Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sejour a Amsterdam avec ma chérie (différentes variétés de cannabis)

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonjour a tous :)

Je vous fait part de mon séjour avec ma copine a Amsterdam, le but premier n'était pas de fumé, car elle ne fume pas, donc sa passe en second pour moi également, mais bien de visité la ville.

Je ne vais pas ou parlé de la ville, bien que sa soit bizarre ou nous etions bizarre sans doute a vrai dire aucune idée, j'avais l'étrange impression d'être regarder bizarrement, completement differement de Paris, ou dans ma tête je me disais ou doit avoir de bel tête de français et il doivent savoir pourquoi nous sommes la... Je me suis dit sa, mais bon a vrai dire je m'en tamponnais, je trouvais les gens vachement froid.

Sinon j'ai fait 2 coffee avec ma copine ( je ne pouvais pas plus elle commençais a être sonné ^^ )

Le premier fût le bulldog un peu eloigné du Quartier rouge, pas tellement blindé que sa, donc sa allait c'était cool, j'ai pris de la Red lemon ( Verrrryyy strong ^^ ) un high très interessant un goût sublime, enfin pour moi c'était vraiment bien

La 2ème que j'ai pris fût mon gros coup de coeur.... Une variété jamaïcaine la Norman Manley vraiment pas forte, sa ne te défonce pas salement a avoir les yeux rouge tout sa, sa te met en condition, du genre moi sa calme, tu te sent apaiser, et un gout unique... quand la dame me l'a servi d'ailleurs sa ma paru bizarre ^^ Je la voit toute compressé aplati, Marron la couleur ^^ Mais une odeur vraiment agréable, douce ^^

Après le lendemain, j'ai fait le GOA experience, la déco fût unique et vraiment joli, bonne musique tout sa, je regarde la carte, EHHHH BAAAAAMMMM j'ai cru j'allais devenir fou ^^ Trop cher les tarifs ^^ c'était du 38euros de souvenir pour 2Grammes de n'importe quel weed

Ceci dit, je demande au vendeur sa weed la plus forte ( c'était pour un ami par pour moi ) il me dit la Kandy Kush, je ne l'ai pas gouté encore, mais l'odeur était vraiment sympa, SAA SEENNNT BON, je lui prend 1Grammes ! Et je ne peu pas ressortir du coffee comme ceci ^^ Je vais en fumer un, je me suis dit il faut que j'essaye leur pure :D Je leur en prend un

Un mix de sativa/indica... 1er taff bouutcchhha la fumée épaise :D Le gout sa allait ^^ mais voilà c'est un déjà roulé donc bon... Mais sa allait et niveau effet un high STTOOONNNED, j'ai senti mes muscle looouuuuurd mais un truc de malade des yeux completement éclaté, ces pas que j'ai pas apprécié, mais sa devais être trop puissant pour moi ^^

je note mon gros coup de coeur quand même pour la Norman Manley qui est vraiment sublime, d'ailleurs petite anedocte quand je l'ai acheter la vendeuse, me dit " Are you sure ? je lui répond oui pourquoi ? Elle me sort, car peu d'effet... Je lui dit j'ai envie de l'essayer par spécialement pour les effets mais pour le gout, elle me dit Ok c'est un très bon choix alors... A croire que les 3/4 des gens prennent que des weed forte pour se pété le cerveau :D Sa ma fait pensé a ceci direct :D

J'espère que mon TR en aura intéresse ^^
 
J

Ji-doo

Invité
XGeo a dit:
je note mon gros coup de coeur quand même pour la Norman Manley qui est vraiment sublime, d'ailleurs petite anedocte quand je l'ai acheter la vendeuse, me dit " Are you sure ? je lui répond oui pourquoi ? Elle me sort, car peu d'effet... Je lui dit j'ai envie de l'essayer par spécialement pour les effets mais pour le gout, elle me dit Ok c'est un très bon choix alors... A croire que les 3/4 des gens prennent que des weed forte pour se pété le cerveau :D Sa ma fait pensé a ceci direct :D

