Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Se procurer de l'Acide Lysérgique

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de ce procurer de l'acide lysergique quelque part, ou alors l'acide en lui-même est considéré comme un stupéfiant ?
Merci =)
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
ah d'accord, j'y vois plus clair !
Non, sérieusement ?
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
J'aurais simplement voulu savoir si on pouvait avoir de l'acide lysérgique (ex débile pharmacie ou quoi) et si c'était légal ou non ?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
G

Guest

Invité
L'acide lysergique est listé au tableau I de la Convention contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes de 1988.

C'était pour tenter une synthèse ?

EDIT : Grilled
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah oui fatal que c'est pour le transformer en LSD a la fin, tu veux qu'il en fasse quoi :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Bah oui fatal que c'est pour le transformer en LSD a la fin, tu veux qu'il en fasse quoi :mrgreen:

Ben curiosité et tout, mais je dois être trop naîf.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
OweSs a dit:
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de ce procurer de l'acide lysergique quelque part, ou alors l'acide en lui-même est considéré comme un stupéfiant ?
Merci =)

wahahaha quel sacré petit rigolo tu peux bien faire !

Deja l'acide lysergique ils en vendent pas et meme sil en vendrait ils te le filerait meme pas, tu les prends pour des cons ou quoi ???
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Je vous ai fait rire, et je suis informé.
Tout le monde est content :D
 
G

Guest

Invité
Et puis bon... pas facile, la synthèse :/
C'est beaucoup plus facile de se procurer du LSD
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Oui mais s'il étais facile de s'en procurer et qu'il sais faire la synthèse il faut avouer que ça aurais pu être intéressant :mrgreen:
 
Haut