Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sceletium tortuosum (Canna)

keyser_soce

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
24
salut,
je voulais savoir si vous connaisé car jvé surmen en acheté sur *******
si vous avez deja test, kel éffé sa produi pluto energissan ou stone ?
et vous préféré le prendre commen fumer priser ??
cimer d'avance
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Tu peux le fumer, le gout est agréable et ça stone légèrement.
Moi je le prise mais j'arrive pas trop à savoir si le coup de fouet que ça me donne viens de l'effet ou si c'est juste parce que ça te brule le nez pendant une heure. (et après quand tu te mouches c'est assez rigolo aussi).
 

keyser_soce

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
24
Je vais en acheter juste pour me moucher aprEs si tu dis que c'est RigOl:D
Dans tout les cas je veux test, en espErant que les effet seront au Rdv.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Salut, je viens de la recevoir moi aussi, mais le pbb actuel c'est qse sur le site il est écrit 20mG mais sa me parrait quand eme chelou de coupé le sacher en 40 partie... il faut en priser combien?
merci les gars
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
avec deux pincées dans le nez, l'effet se melange agreablement a la weed, on se sent tout smooth héhé
apres faut tester sans fumar des pets a cotés, mais c'est un bon complément, c deja ca
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
pareil ge testerer ce truc iban tu serai pa de vers l espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a moins ke je me trompe nino
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Fumé tout seul c pas d effets extraordinaires. Moi je le fumais ça avec la caléa (herbe reveuse) et ça adoucissait bcp le gout amer .Avec de la weed et meme du shit c vrai ke ca amplifiait les effets.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
bein moi je je l'ai testé le week end dernier avec osiris d'ailleurs...

j'en ai prisé 3 bons gros rails puis bah a pars me decalquer le nez rine du tout...

Surement que ça a du me rendre stone un peu mais rien d'extraordinaire...

La soirée passe et on decide de l'inhaler pure.
On fait un petit sac en papier d'alu on met de la calea ou de la canna dedasn et on chauffe le tout pdt 15-20sec puis on inhalle la fumée qui en sort

ET la BAMM !

calea>>> effet de serenité ça m'avait jamais fait ça je voyais tout tout bien. j'etais super bien assis tout allé bien.

Canna>>> Une balle dans la tête ça ma demit le cerveau pdt 1min tu penses a rien té sur ton nuage sans savoir ki té ni skeu tu veux...

Je vous conseille cette méthode plus agreable et bien plus pratique que le thé ou le nez ( et ça rime ^^)

see ya
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
bein moi je je l'ai testé le week end dernier avec osiris d'ailleurs...

j'en ai prisé 3 bons gros rails puis bah a pars me decalquer le nez rine du tout...

Surement que ça a du me rendre stone un peu mais rien d'extraordinaire...

La soirée passe et on decide de l'inhaler pure.
On fait un petit sac en papier d'alu on met de la calea ou de la canna dedasn et on chauffe le tout pdt 15-20sec puis on inhalle la fumée qui en sort

ET la BAMM !

calea>>> effet de serenité ça m'avait jamais fait ça je voyais tout tout bien. j'etais super bien assis tout allé bien.

Canna>>> Une balle dans la tête ça ma demit le cerveau pdt 1min tu penses a rien té sur ton nuage sans savoir ki té ni skeu tu veux...

Je vous conseille cette méthode plus agreable et bien plus pratique que le thé ou le nez ( et ça rime ^^)

see ya
 

keyser_soce

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
24
Comment tu gère Nikopol bon je dis pas sa pour ton speudo parce que voila koi mais pour ton astuce de l'inhalé le canna sa fais plaisir, je test demain ou bientot quoi je vous dirais se que sa donne.
P€ace
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
C vrai ke fallait y penser.des ke je retourne chez moi j'essaye les 2 herbes comme ca.on va bien voir.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Quand sa défonce le nez pour rien et que le thé est inbuvable, et surtout qu'en pleine décente de salvia on pense a Las Vegas parano et a la scene ou il est devant sa télé et qu'il prend quelque chose dans une ampoule, alors l'idée du papier d'allu arrive d'elle même, n'essayer pas avec la salvia ca ne sert a rien. apart peut etre gacher.
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Bonne référence en tout cas.Juste une question : ça dure combien de temps pris comme ca pour la calea et canna.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Bein perso canna sa ne dur pas tres longtemps, genre 2-3 minutes... et par contre la caléa , je tous calme pendant 10 minutes, j'ai rien envie de faire apart me laisser porté et kiffé cette ssérénité ambiante, un peu comme le vieux sage de la tribu qui parle doucement et divulgue des conseil... mdr
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
et ta nuit après : la caléa est censée avoir des effets importants pdant le sommeil (d'ou son nom de reveuse).
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Alors, la nuit de cette soiré (caléa+canna+salvia) a été sublime, je révé mais sa ressemblé énormément au décente de salvia yeux fermé, mais je ne men rapel pas tres bien je n'é eu que des fragments de souvenir flou lol.. et donc j'ai eu l'impression d'avoir super bien dormi, d'avoir dormi sur un nuage et même si on s'est couché a 4h et qu'on ma levé a 8h (ouais a la basze on vené pour un déménagement) et bien j'ai pas eu de mal a me levé et tout, bref cette nuit été plus qu'agréable et me rapelé des nuit qui date de mon enfance ou tu c'est que ta super bien dormie.

Par contre j'ai repris uniquement de la calée ( herbe a reve ) plusieurs soir avant d'allé me couché avec cette méthode, et je m'endort assé rapidement et surtout je me réveille aussi tres vite, c'est bizar a décrire, mmmh c'est comme dans les jeux video ou la nuit passe vite, ou ya juste un écran noir de 1 seconde, bein la pareil , j'ai fermé les yeux, je lé ai ré ouvert : il faisait jour c'été le matin, l
et apart l'impression que ma nuit a duré 0.1 seconde rien, je n'ai pas révé.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Moi ma nuit a été suppperrr longue pourtant j'ai dormi que 4h et c'etait trés intense, je m'entendais parler et je pensais marcher alors que je dormais, mon rêve était super clair mais rien de lucide par contre.

Au reveil j'étaiis en super forme et trés clean.

Pendant la nuit mon sommeil a été suoper regenerateur et jvous assure que j'etais comme enfermé dasn mmon sommeil, je pouvasi pas m'en sortir si personne me reveillé.

see ya+
 
Haut