Exactement !Très difficile (voir impossible) de trouver des variétés landraces moins dosées en THC à Dam...
Si tu y retourne et que tu apprécie le H, le red lebanese est un peu dans le même genre que la Norman ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Sympa ton p'tit week-end à Dam ! Ca me donne trop envie d'y allé ! En plus, j'suis dégoûté car justement un pote me proposé de m'emmener ce week-end en Hollande. Il devait venir me prendre en caisse mais il a annulé au dernier moment.

Sinon pour la beuh pas forte, c'est vrai que des fois ca fait du bien de se fumer une weed pas trop forte qui te pose juste suffisamment pour kiffer. Les grosses weed surpuissantes, des fois ca peut être chiant, car tu calcules plus grand chose lol !

Edit : Ca me fait penser à un article de Vice sur la weed qui est devenue trop bonne lol.

http://www.vice.com/fr/read/la-weed-est-devenue-trop-bonne
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Jhi-dou : Je confirme, enfin sur le 2ème coffee que j'ai faite, et en regardant un peu les cartes sur le net j'ai pas trop trouvé de weed pas trop fort ^^ Les gens recherche les plus fortes, mais quel plaisir de fumé une weed pas forte :) Car quand je fume au boulot desfois, doit y avoir le facteur de la fatigue qui y joue parfois, mais je perd completement la mémoire, je suis plus cohérent tout sa... Donc cette beuh sera un plaisir a fumé au travail sans être perché a cause de la fatigue...

Que veut tu dire par H Jhi-dou ? H = Hash ?

Tu aurai du y aller poulinos ^^ la ville et magnifique, mais quel saloperie cette foutu plus pfffiiiou ces démoralisant, mais bon ^^ on a fait avec
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Il doit y avoir confusion Jhi-Dou ^^ La Norman Manley est une weed :D Pourquoi me parle tu de H ? par rapport a la red lebanese ? Ou alors j'ai carrement rien compris de ce que tu voulait dire :D
 
J

Ji-doo

Invité
C'est par rapport au genre d'effet (le libanais rouge est un hash plutôt doux).
Et si c'est pas de la weed, ça reste du cannabis quand même (et trouvable à Amsterdam)...
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Ah j'avais oublier de préciser j'ai pris 1G de hash ( mais je pense qu'il m'a bien bien servi, j'ai l'habitude en France d'en voir, et de dieu ^^ Ces pas comparable ) J'ai pris au bulldog, j'avais pas envie de prendre ce que je connaissez déjà les polm et super polm je connaissez déjà le ketama également !!

Il me restait donc 3 choix temple, power, et kashmir, mais je me souviens pu de laquelle des 3 j'ai pris et ma copine en avait rien a foutre elle ne regardais pas ^^ mais je suis sur d'avoir pris le temple, niveau des effets et gout j'en ai aucune idée, je ne le connais pas et j'ai jamais gouté ^^ sa fera une bonne découverte :D Juste au niveau des effets ces fort ou doux ?
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
XGeo: intéressant ton TR de Dam, et tout à fait d'accord avec toi c'est pas facile de trouver des weeds qui te mettent pas un gros missile. Pour ton hash, je peux pas dire, je ne sait pas d'où il vient. Mais mon expérience avec les hash du "Doors" (après la gare, sur le canal Singel), le ketama et le népalais, ont été très positives: beaucoup de goût, pas trop puissant, un très bon choix.

