Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sensible au LSD ?

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
Bonjour, j'aimerais vous parlez d'un " problème" que j'ai, et avoir vos avis. Je discutais avec un ami qui m'a accompagné dans la plupart de mes trips d'acide. Toujours au minimum un carton bien dosé.
Cet ami trouve que j'étais particulièrement sensible à cette substance. Moi je sais pas si c'est le cas ou non, vu que c'est difficile d'avoir un point de vu objectif . Ca m'inquiète un peu.
Sachant que le mec est plutôt très insensible à cette substance, genre pratiquement pas d'hallucinations. Ill se base sur l'idée que quand je trippais
j'étais genre " loin", c'est à dire que j'arrivais pas trop à communiquer, enfin c'est pas que j'arrivais pas c'est que cette notion me dépassait, j'étais plus dans une série de ressentie et d'émotions, et ça m'a toujours parut bizarre et absurde de parler perché sous acide. De plus, mes trips ont toujours était très puissant au niveau visuels. Genre fractales partout, formes géométriques à foison, l'environnement qui se mélange, des lumières qui suivent les mouvements, les gens entourés de rouge bleu et vert, comme un leger effet 3D, et plus le trip redescend plus la complexité des hallu se dissipent et deviennent de plus en plus grossières, jusqu'a disparaître complètement... Mes trips durent assez longtemps aussi. Dernières hallus qui ressemblent plus à des déformation perdure jusqu’à 10 heures après avoir gober.
Est " normal" ? Je sais qu'il n'existe pas de norme avec les psychédéliques, mais est-ce particulièrement inquiétant?
Il se trouverait aussi que sous acide je sois victimes de légères contractions musculaires provoquant des sortes de petits spasmes incontrôlés, et des tics nerveux. C'est grave?

Une psychonaute anxieuse.


 
D

Deleted-1

Invité
Non tkt c'est pas grave, c'est même normal de ressentir des contractures musculaires.

Après pour les hallus, si tu visualises un trip comme une partie hallu/une partie mental, alors tu dois taper dans le 90/10%, en gros tu es le genre de personne qui a facilement des hallus et n'est pas très portée sur l'analyse qui perche dans la conscience, et donc bloque l'inconscient, soit l'imagination et donc les visus.

Sinon pour la sensibilité soit contente justement, au moins t'as pas besoin de charger la mule pour tripper =)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Laura Zerty a dit:
Sinon pour la sensibilité soit contente justement, au moins t'as pas besoin de charger la mule pour tripper =)
Vu les prix pratiqués aujourd'hui, soit même très contente. :nod:
 
Haut