécanisme naturel, qui est d'ailleurs naturellement disponible dans le cerveau, tu ne peux que l'éduquer ou le flinguer au choix .
 
Haut