Poulinos: l'article de Vice est très intéressant, très pertinent. Je pense que la prohibition dans la plupart des pays doit participer pour beaucoup à cette "course à l'armement" du taux de thc. Les consommateurs (moi le premier) se disent que plus c'est fort, plus c'est "rentable". En considérant que la puissance de la défonce/gramme est synonyme de rentabilité. Alors que je suis certain qu'une dépénalisation ou une légalisation permettrait à tout un chacun de prendre le temps d'apprécier les weeds pour leur gouts. Ce que font déjà ceux qui autoproduisent ainsi que les amateurs.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Oui l'article et très interessant, mais pour ma part, ayant fait le tour des weed qui te défonce la tête comme pas possible, j'ai fait le tour, enfin j'en ai pris mais ces vraiment reservé pour les soirées et pas pour fumé tout les jours, j'ai horreur de marché dans la rue pour quelque raisons que se soit, et être un zombie avec les yeux éclaté etc.... donc les weeds a faible taux de THC on un gout extraordinaire et une défonce plus que potable, sa te pose tes bien, ta pas envie de te prendre la tête ces rare a trouvé en effet :D

Pour mon Hash ( Qu'est ce que j'adore ce mot, car en france tout ce que je vois ces du shit, tout ce qu'est en hollande ou proviens de source légale, ces du hash !! j'adore cette différence ) je le gouterai quand l'occasion s'y présentera :p
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Meirrion a dit:
XGeo: intéressant ton TR de Dam, et tout à fait d'accord avec toi c'est pas facile de trouver des weeds qui te mettent pas un gros missile. Pour ton hash, je peux pas dire, je ne sait pas d'où il vient. Mais mon expérience avec les hash du "Doors" (après la gare, sur le canal Singel), le ketama et le népalais, ont été très positives: beaucoup de goût, pas trop puissant, un très bon choix.

Poulinos: l'article de Vice est très intéressant, très pertinent. Je pense que la prohibition dans la plupart des pays doit participer pour beaucoup à cette "course à l'armement" du taux de thc. Les consommateurs (moi le premier) se disent que plus c'est fort, plus c'est "rentable". En considérant que la puissance de la défonce/gramme est synonyme de rentabilité. Alors que je suis certain qu'une dépénalisation ou une légalisation permettrait à tout un chacun de prendre le temps d'apprécier les weeds pour leur gouts. Ce que font déjà ceux qui autoproduisent ainsi que les amateurs.

Comlètement d'accord. Quand j'étais sur Paris, on avait de la beuh surpuissante mais super cher. En fin de compte, ca revenait au même car tu en mettais moins (ou pas si t'es un bon gros fumeur de joint ^^). Comme ça les dealers n'ont pas à ramener j'sais pas combien de quantités. La beuh était vraiment super compressée etc...

Toujours un moyen de se faire des thunes avec moins de quantités.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Oui m'enfin bon poulinos, tu n'est jamais sur de ce que ta dans le pochon aussi, et puis quand tu demande quelque renseignement ( enfin pour mon cas ) Il ne savait jamais quel variété il te servais...J'ai jamais vu de bonne beuh sur paris, j'ai jamais eu confiance au produit qui tourne sur Paris... Tellement de business... M'enfin bon peu être que je suis tombé que sur du mauvais
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
je trouvais les gens vachement froid.
C'est bizarre ça, moi j'ai trouvé les gens assez cools en général, plusieurs fois des personnes sont venu spontanément me demandé si j'avais besoin d'aide quand j'regardais ma carte en ville. J'ai peu être l'air d'un pommé.. :mrgreen:
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Ah non pas moi... Au contraire dans les commerces qu'ont allait j'avais l'impréssion qu'ont nous volait et qu'ont nous regarder bizarrement, m'enfin bon peu importe sa me gêne pas je sais très bien que je ne les reverrai surement pas :) Donc on s'amuser quand même mais sa ma fait un peu badé
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
XGeo a dit:
Oui m'enfin bon poulinos, tu n'est jamais sur de ce que ta dans le pochon aussi, et puis quand tu demande quelque renseignement ( enfin pour mon cas ) Il ne savait jamais quel variété il te servais...J'ai jamais vu de bonne beuh sur paris, j'ai jamais eu confiance au produit qui tourne sur Paris... Tellement de business... M'enfin bon peu être que je suis tombé que sur du mauvais

Ouais en effet. Quand j'étais à Paris que je chopais des beuh comme ça, j'savais jamais ce que c'était. C'est autre chose c'est sur que de se retrouver dans un coffee et pouvoir gouter, faire des dégustations. C'est comme se retrouver dans une vieille cave à vin, on pourra te renseigner et te montrer les bons vins. Les comparer surtout.

