Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Scopolamine : cachez ce butyl que je ne saurais voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
J'ai l'impression de tout foirer avec ce sujet parce que :
- je savais pas ou le placer, synthétiques parce que c'est pharmaceutique, naturels parce que ça vient des solanacées, ou salon parce que c'est que du caca,
- c'est pas les substances les mieux vues qui soient,
- et j'ai pas vraiment compris dans quelles mesures on avait le droit de parler de cuisine ici, mais comme c'est pas illégal…
(Si c'est hors-charte désolé, et je comprendrais la fessée que je pourrais recevoir…)

Donc déjà je précise que les trips daturesques, ça m'a l'air impressionnant, qu'il serait très intéressant d'en vivre un, mais aussi j'ai conscience de la dangerosité des solanacées, du dosage un peu aléatoire de ces plantes.
Cet été, comme l'été dernier, j'ai été aide-soignant dans une clinique. C'est pratique pour se servir en pharmacie (et je crois que j'y reviendrai car mon mec se sert aussi mais il prend des trucs sur lesquels j'ai vraiment aucune culture). Donc quand les infirmiers tournaient le dos, je me servais allègrement, et pour éviter le biais des solanacées et prendre une dose pas trop forte, j'ai pris de l'atropine et de la scopolamine. Voilà.

Le fait est que dans mon empressement j'ai pas tout à fait fait gaffe à ce que je prenais.
J'ai donc du bromhydrate de scopolamine, ça c'est bien, il passe la BHE, mais c'est des ampoules de 0.25 mg.
Mais j'ai aussi pris du butylbromure de scopolamine, j'étais content en voyant scopolamine 20 mg, mais voilà, celui-là reste périphérique, donc aucune action délirogène. Bon, j'ai vu Oogie en parler à des doses pharaoniques, mais je préfère éviter xD !

Donc, parce que je comprends la chimie mais n'en connais pas assez pour tout comprendre seul, est-ce que je peu enlever ce butyl qui nous gène pour obtenir quelque sel de scopolamine que ce soit, mais qui ait une action centrale ?
Sinon bah tant pis, c'est surtout pour ne pas gâcher, recycler, mais je peux toujours m'en prendre à mon prochain mal de ventre…
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Putain, je l'avais loupé celui-là.

Une demande de conseil concernant les délirogènes, ça va pas être possible, nan.

Roofie a dit:
dans mon empressement j'ai pas tout à fait fait gaffe à ce que je prenais

Qu'est-ce qu'on rigole.
Bon, si, un conseil, mais un seul alors : tu transformes rien du tout et tu balances.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
lölilöl
Je me permets de poster derrière le lock par accès de tendresse pour Roofie. C'était bien tenté l'alcaloïde dérivé de la solanacée et tout, tu pouvais pas savoir que SüpraVixen n'était pas femme à se laisser attendrir par des fleurs ; mise sur le tout synthétique, la prochaine fois, camarade.

Juste histoire d'apporter une précision chimique : il me semble qu'évincer butyl tiendrait du défi pour Chuck Norris, même coaché par Vixen-en-jupons. Il est là, il y reste, donc il me semble que ce n'est pas la peine de chercher plus loin.
Concernant antispasmodique donc, inutile de s'en enfiler des boîtes, ça reste indiqué dans les maux de ventre et pis c'est tout ; ce sera dit pour les générations futures.

Pour les délirogènes, c'est hors charte selon ce que tu demandes, en l'occurrence, demander une recette de cuisine en vue de s'en enfiler quelques goulées est - SUSPENS - hors charte, comme ma consœur l'a si vaillamment indiqué.
Ça n'empêche pas que si tu décides de poursuivre vers les bras de ces plantes, tu devrais *vraiment* te renseigner ; tu as l'air au courant, mais ON PEUT EN MOURIR MAIS WAI, ça déconne pas, c'est dit pour les générations et tout.

*plüf*
*Relock*
*Fait trois petits tours et puis s'en va*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut