Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Seringue souillé par terre dans Les parc & Stationnement public!

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Re-Bonjours!
C'est Depuis quelque jours que cela me perturbe! J'en suis outré!
Je le sais que je suis pas en France ! Je suis retourné passé une journée dans mon village d'enfance, en marchant dans un stationnement public! Il y avait quelque seringues souillé par terre et cela me purge de voir de l'irresponsabilité à un point alors j'ai fait mon devoir de citoyen et j'ai pris avec un sac les seringue pour les jeté ! Mais quand je suis allé au parc juste à côté c'était pire dégoûtant !
Partout je me soucis dès enfant qui joue et qui pourrait se piqué avec une seringue infecté !
Je me demande si je pourrait pas morganisé un bon jour pour allé netoyé le plus possible?
Serais ce une bonne initiative ou non? Cela me rendrais heureux de pouvoir aidé la communauté !
Le gouvernement québécois devrait instoré dès salle de shoot avec tout matériel inclus.
Seringue propre, eaux stérile et du personnel de soutien en cas de surdose! Si se serait que de moi je rouvrirais la salle de shoot moi meme!
Personnelement j'aurais aimé que cela existe quand je consommait des drogues IV!
-C'est un point de vue! ( un rêve en quelque sorte) aidé mon prochain est ma vocation !

Merci!

P-S: Je ne suis pas un docteur alors le système de santé québécois n'accepterais jamais cela!
C'est tellement dommage! :'(
 

Didier-Gustin

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2016
Messages
6
Bonjour,
Je partage ta colère, c'est un gros manque de civisme, c'est très irresponsable et dangereux. Je pense que ça serait une belle initiative de ta part mais ne manque pas non plus de prévenir l'administration de ta localité car d'ici quelques mois d'autres seringues reviendront certainement traîner.
N'oublie cependant pas que ce n'est pas à toi de faire ce job et que tu prends des risques. Reste très prudent lorsque tu manipules les seringues car les accidents d'exposition au sang sont vite arrivés ... et on ne sait à quoi s'attendre. Et si tu les jettes dans un sac poubelle, prends garde à bien les emballer dans un carton ou autre pour ne pas qu'elles ne viennent percer les sacs et entrer en contact avec les éboueurs ou autres personnes.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Didier-Gustin a dit:
Bonjour,
Je partage ta colère, c'est un gros manque de civisme, c'est très irresponsable et dangereux. Je pense que ça serait une belle initiative de ta part mais ne manque pas non plus de prévenir l'administration de ta localité car d'ici quelques mois d'autres seringues reviendront certainement traîner.
N'oublie cependant pas que ce n'est pas à toi de faire ce job et que tu prends des risques. Reste très prudent lorsque tu manipules les seringues car les accidents d'exposition au sang sont vite arrivés ... et on ne sait à quoi s'attendre. Et si tu les jettes dans un sac poubelle, prends garde à bien les emballer dans un carton ou autre pour ne pas qu'elles ne viennent percer les sacs et entrer en contact avec les éboueurs ou autres personnes.



La technique que nous recommandons est la suivante :

Mettre des gants.
Se saisir la seringue du côté opposé à l’aiguille.
Mettre la seringue dans une canette de soda en aluminium.
Allonger la canette et l'écrasé du plat du pied.
Poubelle.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Cé la fote dé junki ki son accro a la mariejuanga il se pik ac le shit ke lé junki on pri dan lé draidelocks. Apré lé énfan se pik osi et devienne a leur tour dé junkie...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Après ils sont peut être pas malade hein. ^^ Mais c'est vrai que c'est pas cool. Chai pas si dans ton pays tu peux acheter une boîte pour jeter les seringues en pharmacie, qu'ensuite tu peux sceller pour de bon.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Merde je pensais les avoir cachës derrières les buissons.

Je tacherais de les balancer dans la seine a l'avenir.
 
Haut