Mais ce que j'peux dire c'est qu'en général, la beuh était extrement forte.

Alors que quand j'me retrouve dans des plus petites villes, et par chez moi en Normandie, tu trouverais plus facilement de la beuh locale moins forte (et moins cher du coup). Elle défonce moins mais c'est plus agréable, c'est moins le gros bordel dans ta tête (ca me rapelle aussi Madrid ou j'avais de la très bonne qualité de beuh assez cher aussi et puis de l'olivette en veux tu en voila).
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Oui en général dans les petites ville ( écarte les ville ou il y a une proximité a une grande ville et des lycée tout sa ) mais en régle général ta raison, mais j'avais vu un reportage sur M6 ou une chaine du genre, qui disais je me souviens pu exactement du pourcentage, mais sa devais tourné au alentour de 70% que la beuh parisienne était local ( Parisienne j'ai bien dit pas Ile de France ^^ ) M'enfin je reste persuadé du contraire...

En faite je me rend compte que, les plus part des fumeurs qui fume depuis quelque année nous sommes plus trop interessé par de grosse défonce je suis jeune certes, mais quand je vois les génération d'en dessous de moi ces bien pire :D nous sommes plus interessé par le gout, et le produit de qualité, et non une défonce énormissime qui te fou loiiiiiiinn...

Ah je vous ai pas raconté dans mon TR ^^ Mais j'ai oublier ce petit épisode quand je suis aller dans le second coffee le second jour, j'ai fumé mon pure, comme précisé ci dessus, mais au bout d'un moment je croyais apercevoir une mouche, et je faisait le geste pour la dégager comme si elle tournais a autour de vous en vous frolant et que ces desagreable, bah je pensais bien que c'était une mouche ^^ mais après je me suis rendu compte que le point noir me fixer pendant 30seconde au moins et me tournais au tour... je sais pas si vous me suivez ^^

Mais c'était la seul pseudo hallucination que j'ai eu je sais pas d'ailleurs si s'en ai une, mais c'était sympa ^^

Mais comme je me suis toujours dit depuis que j'ai passé le stade con/adolescence les grosse défonce sont reservé qu'au soirée ou sa en vaut la peine, et ocassion exceptionnel
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
XGeo a dit:
En faite je me rend compte que, les plus part des fumeurs qui fume depuis quelque année nous sommes plus trop interessé par de grosse défonce je suis jeune certes, mais quand je vois les génération d'en dessous de moi ces bien pire :D nous sommes plus interessé par le gout, et le produit de qualité, et non une défonce énormissime qui te fou loiiiiiiinn...

Et ça c'est pas que pour la beuh héhé ! Finis le temps, où on se gavait de Koenigsbier ou autre bière "deluxe", de pelure d'oignons ou autre infame brevage tels que les mousseux à 70 centimes lol !

Après c'est vrai que des fois une bonne défonce ca fait du bien lol. Tain j'me suis claqué une douille hier soir avec un pote. Chose que je ne fais que rarement. J'ai eu l'impression d'avoir une vieille remontée d'acide. Et mon cerveau roulait à 100 à l'heure !
 

Weedyboy

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
2
Yo :)

Ton report m'interesse beaucoup, je pars en décembre a Dam avec ma copine non fumeuse ^^ On peut discuter en pv pour parler de ton séjour? :)

Peace l'ami ! :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bon séjour , aussi décembre je crois faire un tour mais en train couteux et bagnole tiendra pas jusque là je crois :(




 
Haut